|
|
| Auteur | Message |
|---|
Miche Garde Champêtre

Age: 64 Localisation: Bruxelles Emploi: le mien Date d'inscription: 05/11/2005
 | Sujet: Billet d'humeur de Miche Sam 13 Aoû 2011 - 13:32 | |
| Ce matin j'ai du remonter le moral de ma soeur qui vit dans une location avec des proprios qui sont fous et qui s'amuse à la déstabiliser. Ma maman prendrai bien le premier TGV pour aller la défendre. Ses proprios sont en dispute avec presque le village entier. Elle a trouvé une super location dans le Gard à partir du 1er octobre mais en attendant c'est pas la joie. Menacent de ne pas rendre la caution (après 10 mois) se mêlent de sa déco intérieure (elle qui a du goût), lui autorise d'abord l'accès au garage pour ensuite le fermer à clé alors qu'elle y a sa planche a repasser etc. etc. elle doit demander l'autorisation de chercher ses affaires alors ils viennent ouvrir. Je lui ai conseillé de sortir ses affaires quitte a vivre entre les caisses jusqu'au déménagement car je ne fais pas confiance a des fens pareils. Il y a 2 semaines le fils de 40 ans l'as tellement harcelée qu'ils en sont venus aux mains ce qui n'est pas le style de ma soeur et les voisins ont failli appeler la police. Il lui a jeté son portable par dessus le mur et l'as callée au sol elle s'est débattue et lui a cassé ses lunettes. La grande classe pour un soi-disant prince russe Il faudrait un homme qui viennent s'en mêler pour qu'elle ne se laisse pas faire car la à part pleurer elle ne vaux rien de bon. Elle ne peux même pas parler tranquille au téléphone ils écoutent et les murs sont de vraies passoires. Le fils l'as traitée de sale bosch et la voisine luxembourgeoise de sale nazi.... c'est pas la geo qui est son point fort à ce couillon. Ils ont déjà re-loué pauvres successeurs savent pas ce qui les attends. Rez de chaussée avec jardin mais interdiction de profiter du jardin en plus l'appart n'as pas été homologué ou un truc du genre. Le fils a porté plainte et le conciliateur a conseillé à ma soeur de déménager car il ne la laissera jamais tranquille. Vous n'avez pas un ami dans le coin (Narbonne) qui pourrait en imposer et leur clouer le bec?  http://community.webshots.com/user/Mifilou |
|
 | |
Elegante Garde Champêtre

Age: 56 Localisation: Pottes (Belgique) Emploi: Educatrice en psy Date d'inscription: 07/10/2006
 | |
 | |
Catherine B. Père Noel

Age: 61 Localisation: pont-l'abbé finistère Emploi: retraitée Date d'inscription: 25/09/2008
 | Sujet: Re: Billet d'humeur de Miche Sam 13 Aoû 2011 - 19:16 | |
| Il doit y avoir à la Mairie de Narbonne un médiateur. Il faudrait qu'elle prenne rendez-vous avec lui en apportant son bail et il se mettrait en relation avec ces gens pour trouver une solution qui satisfasse les 2 parties. En général, le Médiateur est mandaté, il est donc autorisé à faire respecter la Loi..... |
|
 | |
Miche Garde Champêtre

| Sujet: Re: Billet d'humeur de Miche Sam 13 Aoû 2011 - 20:09 | |
| La pauvre elle est un peu dépassée par les évènements. Pour le médiateur je vais le lui dire merci Catherine.  http://community.webshots.com/user/Mifilou |
|
 | |
Poucelinette Père Noel

