| | Encore un nouveau membre (Isabelle) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
0565isabelle Nouveaux villageois

Age: 45 Localisation: RODEZ Date d'inscription: 17/09/2011
 | Sujet: Encore un nouveau membre (Isabelle) Sam 17 Sep 2011 - 21:08 | |
| Bonsoir à tous et à toutes
Je m'appelle Isabelle, j'ai 44 ans et j'ai une passion pour la décoration de Noël. J'ai d'abord commencer par le sapin et la crèche, puis les illuminations extérieures de ma maison et voilà quatre ans que j'ai commencé à réaliser un village Lemax. Comme vous tous, je pense, je me suis inscrite sur ce forum pour partager les idées, les astuces, les photos et l'expérience des plus anciens. Septembre annonçant l'automne et l'on repense à nos améliorations pour le futur village 2011. A bientôt dans nos échanges
|
|
 | |
Sand Père Fouettard

Age: 41 Localisation: toulouse Date d'inscription: 14/08/2010
 | Sujet: Re: Encore un nouveau membre (Isabelle) Sam 17 Sep 2011 - 21:50 | |
| Bienvenue à toi, tu verras sur ce forum, tu trouveras des astuces, les anciens pourront te faire partager leur expérience et te donner des idées.
A bientôt et bonne lecture. |
|
 | |
mamietete Père Fouettard

Age: 62 Localisation: vosges Emploi: retraitee Date d'inscription: 22/11/2010
 | Sujet: Re: Encore un nouveau membre (Isabelle) Sam 17 Sep 2011 - 22:10 | |
| bienvenue a toi isabelle ,tu verras tu seras bien accueillie,tous les membres te donnerons plein d'idée ,et en plus sur ce site nous sommes une grande famille et il y a toujours quelqu'un pour te repondre,a bientot   Source : lamisspandorra.centerblog.net sur centerblog." border="0" alt="" /> |
|
 | |
Rozenn971 Père Fouettard

Age: 39 Localisation: guadeloupe 97160 Emploi: monteur en optique lunetterie Date d'inscription: 16/01/2011
 | Sujet: Re: Encore un nouveau membre (Isabelle) Dim 18 Sep 2011 - 0:02 | |
|  Bienvenue Isabelle, Tu trouveras ici une grande famille toujours prête à t'aider. Tu trouveras également plein d'astuces et d'idées. J'espère que tu as un peu de temps libre, tu en auras besoin pour la lecture qui t'attend. A bientôt |
|
 | |
misslou Père Fouettard

| Sujet: Re: Encore un nouveau membre (Isabelle) Dim 18 Sep 2011 - 6:15 | |
|  isabelle dans la grande famille de passionnés de village tu y trouveras toutes les idées et astuces dont tu as besoin mets nous stp des photos de ton village de l'an dernier, on aime beaucoup bon dimanche |
|
 | |
grainsdesable Père Fouettard

Age: 36 Localisation: vendée Emploi: agent de maitrise Date d'inscription: 17/08/2009
 | Sujet: Re: Encore un nouveau membre (Isabelle) Dim 18 Sep 2011 - 6:46 | |
| Bienvenue à toi. |
|
 | |
illimitor Marchand(e)

Age: 38 Localisation: Sevran Emploi: Décorateur Date d'inscription: 22/11/2009
 | Sujet: Re: Encore un nouveau membre (Isabelle) Dim 18 Sep 2011 - 7:38 | |
| Pauvre inconsciente... tu ne sais pas où tu mets les pieds... fuis !!! fuis !!! pendant qu'il est encore temps...  ... Non soit la bienvenue parmis nous... ici tu trouveras soutien, conseils, commentaires, aides... bref tous ce que tu aurais besoin pour amélioré et faire évoluer tes futur réalisations, car tu verras il n'y a pas que Noël ici... halloween, village de skis, fête forraine, provencal...etc... etc... Et ce tout au long de l'année... pour te fêter la bienvenue voici la vidéo de mes 2 petits villages de l'année dernière.... Bisous à très bientot http://www.youtube.com/watch?v=Te9ku_EutkE |
|
 | |
Elegante Garde Champêtre

Age: 56 Localisation: Pottes (Belgique) Emploi: Educatrice en psy Date d'inscription: 07/10/2006
 | |
 | |
VERDIER CATHY Père Noel

Age: 46 Localisation: VOSGES Emploi: MAMAN AU FOYER Date d'inscription: 22/11/2010
 | Sujet: Re: Encore un nouveau membre (Isabelle) Dim 18 Sep 2011 - 10:27 | |
| Hello Isabelle, je te souhaite la bienvenue, tu vas pouvoir assouvir tes envies chez nous, mais en premier je te conseille des lectures, c'est ce que je dis à chaque fois. Hate de voir tes créations. |
|
 | |
Jérô_ôme Père Noel

Age: 38 Localisation: Boulogne sur Mer Emploi: Officiellement Chômeur, Officieusement Débordé ^^ Date d'inscription: 09/09/2009
 | Sujet: Re: Encore un nouveau membre (Isabelle) Dim 18 Sep 2011 - 15:09 | |
| Welcome on board Isabelle  parmis nous .... as tu quelques clichés de tes réalisations ???, |
|
 | |
Catherine B. Père Noel

Age: 61 Localisation: pont-l'abbé finistère Emploi: retraitée Date d'inscription: 25/09/2008
 | Sujet: Re: Encore un nouveau membre (Isabelle) Dim 18 Sep 2011 - 17:52 | |
|  parmi nous Isabelle. Tu es tombée dans une grande famille de doux dingues passionnés de villages....Tu trouveras ici toutes les astuces utiles à tes futures réalisations, bonne lecture.... |
|
 | |
Mamily Père Noel

Age: 53 Localisation: Sainte Eulalie - 33 - Gironde Emploi: secrétaire comptable Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: Encore un nouveau membre (Isabelle) Dim 18 Sep 2011 - 18:24 | |
|  parmi nous. Je n'ai pas grand chose à te dire de plus, les copains t'ont pratiquement tout dit Moi aussi, j'adore regarder les photos, je m'en lasse jamais, alors si cela fait 4 ans que tu fais un village tu dois bien avoir quelques petites photos à nous montrer !!!! |
|
 | |
Poucelinette Père Noel

Age: 42 Localisation: GIRONDE Emploi: Intendance de la maison Date d'inscription: 01/11/2009
 | Sujet: Re: Encore un nouveau membre (Isabelle) Dim 18 Sep 2011 - 19:48 | |
| sois la bienvenue parmis nous Isabelle, et oui ça cogite déjà pas mal pour les villages !!!! bonne lecture |
|
 | |

| Sujet: Re: Encore un nouveau membre (Isabelle) Dim 18 Sep 2011 - 20:16 | |
| Merci pour vos gentils messages d'accueil. J'ai commencé à regarder quelques sujets sur le forum et là je me dis que j'en suis qu'au balbutiement avec mon village. Oh là là. C'est fabuleux. J'ai pris peur car se sont de grandioses réalisations que j'ai visionné. Je n'arriverai jamais à ce stade de perfection. Je vais essayé de vous mettre la vidéo que j'ai fait de mon village 2010. On croise les doigts car moi et la technique informatique. Rendez vous dans le sujet des villages 2010. |
|
 | |

| Sujet: Re: Encore un nouveau membre (Isabelle) Dim 18 Sep 2011 - 20:32 | |
| Désolée je ne suis pas autorisée à mettre le lien de ma vidéo sur You tube. |
|
 | |
| | Encore un nouveau membre (Isabelle) | |
|