Age: 43 Localisation: Liverdun Meurthe et Moselle Emploi: Institutrice Date d'inscription: 21/11/2009
Sujet: Recherche référence Dept56 Sam 3 Sep 2011 - 7:38
Voici une maison trouvée sur ebay.com mais je ne trouve pas les références, je ne l'avais jamais vu...Miche si tu as 5 mns pendant le créatelier... ! [img][/img]
looping Renne
Age: 43 Localisation: Liverdun Meurthe et Moselle Emploi: Institutrice Date d'inscription: 21/11/2009
Voici une maison trouvée sur ebay.com mais je ne trouve pas les références, je ne l'avais jamais vu...Miche si tu as 5 mns pendant le créatelier... ! [img][/img]
Oupps désolée, je n'arrive pas à l'agrandir...Sinon elle est floue alors tant pis pour moi... Je recommence avec une autre:c'est la maison tout à gauche:[img][/img]
angel-m Père Noel
Age: 65 Localisation: Mouscron (Belgique) Emploi: Bidouilleur de Maquettes Date d'inscription: 23/10/2008
Je vous signale que Pierre non plus n'avait pas trouvé... Merci Pat, on va dire que c'est la chaleur...C'est vrai qu'ici il a fait très chaud aujourd'hui!!! Et puis d'abord je suis encore bien plus heureuse de l'avoir cette maison, ça m'évite de la chercher à tout prix!!!
looping Renne
de rien Miche j'ai passé près de 2h00 a baver devant ebay fr et us au final j'ai une sélection de 17 dickens mais l'achat est juste virtuel et j'en bave encore (des pièces que j'ai jamais vu sur felina )
pat06 Père Noel
Age: 52 Localisation: ANTIBES (06) FRANCE Emploi: ajusteur monteur Date d'inscription: 18/08/2009