| | Encore un nouveau membre (Isabelle) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
0565isabelle Nouveaux villageois

Age: 45 Localisation: RODEZ Date d'inscription: 17/09/2011
 | Sujet: Re: Encore un nouveau membre (Isabelle) Mar 27 Sep 2011 - 21:44 | |
| | marc-andré a écrit: | j'aime bien ta maison la cabane a sucre c'est une dept ou lemax?
|
C'est une lemax N°55235
|
|
 | |

| Sujet: Re: Encore un nouveau membre (Isabelle) Mar 27 Sep 2011 - 22:08 | |
| |
|
 | |
Catherine B. Père Noel

Age: 61 Localisation: pont-l'abbé finistère Emploi: retraitée Date d'inscription: 25/09/2008
 | Sujet: Re: Encore un nouveau membre (Isabelle) Mar 27 Sep 2011 - 22:36 | |
| Peut-être du "velcro".....fixé avec du silicone qui peut s'enlever ensuite.... pour le relief, je suis sûre que même sur un espace limité tu peux réaliser de petites hauteurs qui donneront un gros plus à ton village.... Je viens de re-regarder ta vidéo et je trouve que ton coin banquise est fort bien réalisé, les icebergs en poly ......une très bonne idée |
|
 | |
Maraug Père Fouettard

Age: 57 Localisation: Toulouse Emploi: Je reçois "at home" des étrangers venus du monde entier apprendre notre belle langue! Date d'inscription: 29/11/2010
 | Sujet: Re: Encore un nouveau membre (Isabelle) Mar 27 Sep 2011 - 22:55 | |
| Et pourquoi pas le faire en papier ce ciel étoilé, je suis sure qu'on peut trouver de superbes posters de ciels nocturnes, sauf bien sûr si tu es une pro du pinceau... Et le papier ça fonctionne avec le double face et ça conserve mieux la rigidité... Pour le relief, tu as une partie qui n'est pas sous le rempant, mets-le de ce côté-là... |
|
 | |
Rozenn971 Père Fouettard

Age: 39 Localisation: guadeloupe 97160 Emploi: monteur en optique lunetterie Date d'inscription: 16/01/2011
 | Sujet: Re: Encore un nouveau membre (Isabelle) Mer 28 Sep 2011 - 2:25 | |
| Je viens de regarder ta vidéo et je trouve ton village très chouette. J'aime beaucoup les maisons. Et le coin iceberg est très sympa. Merci de ce partage. |
|
 | |
Miche Garde Champêtre

Age: 64 Localisation: Bruxelles Emploi: le mien Date d'inscription: 05/11/2005
 | Sujet: Re: Encore un nouveau membre (Isabelle) Mer 28 Sep 2011 - 6:59 | |
| Joli village bien conçu j'avais zappé aussi mais j'ai une excuse j'étais en Bretagne. J'avais oublié Roch Voisine pourtant j'ai été le voir deux fois sur scène. Pour le fond l'année dernière j'ai acheté des canevas j'ai peint en bleu nuit un peu dégradé et ensuite j'y ai collé des mini étoiles (travail de patience).  http://community.webshots.com/user/Mifilou |
|
 | |
pat06 Père Noel

Age: 52 Localisation: ANTIBES (06) FRANCE Emploi: ajusteur monteur Date d'inscription: 18/08/2009
 | Sujet: Re: Encore un nouveau membre (Isabelle) Mer 28 Sep 2011 - 18:51 | |
| |
|
 | |
Elegante Garde Champêtre

Age: 56 Localisation: Pottes (Belgique) Emploi: Educatrice en psy Date d'inscription: 07/10/2006
 | |
 | |
misslou Père Fouettard

| Sujet: Re: Encore un nouveau membre (Isabelle) Mer 28 Sep 2011 - 19:32 | |
| essaye la pate à fixe, cela tiendra peu être assez longtemps |
|
 | |
Pi3rr3 Marchand(e)

Age: 14 Localisation: île de france , Val d'oise Emploi: Etudiant Date d'inscription: 10/10/2010
 | Sujet: Re: Encore un nouveau membre (Isabelle) Mer 28 Sep 2011 - 20:47 | |
| Petit conseil , ma mère travaille dans un magasin de tissus ( mondial tissus ) Donc , moi pour l’année dernière j'ai tendue un tissus au mur et j'y ai fixé de la neige pour les nuage te j'ai imprimé des étoile et que j'ai peinte que j'ai fixé dessus et aussi une lune même principe que les étoile !  Et pour le fixage la pâte a fixe me parait bien ^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: Encore un nouveau membre (Isabelle) Mer 28 Sep 2011 - 21:02 | |
| Merci pour vos commentaires. Merci pour les idées, je vais faire l'essai avec la pâte à fix. Si cela ne tient pas je ferai avec du papier. J'aimais bien l'idée du tissu car je pouvais faire des vagues. Je m'imaginais mon ciel plus sympa avec le tissu. Je continue à cogiter... le cerveau il fume en ce moment. Je veux commander quelques maisons pour faire un port au bord de mon " océan atlantique", alors ça réfléchit fort. |
|
 | |
Elegante Garde Champêtre

Age: 56 Localisation: Pottes (Belgique) Emploi: Educatrice en psy Date d'inscription: 07/10/2006
 | Sujet: Re: Encore un nouveau membre (Isabelle) Mer 28 Sep 2011 - 21:04 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Encore un nouveau membre (Isabelle) Mer 28 Sep 2011 - 21:22 | |
|  j'adore le rendu c'est vraiment superbe. Chez moi ça ne rendra pas si bien car je n'ai pas toute cette hauteur mais j'aimerai cacher mon plafond. |
|
 | |
| | Encore un nouveau membre (Isabelle) | |
|