| | bonjour tous le monde (Marie-France) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
jeannette29 Marchand(e)

Age: 55 Localisation: bretagne Emploi: sans Date d'inscription: 18/01/2009
 | Sujet: Re: bonjour tous le monde (Marie-France) Ven 23 Sep 2011 - 7:14 | |
|  parmi nous |
|
 | |
mfclaude Nouveaux villageois

Age: 43 Localisation: sarralbe Emploi: agent territoriale Date d'inscription: 22/09/2011
 | Sujet: Re: bonjour tous le monde (Marie-France) Ven 23 Sep 2011 - 8:35 | |
| merci à tous pour votre accueille j'essayerais de m'en montrer digne je vous montrerai bien sur mes villages il faut juste que je recherche mes vieilles photos (pour les premiers village) j'avoue avoir un peu honte de vous les montrer mais bon c'est en montrant ses erreurs que l'on peut avancer non? bis a tous mfclaude |
|
 | |
Mamily Père Noel

Age: 53 Localisation: Sainte Eulalie - 33 - Gironde Emploi: secrétaire comptable Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: bonjour tous le monde (Marie-France) Ven 23 Sep 2011 - 10:18 | |
|  bienvenue parmi nous. Comme te l'ont dit les autres membres, tu trouveras ici pleins d'idées, de conseils et d'amitiés. Moi j'adore voir des photos de villages, en as-tu à nous faire voir ??? |
|
 | |
marie-jo Renne

Age: 58 Localisation: Pomacle 51110 Emploi: fonctionnaire Date d'inscription: 16/11/2009
 | Sujet: Re: bonjour tous le monde (Marie-France) Sam 24 Sep 2011 - 15:13 | |
| Bienvenue parmi nous Marie-France, tu vas voir qu'avec l'aide de tout le monde tu vas rapidement progresser. Certains sont de fabuleux créateurs et nul doute qu'ils se feront un plaisir de te conseiller car sur ce forum personne n'est avare de conseils. |
|
 | |
Pi3rr3 Marchand(e)

Age: 14 Localisation: île de france , Val d'oise Emploi: Etudiant Date d'inscription: 10/10/2010
 | Sujet: Re: bonjour tous le monde (Marie-France) Sam 24 Sep 2011 - 15:31 | |
|  Bienvenue parmis nous !  |
|
 | |
auracle66 Marchand(e)

Age: 35 Localisation: perpignan Date d'inscription: 21/09/2010
 | Sujet: Re: bonjour tous le monde (Marie-France) Sam 24 Sep 2011 - 16:54 | |
| Bienvenue parmis les fous |
|
 | |
lalala Père Noel

Age: 31 Localisation: Ile de la Réunion Emploi: commerciale Date d'inscription: 19/12/2010
 | Sujet: Re: bonjour tous le monde (Marie-France) Lun 26 Sep 2011 - 18:21 | |
| salut Marie France ! je suis nouvelle aussi sur ce forum et je confirme !!! je suis foutu ! ma carte bleu aussi ! bizarement, on trouve toujours un truc "nouveau" à acheter qu'on avait "pas vu" la fois précédente ! foutu la Flo ! |
|
 | |
mfclaude Nouveaux villageois

Age: 43 Localisation: sarralbe Emploi: agent territoriale Date d'inscription: 22/09/2011
 | Sujet: Re: bonjour tous le monde (Marie-France) Lun 26 Sep 2011 - 19:25 | |
| salut lalala974 merci pour ton message et à toi aussi soit la bien venue, je suis également dans la poussée d'achat mais ma carte n'est pas trop d'accord (enfin quand je dit carte je pense plutôt à ma moitié ha!ha!) mais c'est moi qui auras le dernier mot enfin j'espère car j'ai des sites qui m'appelle que dis je qui hurle mon nom en me disant viens acheter j'ai tout ce que tu veux pour ton village merci également à tous ce qui m'ont envoyé un petit message de bienvenue pour l'instant j'essais de mettre la main sur mes premieres photos de mes villages gros bisous à tous mfclaude |
|
 | |
protat Nouveaux villageois

Age: 39 Localisation: seine et marne Emploi: fleuriste Date d'inscription: 26/10/2009
 | Sujet: Re: bonjour tous le monde (Marie-France) Mer 28 Sep 2011 - 7:29 | |
| Hello et bienvenue ! il n'y a ici que des passionnés un peu dingues plein de bon conseil ! pour ce qui est de ta moitié si c'est un fumeur fais comme moi : je dépense pour ma collection ce qu'il dépense en cigarettes chaque mois.... des fois j'aimerai qu il fume plus....lol |
|
 | |
pat06 Père Noel

Age: 52 Localisation: ANTIBES (06) FRANCE Emploi: ajusteur monteur Date d'inscription: 18/08/2009
 | Sujet: Re: bonjour tous le monde (Marie-France) Mer 28 Sep 2011 - 19:02 | |
| |
|
 | |
Rozenn971 Père Fouettard

Age: 39 Localisation: guadeloupe 97160 Emploi: monteur en optique lunetterie Date d'inscription: 16/01/2011
 | Sujet: Re: bonjour tous le monde (Marie-France) Jeu 29 Sep 2011 - 1:47 | |
| Voyons Pat: Une demi heure en rentrant du travail, une demi heure après les devoirs des enfants, une demi heure avant de faire à manger, une demi heure après manger, etc... Et encore, faut pas louper une seule journée, sinon ça peut tripler le temps de lecture. |
|
 | |
pat06 Père Noel

Age: 52 Localisation: ANTIBES (06) FRANCE Emploi: ajusteur monteur Date d'inscription: 18/08/2009
 | Sujet: Re: bonjour tous le monde (Marie-France) Jeu 29 Sep 2011 - 16:16 | |
| et oui faut pas louper sinon tu sais plus ou est le sud comme on dit |
|
 | |
lalie Père Fouettard

Age: 37 Localisation: vendée Emploi: euh ........ Date d'inscription: 11/02/2009
 | Sujet: Re: bonjour tous le monde (Marie-France) Jeu 29 Sep 2011 - 20:50 | |
| |
|
 | |
| | bonjour tous le monde (Marie-France) | |
|