| | JOYEUX ANNIVERSAIRE MICHE | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Poucelinette Père Noel

Age: 42 Localisation: GIRONDE Emploi: Intendance de la maison Date d'inscription: 01/11/2009
 | Sujet: JOYEUX ANNIVERSAIRE MICHE Dim 7 Aoû 2011 - 7:00 | |
| un très bon anniversaire accompagné d'un ENORME bisou, profites bien de ta journée !! c'est la première année où je ne suis pas partie en vacances à cette période alors je peux te mettre un gif |
|
 | |
jeannette29 Marchand(e)

Age: 55 Localisation: bretagne Emploi: sans Date d'inscription: 18/01/2009
 | Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE MICHE Dim 7 Aoû 2011 - 7:06 | |
| joyeux anniversaire plein de bonnes choses profite bien de ta journee |
|
 | |
Elegante Garde Champêtre

Age: 56 Localisation: Pottes (Belgique) Emploi: Educatrice en psy Date d'inscription: 07/10/2006
 | Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE MICHE Dim 7 Aoû 2011 - 7:53 | |
| Gros bisous de nous trois pour te souhaiter un joyeux anniversaire, tu n'aimes pas qu'on te le souhaite mais c'est comme ça, na !!! Passe une excellente journée, des gâteaux, des cadeaux et tout le toin toin ! Gros bisous ma Miche  http://elegante27.over-blog.com |
|
 | |
VERDIER CATHY Père Noel

Age: 46 Localisation: VOSGES Emploi: MAMAN AU FOYER Date d'inscription: 22/11/2010
 | Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE MICHE Dim 7 Aoû 2011 - 8:00 | |
| Miche à toi aussi un merveilleux anniversaire, je te souhaite une belle journée.  |
|
 | |
marie-jo Renne

Age: 58 Localisation: Pomacle 51110 Emploi: fonctionnaire Date d'inscription: 16/11/2009
 | Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE MICHE Dim 7 Aoû 2011 - 8:07 | |
| Miche , je te souhaite un joyeux anniversaire avec plein de bonnes choses. Je te fais un énorme bisous.  |
|
 | |
jeanny Marchand(e)

Age: 58 Localisation: Pays Bas Date d'inscription: 18/11/2007
 | Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE MICHE Dim 7 Aoû 2011 - 9:07 | |
| Happy Birthday Miche.  |
|
 | |
looping Renne

Age: 43 Localisation: Liverdun Meurthe et Moselle Emploi: Institutrice Date d'inscription: 21/11/2009
 | Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE MICHE Dim 7 Aoû 2011 - 9:09 | |
| Joyeux anniversaire à toi  et plein de cadeaux  ! |
|
 | |
Maraug Père Fouettard

Age: 57 Localisation: Toulouse Emploi: Je reçois "at home" des étrangers venus du monde entier apprendre notre belle langue! Date d'inscription: 29/11/2010
 | Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE MICHE Dim 7 Aoû 2011 - 9:31 | |
| Un très bon anniversaire à toi Miche, ma compagne d'infortune du jour !!!! Passe une bonne journée... avec un beau gâteau ? et avec les tiens . |
|
 | |
Sand Père Fouettard

Age: 41 Localisation: toulouse Date d'inscription: 14/08/2010
 | Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE MICHE Dim 7 Aoû 2011 - 9:52 | |
| Bon anniversaire Miche, j'espere que tu passeras une bonne journée avec ta maman et Filou, voici une rose et une coupe de bulles à boire avec modération.   |
|
 | |
bond007 Père Fouettard

Age: 49 Localisation: l'Aube Date d'inscription: 12/12/2008
 | Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE MICHE Dim 7 Aoû 2011 - 9:53 | |
| |
|
 | |
angelina Renne

Age: 56 Localisation: Moselle Emploi: agent territorial Date d'inscription: 11/01/2011
 | Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE MICHE Dim 7 Aoû 2011 - 10:08 | |
| Si tu n'aimes pas qu'on te le souhaite, je vais donc respecter. Alors, bonne journée, Miche. |
|
 | |
mamietete Père Fouettard

Age: 62 Localisation: vosges Emploi: retraitee Date d'inscription: 22/11/2010
 | Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE MICHE Dim 7 Aoû 2011 - 10:45 | |
| et voila miche encore une qui te souhaites un tres joyeux anniversaire ,passe une tres bonne journée avec les tiens   Source : lygane.centerblog.net sur centerblog." border="0" alt="" /> |
|
 | |
Miche Garde Champêtre

Age: 64 Localisation: Bruxelles Emploi: le mien Date d'inscription: 05/11/2005
 | Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE MICHE Dim 7 Aoû 2011 - 12:22 | |
| J'ai un ami qui a son anniversaire le 6 et comme moi il n'aime pas que ses amis le lui souhaite par contre comme moi il n'aimerait pas qu'on l'oublie. Que voulez vous les lions sont ainsi! Merci les amis cela me touche quand même. Par contre pour le gâteau je suis dégoutée mon patissier préféré est en vacances et je suis passée chez l'autre meilleur du coin mais a moins de 22€ rien je suis partie dégoutée. J'ai été ailleurs pour une tarte frangipane et abricots nettement plus abordable et encore!! Heureusement il y a des bulles, pour oublier le prix exorbitant de ce genre de choses qui vous restent à vie sur les hanches. Je vais lever une de mes flutes à votre santé.  http://community.webshots.com/user/Mifilou |
|
 | |
Mamily Père Noel

Age: 53 Localisation: Sainte Eulalie - 33 - Gironde Emploi: secrétaire comptable Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE MICHE Dim 7 Aoû 2011 - 13:30 | |
| Comme tu le souhaites, mais aussi sans oublier, je te souhaite une très bonne journée, puisque malgré tout, elle reste une journée très particulière et 24 h ça passe très vite. Et même si le gâteau n'est pas vraiment ton préféré, dégustes-le et les bulles feront le reste.... En tous les cas, je lève mon verre à ta santé et puis un bouquet de fleurs quelque soit le jour, ça fait toujours plaisir et je n'ai pas prononcé les mots que tu n'aimes pas entendre...    |
|
 | |
auracle66 Marchand(e)

Age: 35 Localisation: perpignan Date d'inscription: 21/09/2010
 | Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE MICHE Dim 7 Aoû 2011 - 14:22 | |
| |
|
 | |
| | JOYEUX ANNIVERSAIRE MICHE | |
|