Age: 42 Localisation: GIRONDE Emploi: Intendance de la maison Date d'inscription: 01/11/2009
 | Sujet: Re: Billet d'humeur de Miche Dim 14 Aoû 2011 - 8:07 | |
| c'est quoi ces barjots  faut qu'elle aille porter plainte !!!!!! jusqu'en octobre ça va être long la pauvre !!! |
|
 | |
Miche Garde Champêtre

| Sujet: Re: Billet d'humeur de Miche Dim 14 Aoû 2011 - 9:06 | |
| La police municipale ne veux même plus venir tellement ils ont déjà eu des problèmes avec ces gens c'est tout dire. Quand ma soeur est partie dans le Gard pour rencontrer les proprios de sa future maison ils ont prétendu qu'il y avait eu une panne d'électricité et qu'ils ont du rentrer chez elle pour remettre le fusible..... mensonge car sa montre électrique n'avait aucun retard. Mamy lui a conseillé de planquer ses papiers comme l'état des lieux car si il rentre la comme dans un moulin à vent ils peuvent aussi fouiller dans ses papiers. C'est vraiment des crapuleux malgré leurs airs hautains. C'est surtout la mère et le fils car le mari lui ne se mêle de rien sauf lors de la bataille il a osé dire a son beau-fils cela fait 10 ans que tu nous emmerde!!  http://community.webshots.com/user/Mifilou |
|
 | |
Miche Garde Champêtre

| Sujet: Re: Billet d'humeur de Miche Sam 19 Mai 2012 - 23:20 | |
| Voila je suis bien rentrée et qu'ai je trouvé ..... un bordel incroyable le gars qui a peint avait laissé son barda, pas remis les caches des interrupteurs, pas aspiré le sol, pas remis les meubles, pas remis mes spots ni mon modem et le routeur en place, pas jeté les pots vides. Pourtant mon bel italien m'avait prévenue de m'attendre au pire surtout la finition mais je ne le croyais pas ... au début je n'ai pas vu qu'il a dérapé sur le plafond je suis bonne a remonter sur l'échelle dès demain avec un fin pinceau pour cacher les bavures.
Il y a de nouveau eu une fuite dans le local technique au 13ième. Une fois de plus le papier mural dans les toilettes est abimé et aussi chez Mamy. Y en a marre de ces techniciens de mes deux qui oublient de fermer un robinet cela fait 2 x en 6 mois et au moins la 20ième fois en 40 ans et on voudrait que j'aille me coucher sereinement et bien non je bouillone de rage.  http://community.webshots.com/user/Mifilou |
|
 | |
lalala Père Noel

Age: 31 Localisation: Ile de la Réunion Emploi: commerciale Date d'inscription: 19/12/2010
 | Sujet: Re: Billet d'humeur de Miche Dim 20 Mai 2012 - 6:02 | |
| Eh bein dis donc... J'imagine que tu as eu envie de faire demi tour et de retourner cher Catherine Miche !!! Vraiment nul tout ça. Bon courage pour les rangement... Contente de te relire !!! |
|
 | |
misslou Père Fouettard

| Sujet: Re: Billet d'humeur de Miche Dim 20 Mai 2012 - 6:05 | |
| Je compris Miche que tu puisses être en rage. Et moi qui te demandais dans le post des rencontres si tu étais contente de tes peintures faite durant ton absence, bien malheureusement la réponse est pas bonne du tout,
Dommage de rentrer de vacances , ou le calme et la plaisir était au programme et se dire qu''il faut se remettre à récupérer les conneries des autres, le lendemain de son retour.
En tout cas je te souhaite un bon courage. et gros bisous |
|
 | |
bond007 Père Fouettard

Age: 49 Localisation: l'Aube Date d'inscription: 12/12/2008
 | Sujet: Re: Billet d'humeur de Miche Dim 20 Mai 2012 - 8:40 | |
| Courage Miche, et bon retour. Je sais de quoi tu parles par experience, car tout les artisans qui sont venus chez moi m'ont toujours salopé quelque chose. En general ils font bien ce qu'ils doivent faire, mais ils abiment des trucs à coté Le plombier m'a rayé le platre du plafond avec ses tuyaus de cuivre trop longs, m'a envoyer de l'eau sur un meuble que je gardais au sous-sol, et m'a fais tomber des gravats à droite à gauche, sur des choses bien rangées. Le macon etait capable en mon absence de prendre la première planche venue s'il en avait besoin, sans se soucier de savoir si elle faisait partie d'un meuble Louis XV ou si c'etait une chute. Les couvreurs venus en 2003 ont balancé les vieilles tuiles dans mes arbres et arbustes, cassant bien sur des branches. Le carreleur a vidé ses restes de colles dans mon jardin, n'importe ou, ce qui fait que maintenant j'ai des "bosses de béton" collées au pied de mes arbres ou dans mes fleurs. Et bien sur, tous marchent n'importe ou, montent sur des meubles en les salissant, etc... Bref, si on n'est pas là à les surveiller en permanence, ces gens n'ont aucun respect pour nos maisons ou appartements |
|
 | |
Poucelinette Père Noel

