Catherine B. Père Noel

Age: 61 Localisation: pont-l'abbé finistère Emploi: retraitée Date d'inscription: 25/09/2008
 | Sujet: Re: vente luville et dp Ven 23 Sep 2011 - 21:40 | |
| d'après ce que je crois comprendre, il s'agit de Milie....sans doute la même qui avait fait une remarque à not'Jérôme pour la fontaine......mais peut-être me trompe-je......(ou pas...  ) |
|
Sand Père Fouettard

Age: 41 Localisation: toulouse Date d'inscription: 14/08/2010
 | Sujet: Re: vente luville et dp Ven 23 Sep 2011 - 21:58 | |
| Je pense aussi la même chose que toi. |
|
marc-andré Père Fouettard

Age: 47 Localisation: vendée Emploi: Assistant du père noël Date d'inscription: 17/06/2009
 | Sujet: Re: vente luville et dp Sam 24 Sep 2011 - 11:25 | |
| | Anaiis a écrit: | Bonjour a tous, sur le bon coin il y a du luville en vente.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
Cathrine a surement raison , moi je trouve que c'est un peu cher pour de la revente vous trouvez pas ! |
|
Miche Garde Champêtre

Age: 64 Localisation: Bruxelles Emploi: le mien Date d'inscription: 05/11/2005
 | Sujet: Re: vente luville et dp Sam 24 Sep 2011 - 13:28 | |
| Je pense qu'en revente il ne faut pas donner trop cher car souvent ce sont des gens qui ont achetés en solde a -50% et qui spéculent. Nous en avons eu la preuve chez nos amis hollandais via marktplaats.nl le mot est passé par le forum et personne n'as été dupe. Pour les DP il suffit de consulter la bible ou de demander à Béa, Catherine, Cathy et moi quel est le prix exact à la revente. |
|
misslou Père Fouettard

| Sujet: Re: vente luville et dp Sam 24 Sep 2011 - 17:46 | |
| | Anaiis a écrit: | Bonjour a tous, sur le bon coin il y a du luville en vente.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
un peu cher à mon gout , je reviens de super jardin, il ont positionner tous les lemax, il ne manque plus que la construction de leur village. les 3/4 des nouveautés sont là sauf les stands, |
|