| | encore une passionnée !!! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
lalala Père Noel

Age: 31 Localisation: Ile de la Réunion Emploi: commerciale Date d'inscription: 19/12/2010
 | Sujet: encore une passionnée !!! Sam 27 Aoû 2011 - 18:17 | |
| bonsoir à tous !
je suis de l'île de la Réunion et autant vous dire que chez nous, il est difficile de se croire à Noël au mois de décembre...avec 32° en moyenne ! je ne me plains pas évidemment, mais voilà... j'aime Noël et ces petits villages me permettent d'y être vraiment ! j'ai commencé l'année dernière avec très peu de chose et cette année j'ai BEAUCOUP dépensé pour avoir un village digne de ce nom !!!! j'espère juste que mes commandes vont me parvenir ! en tout cas je vous admire tous au travers de vos créations ! féllicitations à vous tous !
flo
|
|
 | |
Poucelinette Père Noel

Age: 42 Localisation: GIRONDE Emploi: Intendance de la maison Date d'inscription: 01/11/2009
 | Sujet: Re: encore une passionnée !!! Sam 27 Aoû 2011 - 19:58 | |
| bienvenue Florence parmis les doux dingues de village !!! j'espère que tu recevra en temps voulu tes maisons et que nous pourrons profiter de ton village même sous le soleil , noël sera magnifique |
|
 | |
Miche Garde Champêtre

Age: 64 Localisation: Bruxelles Emploi: le mien Date d'inscription: 05/11/2005
 | Sujet: Re: encore une passionnée !!! Sam 27 Aoû 2011 - 21:09 | |
| Bienvenue Florence tu n'es pas la seule personne qui vit sous le soleil des îles et qui est fan de villages de noël. Ne t'inquiètes pas il ne faut pas beaucoup de maisons pour faire quelque chose de mignon. Il y a 3 ans j'ai fait un village avec 25 maisons et l'année dernière rien que 10 les autres sont restées dans les cartons.  http://community.webshots.com/user/Mifilou |
|
 | |
Catherine B. Père Noel

Age: 61 Localisation: pont-l'abbé finistère Emploi: retraitée Date d'inscription: 25/09/2008
 | Sujet: Re: encore une passionnée !!! Sam 27 Aoû 2011 - 21:22 | |
|  Florence sur notre super Forum. J'espère que tu recevras tout ce que tu as commandé et, à ce sujet, où vont tes préférences en matière de marques : Lemax, Luville ou DP56 ? Perso, je ne jurais que par Lemax, et puis, au fils des mois et grâce aux coms des amis du forum, je me laisse petit à petit tenter par du DP ....... J'espère que nous nous feras des photos car nous en sommes très friands.... Bonne lecture à toi (tu as de quoi....) |
|
 | |
Elegante Garde Champêtre

Age: 56 Localisation: Pottes (Belgique) Emploi: Educatrice en psy Date d'inscription: 07/10/2006
 | |
 | |
angel-m Père Noel

Age: 65 Localisation: Mouscron (Belgique) Emploi: Bidouilleur de Maquettes Date d'inscription: 23/10/2008
 | Sujet: Re: encore une passionnée !!! Sam 27 Aoû 2011 - 21:57 | |
|  Sur notre Forum Florence et bonne lecture |
|
 | |
pat06 Père Noel

Age: 52 Localisation: ANTIBES (06) FRANCE Emploi: ajusteur monteur Date d'inscription: 18/08/2009
 | Sujet: Re: encore une passionnée !!! Sam 27 Aoû 2011 - 22:15 | |
| |
|
 | |
Mamily Père Noel

Age: 53 Localisation: Sainte Eulalie - 33 - Gironde Emploi: secrétaire comptable Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: encore une passionnée !!! Dim 28 Aoû 2011 - 0:52 | |
|  Une nouvelle voisine des Dom Tom, tu pourras nous envoyer un peu de soleil quand nous aurons du ciel gris. Moi, aussi je suis curieuse, j'aimerai bien savoir ce que tu as acheté et sur quelle marque tu as ta préférence. J'attends donc de te lire. |
|
 | |
marc-andré Père Fouettard

