| | Comment placer/reduire ses photos et les mettre sur le forum | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
winnipeg Marchand(e)

Age: 36 Localisation: Marly (57) Emploi: Informaticienne Date d'inscription: 04/12/2007
 | Sujet: Les photos Dim 23 Déc 2007 - 9:59 | |
| Vous serait-il possible de redimensionner les photos de vos villages ? en effet, quand je clique sur une miniature, la photo s'ouvre en taille réelle dans mon navigateur. pour avoir une vue d'ensemble de la photo je suis obligée de l'enregistrer sur mon PC et de l'ouvrir dans l'aperçu des images. Un simple redimensionnement en 800 ou 1000 pixels favoriserait la navigation. Merci |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Comment placer/reduire ses photos et les mettre sur le forum Dim 23 Déc 2007 - 11:02 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Comment placer/reduire ses photos et les mettre sur le forum Dim 23 Déc 2007 - 11:03 | |
| quand la photo s'ouvre en grand sur ton navigater, tu recliques dessus et la taille est meilleure.... |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Comment placer/reduire ses photos et les mettre sur le forum Dim 23 Déc 2007 - 11:17 | |
| Exact Cocotte ! Tout est question d'expérience !!!!!!!!!!!! |
|
 | |
winnipeg Marchand(e)

Age: 36 Localisation: Marly (57) Emploi: Informaticienne Date d'inscription: 04/12/2007
 | |
 | |
Elegante Garde Champêtre

Age: 56 Localisation: Pottes (Belgique) Emploi: Educatrice en psy Date d'inscription: 07/10/2006
 | |
 | |
Geoffrey Maire

Age: 20 Localisation: seynod (haute-savoie) Emploi: lycéen, futur Gardien de la paix Date d'inscription: 24/09/2005
 | Sujet: Re: Comment placer/reduire ses photos et les mettre sur le forum Dim 23 Déc 2007 - 18:32 | |
| Coucou Winnipeg ! En faite, cela dépend des hébergeurs, sur Casimages, tu es obligée de re-cliquer uen fosi sur l'image pour l'adapter à ta fenêtre, par contre pour imageshacks, c'est automatique   Geoffrey, Maire du Forum à votre service ! ----> Passion-Des-Villages à besoin de vous ! Aidez-nous en cliquant sur nos bannières partenaires ( page d'accueil du forum et coté gauche) Merci Une question ? Une remarque ? Un soucis technique ? : Gratuit depuis une box, Prix appel Local depuis fixe |
|
 | |
Arnaud Père Fouettard

Age: 23 Localisation: En moselle (57) près de Saint-Avold Date d'inscription: 28/01/2011
 | Sujet: Mes photos sont trop grandes : besoin d'aide svp Mar 20 Sep 2011 - 12:14 | |
| Je viens de créer des éléments de décor et je voulais les partager avec vous. Seulement quand je veux les ajouter à mon message on me dit à chaque fois que ma photo est trop lourde ou grande. J'ai chercher sur le forum des posts qui correspondrai à ce sujet pour résoudre ce problème mais je n'ai rien trouver. Comment faites-vous ? Suis-je seul qui a ce problème ? Y a t-il sur ce forum un post pour redimensionner les photos ou changer le format de la photo ? Je suis vraiment embêté car pour une fois que je pouvais montrer une réalisation , ça ne marche pas. Allez-vous sur d'autres site qui sont fait pour changer un format de photo ? Aidez-moi svp |
|
 | |
angel-m Père Noel

Age: 65 Localisation: Mouscron (Belgique) Emploi: Bidouilleur de Maquettes Date d'inscription: 23/10/2008
 | Sujet: Re: Comment placer/reduire ses photos et les mettre sur le forum Mar 20 Sep 2011 - 12:22 | |
| Si tu as un APN tu sais déjà réduire la taille de tes photos en programment ton appareil Le programme ordinateur pour réduire tes photos est photoshop Tu trouveras une version réduite et gratuite sur internet (Google) |
|
 | |
Elegante Garde Champêtre

Age: 56 Localisation: Pottes (Belgique) Emploi: Educatrice en psy Date d'inscription: 07/10/2006
 | |
 | |
Arnaud Père Fouettard

Age: 23 Localisation: En moselle (57) près de Saint-Avold Date d'inscription: 28/01/2011
 | Sujet: Re: Comment placer/reduire ses photos et les mettre sur le forum Mar 20 Sep 2011 - 19:48 | |
| Merci pour les renseignements je vais vite essayer afin de vous montrer au plus vite ma réalisation. Encore merci. |
|
 | |
Arnaud Père Fouettard

| Sujet: Re: Comment placer/reduire ses photos et les mettre sur le forum Mer 21 Sep 2011 - 9:01 | |
|  je n’arrive toujours pas à réduire la taille de ma photo pour qu'elle rentre dans celle du forum. j'ai tout fait mais rien n'y fait. Je pense qu'il me reste plus qu'une seule solution : c'est de me créer un blog en espérant que mes photos fonctionnent avec celui-ci. Dommage car je préférai montrer mes photos sur ce forum dédié aux villages. De toute manière, si je fais un blog je mettrai l'adresse sur ce forum uniquement. Encore désolé. mais dans cette affaire même moi je suis pénalisé. il me reste plus qu'a me lancer dans un blog spécial village et deco de noël . |
|
 | |
angel-m Père Noel

Age: 65 Localisation: Mouscron (Belgique) Emploi: Bidouilleur de Maquettes Date d'inscription: 23/10/2008
 | Sujet: Re: Comment placer/reduire ses photos et les mettre sur le forum Mer 21 Sep 2011 - 9:32 | |
| Bonjour Arnaud
Pour redimentionner tes image, tu vas dans paint de Window Tu entre ton image, tu clique sur image et tu clique sur redimentionner La valeur de l'image marque 100%, tu réduit la valeur que tu veux et tu renomme ton fichier et le tour est joué |
|
 | |
Arnaud Père Fouettard

| Sujet: Re: Comment placer/reduire ses photos et les mettre sur le forum Sam 24 Sep 2011 - 9:45 | |
| angel m : merci pour l'info je vais voir si je peux le faire. Comme ça je mettrai e photos sur le forum. |
|
 | |
Elegante Garde Champêtre

| |
 | |
| | Comment placer/reduire ses photos et les mettre sur le forum | |
|