| | bonjour à toutes et tous (Fiorella) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
fiorella Nouveaux villageois

Age: 30 Localisation: la louvière Emploi: aide soignante pour personne désorientée et alzheimer Date d'inscription: 14/09/2011
 | Sujet: bonjour à toutes et tous (Fiorella) Mer 14 Sep 2011 - 13:37 | |
| Et bien voilà, je me présente fiorella 29ans, j adore noel et petit a petit j essaie de fabriquer mon village. Il n'est pas parfait ni très grand mais j en suis fière quand même. Je me suis inscrite afin de vous voler qq idée afin d' amélioré mon petit bébé de noel  jen 'ai pas de photo mais cette année j en ferai ! j aimerai acheté la piste de ski mais est ce qu elle est animé, est ce que les personnage bouge ? y a t il plusieur modèle et laquelle me conseilez vous merciiiiiiiii |
|
 | |
Elegante Garde Champêtre

Age: 56 Localisation: Pottes (Belgique) Emploi: Educatrice en psy Date d'inscription: 07/10/2006
 | |
 | |
Poucelinette Père Noel

Age: 42 Localisation: GIRONDE Emploi: Intendance de la maison Date d'inscription: 01/11/2009
 | Sujet: Re: bonjour à toutes et tous (Fiorella) Mer 14 Sep 2011 - 14:50 | |
|  Fiorella, des idées tu vas pouvoir en chiper , y'a de très bonnes astuces sur le forum pour la piste de ski, je pense que tu parles de ça , du moins c'est ce qu'il me vient à l'esprit  c'est du Mr Christmas et oui c'est animé, je l'ai vu fonctionné l'an dernier par contre les personnages sont beaucoup plus petits que les lemax, luville et dept 56 |
|
 | |
marie-jo Renne

Age: 58 Localisation: Pomacle 51110 Emploi: fonctionnaire Date d'inscription: 16/11/2009
 | Sujet: Re: bonjour à toutes et tous (Fiorella) Mer 14 Sep 2011 - 15:13 | |
| Bonjour Fiorella et bienvenue parmi nous. Une chose est sure tu vas trouver beaucoup d'idées sur ce forum et peut-être que tu feras toi même ta piste de ski. |
|
 | |
marc-andré Père Fouettard

Age: 47 Localisation: vendée Emploi: Assistant du père noël Date d'inscription: 17/06/2009
 | |
 | |
Anaiis Marchand(e)

Age: 20 Localisation: Rieucros (09) Emploi: Etudiante Date d'inscription: 07/10/2010
 | Sujet: Re: bonjour à toutes et tous (Fiorella) Mer 14 Sep 2011 - 16:34 | |
| Bienvenue sur le forum. Tu verras des idées tu vas en voir défilé plus d'une et tu ne sera plus où donner de la tete  Bonne lecture |
|
 | |
fiorella Nouveaux villageois

Age: 30 Localisation: la louvière Emploi: aide soignante pour personne désorientée et alzheimer Date d'inscription: 14/09/2011
 | Sujet: Re: bonjour à toutes et tous (Fiorella) Mer 14 Sep 2011 - 17:06 | |
|  un grand merci je suis encore un peu perdu avec le site mais je ve vais fouiller un peu pour voir toute ses belle choses dont vous me parler. pour ma part , vu que je débute, j ai acheté le carrousel, et la patinoire, les sapin, et un sapin illuminé, lol mais pour cette année j ai un projet de montagne, et mon mari ma gentiment offert une belle enveloppe pour mes divers achat de noel lol !( merci mon amour) et je suis tantée par une descente de ski et une fontaine aussi. voilà bisous à vous toutes et tous, bonne soirée |
|
 | |
Elegante Garde Champêtre

Age: 56 Localisation: Pottes (Belgique) Emploi: Educatrice en psy Date d'inscription: 07/10/2006
 | |
 | |
Sand Père Fouettard

Age: 41 Localisation: toulouse Date d'inscription: 14/08/2010
 | Sujet: Re: bonjour à toutes et tous (Fiorella) Mer 14 Sep 2011 - 17:30 | |
| Bienvenue, sur ce forum tu trouveras beaucoup d'idées, d'astuces, tu verras tu ne pourras plus te passer de nous. |
|
 | |
VERDIER CATHY Père Noel

Age: 46 Localisation: VOSGES Emploi: MAMAN AU FOYER Date d'inscription: 22/11/2010
 | Sujet: Re: bonjour à toutes et tous (Fiorella) Mer 14 Sep 2011 - 17:41 | |
| Bienvenue à toi Fiorella, des idées tu auras de quoi faire, ca te tournera méme la téte, et si en plus, tu fais toi-méme des choses, ce sera pire, en attendant tu as bien de la lecture et des conseils, nous te les donnerons tous chaque fois que tu en auras besoin, tu vas bien t'amuser parmi nous. |
|
 | |
mamietete Père Fouettard

Age: 62 Localisation: vosges Emploi: retraitee Date d'inscription: 22/11/2010
 | Sujet: Re: bonjour à toutes et tous (Fiorella) Mer 14 Sep 2011 - 18:53 | |
| bienvenue a toi fiorella tu as bien fait de venir sur notre site ,tu verras tous le monde et tres chaleureux et te donne enormément de conseil ,alors a bientot et surtout n'hésite pas a poser des questions  |
|
 | |
Maraug Père Fouettard

Age: 57 Localisation: Toulouse Emploi: Je reçois "at home" des étrangers venus du monde entier apprendre notre belle langue! Date d'inscription: 29/11/2010
 | Sujet: Re: bonjour à toutes et tous (Fiorella) Mer 14 Sep 2011 - 20:31 | |
| Bienvenue parmi nous... Tu arrives juste à temps pour pouvoir profiter des conseils des pros pour agencer ton futur village ! Et si tu as le temps et la patience, tu en trouveras des choses sur ce forum.... Et si tu as des idées, fais-les nous partager.... |
|
 | |
Mamily Père Noel

Age: 53 Localisation: Sainte Eulalie - 33 - Gironde Emploi: secrétaire comptable Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: bonjour à toutes et tous (Fiorella) Mer 14 Sep 2011 - 23:03 | |
|  , Fiorella. Tu dis que tu as des animés, mais as-tu également des maisons??? En tout cas, comme te l'ont dit les autres membres, tu arrives au bon moment car les créations de PF vont commencées. Ici tu trouveras des idées et des conseils, n'hésites pas à fouiner dans les sujets et à poser des questions. Tu trouveras toujours quelqu'un pour te répondre. Alors amuses-toi bien. |
|
 | |
Rozenn971 Père Fouettard

Age: 39 Localisation: guadeloupe 97160 Emploi: monteur en optique lunetterie Date d'inscription: 16/01/2011
 | Sujet: Re: bonjour à toutes et tous (Fiorella) Mer 14 Sep 2011 - 23:30 | |
|  Bienvenue Fiorella. Ici tu trouveras toutes les idées et les astuces dont tu as besoin! Bonne lecture |
|
 | |
bond007 Père Fouettard

Age: 49 Localisation: l'Aube Date d'inscription: 12/12/2008
 | Sujet: Re: bonjour à toutes et tous (Fiorella) Jeu 15 Sep 2011 - 12:09 | |
| Bienvenue sur le forum. Les autres ont tout dit, n'ai pas peur de visiter tous les posts pour des conseils pertinents |
|
 | |
| | bonjour à toutes et tous (Fiorella) | |
|