Age: 64 Localisation: Bruxelles Emploi: glandouilleuse chronique Date d'inscription: 05/11/2005
Sujet: Billet d'humeur de Miche Sam 13 Aoû 2011 - 13:32
Ce matin j'ai du remonter le moral de ma soeur qui vit dans une location avec des proprios qui sont fous et qui s'amuse à la déstabiliser. Ma maman prendrai bien le premier TGV pour aller la défendre. Ses proprios sont en dispute avec presque le village entier. Elle a trouvé une super location dans le Gard à partir du 1er octobre mais en attendant c'est pas la joie. Menacent de ne pas rendre la caution (après 10 mois) se mêlent de sa déco intérieure (elle qui a du goût), lui autorise d'abord l'accès au garage pour ensuite le fermer à clé alors qu'elle y a sa planche a repasser etc. etc. elle doit demander l'autorisation de chercher ses affaires alors ils viennent ouvrir. Je lui ai conseillé de sortir ses affaires quitte a vivre entre les caisses jusqu'au déménagement car je ne fais pas confiance a des fens pareils. Il y a 2 semaines le fils de 40 ans l'as tellement harcelée qu'ils en sont venus aux mains ce qui n'est pas le style de ma soeur et les voisins ont failli appeler la police. Il lui a jeté son portable par dessus le mur et l'as callée au sol elle s'est débattue et lui a cassé ses lunettes. La grande classe pour un soi-disant prince russe Il faudrait un homme qui viennent s'en mêler pour qu'elle ne se laisse pas faire car la à part pleurer elle ne vaux rien de bon. Elle ne peux même pas parler tranquille au téléphone ils écoutent et les murs sont de vraies passoires. Le fils l'as traitée de sale bosch et la voisine luxembourgeoise de sale nazi.... c'est pas la geo qui est son point fort à ce couillon. Ils ont déjà re-loué pauvres successeurs savent pas ce qui les attends. Rez de chaussée avec jardin mais interdiction de profiter du jardin en plus l'appart n'as pas été homologué ou un truc du genre. Le fils a porté plainte et le conciliateur a conseillé à ma soeur de déménager car il ne la laissera jamais tranquille. Vous n'avez pas un ami dans le coin (Narbonne) qui pourrait en imposer et leur clouer le bec?
http://community.webshots.com/user/Mifilou
Elegante Garde Champêtre
Age: 55 Localisation: Pottes (Belgique) Emploi: Educatrice en psy Date d'inscription: 07/10/2006
Sujet: Re: Billet d'humeur de Miche Sam 13 Aoû 2011 - 17:28
Et bien dis donc, je ne me laisserai pas faire, elle peut peux être demander conseil à un avocat. Elle à du signer un bail, donc un règlement, il faut qu'elle s'en serve contre eux, il y a sûrement des failles !
http://elegante27.over-blog.com
Catherine B. Père Fouettard
Age: 60 Localisation: pont-l'abbé finistère Emploi: retraitée Date d'inscription: 25/09/2008
Sujet: Re: Billet d'humeur de Miche Sam 13 Aoû 2011 - 19:16
Il doit y avoir à la Mairie de Narbonne un médiateur. Il faudrait qu'elle prenne rendez-vous avec lui en apportant son bail et il se mettrait en relation avec ces gens pour trouver une solution qui satisfasse les 2 parties. En général, le Médiateur est mandaté, il est donc autorisé à faire respecter la Loi.....
Miche Garde Champêtre
Age: 64 Localisation: Bruxelles Emploi: glandouilleuse chronique Date d'inscription: 05/11/2005
Sujet: Re: Billet d'humeur de Miche Sam 13 Aoû 2011 - 20:09
La pauvre elle est un peu dépassée par les évènements. Pour le médiateur je vais le lui dire merci Catherine.
http://community.webshots.com/user/Mifilou
Poucelinette Père Noel
Age: 41 Localisation: GIRONDE Emploi: Intendance de la maison Date d'inscription: 01/11/2009
Sujet: Re: Billet d'humeur de Miche Dim 14 Aoû 2011 - 8:07
c'est quoi ces barjots faut qu'elle aille porter plainte !!!!!! jusqu'en octobre ça va être long la pauvre !!!
Miche Garde Champêtre
Sujet: Re: Billet d'humeur de Miche Dim 14 Aoû 2011 - 9:06
La police municipale ne veux même plus venir tellement ils ont déjà eu des problèmes avec ces gens c'est tout dire. Quand ma soeur est partie dans le Gard pour rencontrer les proprios de sa future maison ils ont prétendu qu'il y avait eu une panne d'électricité et qu'ils ont du rentrer chez elle pour remettre le fusible..... mensonge car sa montre électrique n'avait aucun retard. Mamy lui a conseillé de planquer ses papiers comme l'état des lieux car si il rentre la comme dans un moulin à vent ils peuvent aussi fouiller dans ses papiers. C'est vraiment des crapuleux malgré leurs airs hautains. C'est surtout la mère et le fils car le mari lui ne se mêle de rien sauf lors de la bataille il a osé dire a son beau-fils cela fait 10 ans que tu nous emmerde!!