| | AVIS DE RECHERCHE - MAIRIE | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Mamily Père Noel

Age: 53 Localisation: Sainte Eulalie - 33 - Gironde Emploi: secrétaire comptable Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: AVIS DE RECHERCHE - MAIRIE Mar 16 Aoû 2011 - 21:59 | |
| Bon, j'ai toujours le même soucis, je recherche toujours une mairie pour mon village. Mais comme il n'y en a plus à la vente, je songe à transformer une pièce en mairie. Qu'elle serait celle que vous me conseillerez que ce soit du Lemax, DP ou Luville ???? biensûr que je puisses trouver actuellement |
|
 | |
Catherine B. Père Noel

Age: 61 Localisation: pont-l'abbé finistère Emploi: retraitée Date d'inscription: 25/09/2008
 | Sujet: Re: AVIS DE RECHERCHE - MAIRIE Mer 17 Aoû 2011 - 10:34 | |
| Tout dépend du style que tu recherche Nadine, car les mairies il y en a plusieurs dans chaque marque et elles sont très différentes...... Perso, je possède la Town Hall de Lemax, je l'aime bien car elle est assez imposante et pour mettre sur une place en ville c'est bien... |
|
 | |
Mamily Père Noel

Age: 53 Localisation: Sainte Eulalie - 33 - Gironde Emploi: secrétaire comptable Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: AVIS DE RECHERCHE - MAIRIE Mer 17 Aoû 2011 - 22:58 | |
| En effet, la town hall est très belle, mais malheureusement plus à la vente. A moins que tu ne vendes la tienne  Tu sais mon village est toujours dans le style 1850 Dans les nouveautés, il y a celle-ci. Je ne sais pas si elle est imposante, mais je me disais qu'avec quelques modifs, elle pourrait peut être faire illusion ????  |
|
 | |
marc-andré Père Fouettard

Age: 47 Localisation: vendée Emploi: Assistant du père noël Date d'inscription: 17/06/2009
 | Sujet: Re: AVIS DE RECHERCHE - MAIRIE Jeu 18 Aoû 2011 - 4:52 | |
| nadine il y a sur ebay-us celle-ci en dept 56 http://cgi.ebay.fr/DEPT-56-RATHAUS-NEUDORF-TOWN-HALL-ALPINE-VILLAGE-NEW-/200543124064?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item2eb14d3a60
en photo elle me semble bien ... |
|
 | |
Catherine B. Père Noel

Age: 61 Localisation: pont-l'abbé finistère Emploi: retraitée Date d'inscription: 25/09/2008
 | Sujet: Re: AVIS DE RECHERCHE - MAIRIE Jeu 18 Aoû 2011 - 11:30 | |
| Tu ne crois pas si bien dire Nadine. Figures-toi qu'avec ma tête de linotte  j'en ai réservée une à Béa (qui la vendait) alors que je la possédais déjà.......au fond de mes étagères.... Du coup, je l'ai proposé à Marie-Jo qui pourra l'emporter lors du Béatelier..... Si j'en vois une passer, bien entendu je te ferais signe |
|
 | |
Mamily Père Noel

| Sujet: Re: AVIS DE RECHERCHE - MAIRIE Jeu 18 Aoû 2011 - 13:24 | |
| Ok Catherine, je te remercie. Il se peut que j'en ai trouvé une. Après ton message d'hier j'ai cherché sur internet et j'ai trouvé un site que je ne connaissais pas qui vend quelques Lemax qui s'appelle DEKOBOUTIQUE à JUIGNE SUR LOIRE et qui en aurait une en stock. Problème quand j'ai voulu payer la commande, ça n'a pas marché alors je leur ai laissé un mot et j'attends leur réponse. |
|
 | |
Catherine B. Père Noel

| Sujet: Re: AVIS DE RECHERCHE - MAIRIE Jeu 18 Aoû 2011 - 16:36 | |
| Je viens d'aller voir cette boutique, Nadine, et bien....ils ont des choses trop mimis pour la déco de Noël......Je me suis fais violence pour ne pas cliquer.... |
|
 | |
Mamily Père Noel

| Sujet: Re: AVIS DE RECHERCHE - MAIRIE Jeu 18 Aoû 2011 - 17:07 | |
| Bon Catherine, j'ai reçu un message de leur part qui me dit que le site est récent et que le système de paiement ne fonctionne pas encore et que je dois leur envoyer un chèque, donc je vais le faire. En plus, c'est intéressant car au delà de 30 € d'achat les frais de port sont gratuits. |
|
 | |
Catherine B. Père Noel

| Sujet: Re: AVIS DE RECHERCHE - MAIRIE Jeu 18 Aoû 2011 - 18:19 | |
| Là tu exagères Nadine....  tu pousses au vice.... c'est pas gentil, gentil.... |
|
 | |
Maraug Père Fouettard

Age: 57 Localisation: Toulouse Emploi: Je reçois "at home" des étrangers venus du monde entier apprendre notre belle langue! Date d'inscription: 29/11/2010
 | Sujet: Re: AVIS DE RECHERCHE - MAIRIE Jeu 18 Aoû 2011 - 18:39 | |
| Des frais de port gratuits au-delà de 30€!!!! Voilà qui fait rêver Ils ont entendu parler de Dept 56 ?  |
|
 | |
Mamily Père Noel

| Sujet: Re: AVIS DE RECHERCHE - MAIRIE Jeu 18 Aoû 2011 - 20:55 | |
| Désolée, Martine, mais pour l'instant ils n'ont que du Lemax, mais je compte leur parler de Luville et DP56 on ne sait jamais. |
|
 | |
lalie Père Fouettard

Age: 37 Localisation: vendée Emploi: euh ........ Date d'inscription: 11/02/2009
 | Sujet: Re: AVIS DE RECHERCHE - MAIRIE Ven 19 Aoû 2011 - 5:49 | |
| super trouvaille ce site. merci pour l'info |
|
 | |
marie-jo Renne

Age: 58 Localisation: Pomacle 51110 Emploi: fonctionnaire Date d'inscription: 16/11/2009
 | Sujet: Re: AVIS DE RECHERCHE - MAIRIE Ven 19 Aoû 2011 - 8:44 | |
| Je viens d'aller faire un tour sur le site en question et j'ai commandé la ball room, mais contrairement à Nadine j'ai pu payer avec ma carte bancaire. Je viens de recevoir la confirmation de ma commande et de mon paiement par mail. |
|
 | |
Elegante Garde Champêtre

Age: 56 Localisation: Pottes (Belgique) Emploi: Educatrice en psy Date d'inscription: 07/10/2006
 | Sujet: Re: AVIS DE RECHERCHE - MAIRIE Ven 19 Aoû 2011 - 8:59 | |
| |
|
 | |
marie-jo Renne

Age: 58 Localisation: Pomacle 51110 Emploi: fonctionnaire Date d'inscription: 16/11/2009
 | Sujet: Re: AVIS DE RECHERCHE - MAIRIE Ven 19 Aoû 2011 - 11:24 | |
| On a que le bon temps que l'on se donne, tu ne crois pas?..........
|
|
 | |
| | AVIS DE RECHERCHE - MAIRIE | |
|