| | ouverture rayon noel au magasin vert de beaurains (62) | |
|
| Auteur | Message |
|---|
max62 Nouveaux villageois

| Sujet: ouverture rayon noel au magasin vert de beaurains (62) Mar 13 Sep 2011 - 11:54 | |
| bonjour a toutes et a tous j'etais au par avant responsable deco sur le point vert de hersin coupigny(1500m2), je suis maintenant responsable deco sur le magasin vert de beaurains(6000m2). magasin beaucoup plus grand donc plus de place et plus de choix dans tout le rayon noel.
je vous annonce que le marché de noel du magasin vert de beaurains a coté de arras dans le pas de calais ouvrira le 15 octobre 2011 un univers complet et prevu pour acceullir la gamme luville je vous donne l'adresse magasin vert zone d'activité les longs champ rue des coquelicots 62217 beaurains
au plaisir de vous y rencontrer max |
|
 | |
Mamily Père Noel

Age: 53 Localisation: Sainte Eulalie - 33 - Gironde Emploi: secrétaire comptable Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: ouverture rayon noel au magasin vert de beaurains (62) Mar 13 Sep 2011 - 12:12 | |
| Ouah ! il y en a qui ont de la chance, nous dans notre région, nous allons devoir attendre au moins mi-novembre !!!!! |
|
 | |
Maraug Père Fouettard

Age: 57 Localisation: Toulouse Emploi: Je reçois "at home" des étrangers venus du monde entier apprendre notre belle langue! Date d'inscription: 29/11/2010
 | Sujet: Re: ouverture rayon noel au magasin vert de beaurains (62) Mar 13 Sep 2011 - 18:05 | |
| A croire que Noël arrive plus tôt dans le Nord ! Parce qu'à Toulouse on est synchro avec Bordeaux : pas demain la veille pour les décos de Noël... en même temps, vu la chaleur qu'il fait (32° cet après-midi), on ne se sent pas vraiment sur le point de chausser les bottes et les bonnets .... |
|
 | |
Anaiis Marchand(e)

Age: 20 Localisation: Rieucros (09) Emploi: Etudiante Date d'inscription: 07/10/2010
 | Sujet: Re: ouverture rayon noel au magasin vert de beaurains (62) Mar 13 Sep 2011 - 18:52 | |
| J'avoue que c'est de la chance d'avoir un rayon aussi tot ( moins pour le porte feuille  ) Martine, il me semble que notre truffaut de Colomiers, ouvre aussi tot. L'an dernier c'était le premier a les avoir mis en place, vers mis octobre également. |
|
 | |
Sand Père Fouettard

Age: 41 Localisation: toulouse Date d'inscription: 14/08/2010
 | Sujet: Re: ouverture rayon noel au magasin vert de beaurains (62) Mar 13 Sep 2011 - 21:48 | |
| Cela serait sympa, d'y aller ensemble, à Colomiers ou Balma, des petites abeilles dans une ruche de Luville. |
|
 | |
Anaiis Marchand(e)

Age: 20 Localisation: Rieucros (09) Emploi: Etudiante Date d'inscription: 07/10/2010
 | Sujet: Re: ouverture rayon noel au magasin vert de beaurains (62) Mer 14 Sep 2011 - 8:31 | |
| Pour moi dans le Lemax  je suis pas Luville. Mais sa pourrait etre sympa en effet. |
|
 | |
Maraug Père Fouettard

Age: 57 Localisation: Toulouse Emploi: Je reçois "at home" des étrangers venus du monde entier apprendre notre belle langue! Date d'inscription: 29/11/2010
 | Sujet: Re: ouverture rayon noel au magasin vert de beaurains (62) Mer 14 Sep 2011 - 9:22 | |
| Pourquoi pas, bonne idée, mais jusqu'ici, il n'y a jamais eu de Luville chez Truffaut par ici, que ce soit Balma ou Colomiers, mais sait-on jamais ... Par contre il y en avait l'an dernier à la Jardinerie Toulousaine... |
|
 | |
Anaiis Marchand(e)

| Sujet: Re: ouverture rayon noel au magasin vert de beaurains (62) Mer 14 Sep 2011 - 16:31 | |
| Jardinerie Toulousaine ?! C'est laqu'elle ? |
|
 | |
Maraug Père Fouettard

| Sujet: Re: ouverture rayon noel au magasin vert de beaurains (62) Mer 14 Sep 2011 - 17:46 | |
| Une jardinerie sur la route vers Montauban, à peu près au niveau de St Jory. |
|
 | |
Anaiis Marchand(e)

| Sujet: Re: ouverture rayon noel au magasin vert de beaurains (62) Mer 14 Sep 2011 - 18:07 | |
| Ah je connaissais pas. Tu me l'apprends. Il y avait du Lemax ? |
|
 | |
auracle66 Marchand(e)

Age: 35 Localisation: perpignan Date d'inscription: 21/09/2010
 | Sujet: Re: ouverture rayon noel au magasin vert de beaurains (62) Jeu 15 Sep 2011 - 17:52 | |
| °O° rhoo la chance le 15 octobre 2011 ouverture. A perpignan ca sera vers debut novembre et encore l an dernier je trouve que les jardineries de perpi ne proposer pas grand-chose . T-T. Heureusement que félina existe ainsi que Ebay lol . |
|
 | |
misslou Père Fouettard

| Sujet: Re: ouverture rayon noel au magasin vert de beaurains (62) Jeu 15 Sep 2011 - 22:13 | |
| merci max pour l'info et l'adresse, je ferais partie de tes visiteuses, c'est à une cinquantaine de kms de chez moi bon courage pour l'installation |
|
 | |
looping Renne

Age: 43 Localisation: Liverdun Meurthe et Moselle Emploi: Institutrice Date d'inscription: 21/11/2009
 | Sujet: Re: ouverture rayon noel au magasin vert de beaurains (62) Sam 17 Sep 2011 - 8:16 | |
| J'ai vu que dans les jardineries Truffaut des passionnés ont déjà mis en place des villages magnifiques...Hélas, pas de Truffaut chez nous...Y a t-il des participants à des villages en jardinerie à part Béa sur ce forum? |
|
 | |
alladdin 57 Père Noel

Age: 56 Localisation: Marly 57155 Emploi: (collectivite territoriale) Date d'inscription: 07/03/2008
 | Sujet: Re: ouverture rayon noel au magasin vert de beaurains (62) Sam 17 Sep 2011 - 10:38 | |
| | auracle66 a écrit: | °O° rhoo la chance le 15 octobre 2011 ouverture. A perpignan ca sera vers debut novembre et encore l an dernier je trouve que les jardineries de perpi ne proposer pas grand-chose . T-T. Heureusement que félina existe ainsi que Ebay lol . |
Ah je te le confirme ! Y a encore du soleil dans les PO !!! C'est vrai que je vois mal des magasins proposer des villages lemax ou autres, mais les santons et les maisons de provence çà doit bien exister. Durant mes vacances, j'ai vu de superbes villages (en vrai) bien structurés, à me donner des idées !!! |
|
 | |
| | ouverture rayon noel au magasin vert de beaurains (62) | |
|