| | bonjour tous le monde (Marie-France) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
mfclaude Nouveaux villageois

Age: 43 Localisation: sarralbe Emploi: agent territoriale Date d'inscription: 22/09/2011
 | Sujet: bonjour tous le monde (Marie-France) Jeu 22 Sep 2011 - 17:08 | |
| bonjour, je me présente je m'appelle marie france je viens de la Moselle , j'ai 42 ans et depuis pas mal d'année j'ai commencer un village de noël, tous les ans j'essaie de rajouter quelques maison , figurine ect... j'ai souvent parcourue votre forum sans jamais m'inscrire mais aujourd'hui je me suis décidée car je le trouve super, alors j'espère que vous accepterez une autre folle de village lol! En tous cas je vous fait a tous et a toutes de gros bisous et a bientôt sur le forum mfclaude |
|
 | |
Maraug Père Fouettard

Age: 57 Localisation: Toulouse Emploi: Je reçois "at home" des étrangers venus du monde entier apprendre notre belle langue! Date d'inscription: 29/11/2010
 | Sujet: Re: bonjour tous le monde (Marie-France) Jeu 22 Sep 2011 - 17:30 | |
| Bonjour Marie-France et bienvenue parmi nous. Je pense que tu apprécieras l'ambiance et le climat d'entraide qui règnent ici. Et ravie de compter une folle dingo de plus, attention ta présence en ces lieux ne peut qu'aggraver ta dépendance... On pourrait dire : Attention, participer à "Passion des villages", nuit gravement à la santé mentale et au porte-monnaie !.... |
|
 | |
VERDIER CATHY Père Noel

Age: 46 Localisation: VOSGES Emploi: MAMAN AU FOYER Date d'inscription: 22/11/2010
 | Sujet: Re: bonjour tous le monde (Marie-France) Jeu 22 Sep 2011 - 17:34 | |
| Bienvenue à toi Marie-france, tu es ma voisine et tu trouveras bien de l'amusement des conseils et des astuces, je serais ravie comme nous tous de voir tes "choses". |
|
 | |
Catherine B. Père Noel

Age: 61 Localisation: pont-l'abbé finistère Emploi: retraitée Date d'inscription: 25/09/2008
 | Sujet: Re: bonjour tous le monde (Marie-France) Jeu 22 Sep 2011 - 18:04 | |
|  Marie-france sur notre Forum. Ici tu vas pouvoir, comme tu l'as déjà constaté, apprendre trucs et astuces pour tes prochaines créations dans une ambiance très conviviale |
|
 | |
Elegante Garde Champêtre

Age: 56 Localisation: Pottes (Belgique) Emploi: Educatrice en psy Date d'inscription: 07/10/2006
 | |
 | |
looping Renne

Age: 43 Localisation: Liverdun Meurthe et Moselle Emploi: Institutrice Date d'inscription: 21/11/2009
 | Sujet: Re: bonjour tous le monde (Marie-France) Jeu 22 Sep 2011 - 19:00 | |
|  la Lorraine!!! Hâte de voir les photos de tes villages et de partager avec toi.... |
|
 | |
misslou Père Fouettard

| Sujet: Re: bonjour tous le monde (Marie-France) Jeu 22 Sep 2011 - 19:21 | |
|  sur le forum profite bien des idées, des conseils, ainsi que de nombreuses astuces du forum ou tu trouveras convivialité partage et sympathie |
|
 | |
mamietete Père Fouettard

Age: 62 Localisation: vosges Emploi: retraitee Date d'inscription: 22/11/2010
 | Sujet: Re: bonjour tous le monde (Marie-France) Jeu 22 Sep 2011 - 19:41 | |
| bienvenue a toi marie france ,et comme t'on dit les copines tu es foutue ,mais finalement tu as eue bien raison de venir parmi nous et je vois que une lorraine de plus tu es pour nous rejoindre et c'est super moi je suis comme cathy vosgienne ,alors elle a raison finalement on es pas loin l'une de l'autre alors a tres bientotet contente de te compter parmi nous   Source : sorayalni.centerblog.net sur centerblog." border="0" alt="" /> |
|
 | |
Jérô_ôme Père Noel

Age: 38 Localisation: Boulogne sur Mer Emploi: Officiellement Chômeur, Officieusement Débordé ^^ Date d'inscription: 09/09/2009
 | Sujet: Re: bonjour tous le monde (Marie-France) Jeu 22 Sep 2011 - 19:46 | |
|  enchanté et  Marie France sur le forum Hâte de voir tes créations... |
|
 | |
Miche Garde Champêtre

Age: 64 Localisation: Bruxelles Emploi: le mien Date d'inscription: 05/11/2005
 | Sujet: Re: bonjour tous le monde (Marie-France) Jeu 22 Sep 2011 - 20:30 | |
| C'est bien d'avoir passé le cap pour t'inscrire. Il est vrai que nous sommes un peu fous mais un tout petit peu seulement!!!!! Bienvenue.  http://community.webshots.com/user/Mifilou |
|
 | |
bond007 Père Fouettard

Age: 49 Localisation: l'Aube Date d'inscription: 12/12/2008
 | Sujet: Re: bonjour tous le monde (Marie-France) Jeu 22 Sep 2011 - 21:47 | |
| Une inscription vous engage et doit être bien décidée. Une fois le virus attrapé, la contamination est irreversible Bienvenue sur le forum |
|
 | |
Sand Père Fouettard

Age: 41 Localisation: toulouse Date d'inscription: 14/08/2010
 | Sujet: Re: bonjour tous le monde (Marie-France) Jeu 22 Sep 2011 - 22:00 | |
| Bienvenue sur ce forum, tu verras tu ne pourras plus te passer de nous, on est tous un peu fou fou, mais une demi heure de folie chaque jour c'est bon pour le moral et la sante, par contre le virus DP et Luville n'est pas très bon pour la CB. |
|
 | |
Rozenn971 Père Fouettard

Age: 39 Localisation: guadeloupe 97160 Emploi: monteur en optique lunetterie Date d'inscription: 16/01/2011
 | Sujet: Re: bonjour tous le monde (Marie-France) Ven 23 Sep 2011 - 0:21 | |
| Bienvenue parmi nous Marie France. Les copains ont déjà tout dit, alors à bientôt Et on aime les photos des villages, si tu en as..  |
|
 | |
marc-andré Père Fouettard

Age: 47 Localisation: vendée Emploi: Assistant du père noël Date d'inscription: 17/06/2009
 | Sujet: Re: bonjour tous le monde (Marie-France) Ven 23 Sep 2011 - 3:38 | |
| |
|
 | |
Poucelinette Père Noel

Age: 42 Localisation: GIRONDE Emploi: Intendance de la maison Date d'inscription: 01/11/2009
 | Sujet: Re: bonjour tous le monde (Marie-France) Ven 23 Sep 2011 - 6:22 | |
| ma pauvre Marie France, tu n'aurais pas dû t'inscrire !!!! fuis pendant qu'il est encore temps !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! trop tard , tu es contaminée, et bien nous ferrons de notre mieux pour t'aider mais c'est irréversible  parmis nous !!! |
|
 | |
| | bonjour tous le monde (Marie-France) | |
|