|
|
| Auteur | Message |
|---|
alladdin 57 Père Noel

Age: 56 Localisation: Marly 57155 Emploi: (collectivite territoriale) Date d'inscription: 07/03/2008
 | Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE GREG Lun 8 Aoû 2011 - 21:42 | |
| Je te souhaite un très bn anniversaire. J'espère que t-u as su profiter au maximun de cette journée ! Allez encore un an de plus mon vieux !  Que veux tu ....on n'y peut rien . |
|
 | |
Mamily Père Noel

Age: 53 Localisation: Sainte Eulalie - 33 - Gironde Emploi: secrétaire comptable Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE GREG Lun 8 Aoû 2011 - 23:19 | |
| |
|
 | |
Miche Garde Champêtre

Age: 64 Localisation: Bruxelles Emploi: le mien Date d'inscription: 05/11/2005
 | Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE GREG Mar 9 Aoû 2011 - 12:37 | |
| et hop encore un lion dans notre village. Bon anniversaire Greg.  http://community.webshots.com/user/Mifilou |
|
 | |
bond007 Père Fouettard

Age: 49 Localisation: l'Aube Date d'inscription: 12/12/2008
 | Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE GREG Mar 9 Aoû 2011 - 18:40 | |
| Passe un super anniversaire Greg, et amuse toi bien!
|
|
 | |
Miche Garde Champêtre

Age: 64 Localisation: Bruxelles Emploi: le mien Date d'inscription: 05/11/2005
 | Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE GREG Mar 9 Aoû 2011 - 21:55 | |
| Notre ami Greg est à Montpellier sans connexion internet il rentre ce week-end d'ou son long silence.  http://community.webshots.com/user/Mifilou |
|
 | |
Catherine B. Père Noel

Age: 61 Localisation: pont-l'abbé finistère Emploi: retraitée Date d'inscription: 25/09/2008
 | Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE GREG Jeu 11 Aoû 2011 - 18:16 | |
| |
|
 | |
misslou Père Fouettard

| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE GREG Sam 13 Aoû 2011 - 15:43 | |
| désolé de mon grand retard mais je viens juste de rentrer de vacances et impossible de le connecter, pour vous faire un petit coucou mais je te souhaite |
|
 | |
Greg Père Fouettard

Age: 49 Localisation: A quelques kilomètres de RENNES (35) Emploi: Marionnettiste (si-si, ça existe !) Date d'inscription: 20/10/2008
 | Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE GREG Lun 15 Aoû 2011 - 10:37 | |
| Bonjour à tous !!!!!
Merci pour vos gentils messages, comme vous le disais Miche, j'étais récemment à Montpellier, puis j'ai enchaîné par quelques représentations en Lozère. Me voici enfin de retour !
Pardonnez-moi de vous avoir laissé si longtemps sans nouvelles... la vie a parfois des envies de nous jouer des tours et croyez-moi sur parole, elle m'a gratifié d'un sacré pied de nez. Depuis quelques mois, je suis submergé par une vaguelette du genre stunami ! Mais avec un tuba et de bonnes palmes, on surnage (ah ça, pour avoir palmé, j'ai palmé... et je palme encore).
Bref, je n'avais en tête que mes petits soucis et pas de place pour le forum, ni pour les vacances, et encore moins pour mon anniversaire. Je suis d'autant plus content que vous ayez pensé à moi. Merci à tous. |
|
 | |
pat06 Père Noel

Age: 52 Localisation: ANTIBES (06) FRANCE Emploi: ajusteur monteur Date d'inscription: 18/08/2009
 | Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE GREG Lun 15 Aoû 2011 - 21:43 | |
| et le vilain qui arrive après la fête et ba c'est moi  beaucoup absent ces mois derniers donc comme il n'est jamais trop tard pour bien faire je te souhaite un très bon annif mais surtout que tes p'tits soucis repartent aussi vite qu'ils sont venu comme tu le dit la vie réserve parfois des p'tits coups de pas bien |
|
 | |
Greg Père Fouettard

Age: 49 Localisation: A quelques kilomètres de RENNES (35) Emploi: Marionnettiste (si-si, ça existe !) Date d'inscription: 20/10/2008
 | Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE GREG Lun 15 Aoû 2011 - 21:58 | |
| Heureux de te lire à nouveau Patrick ! Merci pour tes voeux (que le grand barbu t'entende !). |
|
 | |
pat06 Père Noel

Age: 52 Localisation: ANTIBES (06) FRANCE Emploi: ajusteur monteur Date d'inscription: 18/08/2009
 | Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE GREG Lun 15 Aoû 2011 - 22:07 | |
| j'étais un peut absent aussi il y a des moment comme ça mais bon nous ne sommes pas des shamallows et ne fondront pas au premiers coup de chaud quand même ! ! ! en tous cas bien content de te relire aussi @ + |
|
 | |
marc-andré Père Fouettard

Age: 47 Localisation: vendée Emploi: Assistant du père noël Date d'inscription: 17/06/2009
 | Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE GREG Mar 16 Aoû 2011 - 3:49 | |
| |
|
 | |
Greg Père Fouettard

| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE GREG Mar 16 Aoû 2011 - 7:16 | |
| Salut Marc-André ! J'avais hâte aussi ! |
|
 | |
|