Age: 47 Localisation: vendée Emploi: Assistant du père noël Date d'inscription: 17/06/2009
 | Sujet: Re: encore une passionnée !!! Dim 28 Aoû 2011 - 1:32 | |
| |
|
 | |
lalala Père Noel

Age: 31 Localisation: Ile de la Réunion Emploi: commerciale Date d'inscription: 19/12/2010
 | Sujet: Re: encore une passionnée !!! Dim 28 Aoû 2011 - 4:15 | |
| merci pour toutes vos réponses !!! je vais essayer de répondre à tout le monde !!! alors j'ai commandé sur Felina World et sur Village Passion essentiellement (Lemax,Luville et Dept56) ! puis une pièce sur Ebay neuve (la poste Lemax) sur hobbytools (école Lemax) J'ai pris chez Lemax: le moulin animé, une boulangerie, un magasin de cadeau, une façade italie, Lucy's chocolate, une église. En fait toutes ces pièces sont dans les même tons. je voulais faire un ensemble harmonieux. j'avais cru comprendre que les animations Lemax rencontrais quelques soucis mais disons que même éteint il est magnifique ce moulin à vent. j'ai ensuite acheté la madonne, quelques figurines... une cabine téléphonique... euh et la je sais plus j'ai environ 19 pièces que j'attends.
Pat06 je penses que ton amis travail aux Brasseries de Bourbon !
en gros j'ai pris + de Lemax car plus abordable en restant très beau ! mais entre nous, j'aime ces 3 marques et si je pouvais je ne regarderai pas le prix et je me laisserai tenter par tout ou presque ! comme vous tous je suppose !
je vais essayer de mettre mon village 2010 sur le forum.
merci encore à tous pour votre acceuil et votre gentillesse ! |
|
 | |
grainsdesable Père Fouettard

Age: 36 Localisation: vendée Emploi: agent de maitrise Date d'inscription: 17/08/2009
 | Sujet: Re: encore une passionnée !!! Dim 28 Aoû 2011 - 5:14 | |
| Bienvenue à toi florence. Tu démarres ta collection sur les chapeaux de roues. |
|
 | |
VERDIER CATHY Père Noel

Age: 46 Localisation: VOSGES Emploi: MAMAN AU FOYER Date d'inscription: 22/11/2010
 | Sujet: Re: encore une passionnée !!! Dim 28 Aoû 2011 - 6:40 | |
| Florence, je te souhaite la bienvenue chez nous, tu vas pouvoir nous apporter du soleil et lorsque tu pourras poster des photos, je serais enchantée de voir ton village et la merveilleuse région où tu habites, ce site est bon pour le moral et tu y fera des rencontres extraordinaires. |
|
 | |
looping Renne

Age: 43 Localisation: Liverdun Meurthe et Moselle Emploi: Institutrice Date d'inscription: 21/11/2009
 | Sujet: Re: encore une passionnée !!! Dim 28 Aoû 2011 - 8:25 | |
|  Tu vas vite prendre goût au site qui nous fait tous rêver et vite les photos de ton village sous le soleil!Heu pardon, sous la neige(artificielle!). |
|
 | |
lalala Père Noel

| Sujet: Re: encore une passionnée !!! Dim 28 Aoû 2011 - 8:46 | |
| bonjour !
bein je suis pas douée ! impossible de publier mes photos ! je vais y arriver ...... enfin j'espère !
merci à vous !
|
|
 | |
looping Renne

Age: 43 Localisation: Liverdun Meurthe et Moselle Emploi: Institutrice Date d'inscription: 21/11/2009
 | Sujet: Re: encore une passionnée !!! Dim 28 Aoû 2011 - 8:56 | |
| Flo;tu cliques au dessus du message sur l'image "héberger une image";puis tu fais "parcourir"pour trouver ton fichier;ensuite tu cliques sur ta photo et "envoyer"dans la fenêtre ouverte puis tu recliques sur l'image "image" et tu fais "coller".Oh la la, c'est pas clair mais essaie quand même!Tu dois refaire la manip pour chaque photo! |
|
 | |
| | encore une passionnée !!! | |
|