Age: 42 Localisation: GIRONDE Emploi: Intendance de la maison Date d'inscription: 01/11/2009
 | Sujet: Re: Billet d'humeur de Miche Dim 20 Mai 2012 - 9:10 | |
| Et beh ma pauvre Miche, c'est pas terrible tout ça  Franchement, on ne sait plus à qui se confier de nos jours !!!!!! |
|
 | |
VERDIER CATHY Père Noel

Age: 46 Localisation: VOSGES Emploi: MAMAN AU FOYER Date d'inscription: 22/11/2010
 | Sujet: Re: Billet d'humeur de Miche Dim 20 Mai 2012 - 9:39 | |
| Ma pauvre Miche, aprés 15 jours de détente, tu rentres à la masison déjà fatiguée du voyage et horreur à la maison!!, je suis vraiment désolée pour toi, en général, ce genre d'artisan profite que les proprios soient absents pour faire la féte à neuneu!! j'espère que dés demain, ce sera ti qui lui fera sa féte!!!! Essayes tout de méme de passer un bon dimanche. |
|
 | |
pat06 Père Noel

Age: 52 Localisation: ANTIBES (06) FRANCE Emploi: ajusteur monteur Date d'inscription: 18/08/2009
 | Sujet: Re: Billet d'humeur de Miche Dim 20 Mai 2012 - 9:43 | |
| coucou bon retour parmi nous malgré ces mésaventures ! qué galère bon courage pour la remise en état! |
|
 | |
Arnaud Père Fouettard

Age: 23 Localisation: En moselle (57) près de Saint-Avold Date d'inscription: 28/01/2011
 | Sujet: Re: Billet d'humeur de Miche Dim 20 Mai 2012 - 11:10 | |
| Je te comprends Miche.
J'ai eu aussi à faire à cette situation. Il y a 3 ou 4 ans, j'étais en rénovation chez moi et je suis parti 1 mois en vacances dans le sud, laissant les travaux à une entreprise.
A mon retour, tout était bâclé. Ma nouvelle cuisine, mal installée. Les tuyaux en pvc, mis n'importe comment sans même faire de pente pour l'écoulement. La salle de bain, c'est le pompon : Les carrelages sur les murs, collés à l'envers et ils m'ont même carrelé le trou d’aération, la pose de la baignoire de travers et jamais fini ...
Bon courage Miche. Maintenant moi, je les surveille de très près c'est ouvriers de rénovations ... |
|
 | |
Greg Père Fouettard

Age: 49 Localisation: A quelques kilomètres de RENNES (35) Emploi: Marionnettiste (si-si, ça existe !) Date d'inscription: 20/10/2008
 | Sujet: Re: Billet d'humeur de Miche Dim 20 Mai 2012 - 11:18 | |
| Héééééé bien... ton amis avait raison de se méfier ! Je suis désolé pour toi. J'imagine ta déception et ton découragement. Allez, courage Miche ! Demande à ton ouvrier de revenir pour ranger et faire les retouches nécessaires. Ne le paye pas tant que tout n'est pas rentré dans l'ordre. Ah, c'est quand même dingue que l'on ne puisse pas faire confiance à une personne. Soit on accepte un chantier et on le fait bien ou on le refuse si on ne se sent pas capable !
Et ces techniciens qui oublient le robinet... c'est une faute professionnelle. Peut-être que votre syndic de copropriétaires pourrait demander de changer ce robinet contre un poussoir automatique. Vu les dégâts, le petit investissement vaudrait peut-être la peine. Le technicien devrait garder sa main sur le bouton, mais au moins ne risquerait pas de l'oublier ! |
|
 | |
|