|
|
| Auteur | Message |
|---|
Poucelinette Père Noel

Age: 42 Localisation: GIRONDE Emploi: Intendance de la maison Date d'inscription: 01/11/2009
 | Sujet: Re: Aux abonnés absents ... Dim 19 Fév 2012 - 9:34 | |
| Merci Miche, de nous tenir au courrant de nos ami(e)s. Ce qu'il y a de bien c'est que même s'ils ne sont pas présents parmis nous, vous ne les oubliés pas et êtes toujours en contact J'espère que celà va aller en s'améliorant pour tous, je vous embrasse les ami(e)s. Courage à tous !!! |
|
 | |
VERDIER CATHY Père Noel

Age: 46 Localisation: VOSGES Emploi: MAMAN AU FOYER Date d'inscription: 22/11/2010
 | Sujet: Re: Aux abonnés absents ... Dim 19 Fév 2012 - 10:15 | |
| Et bien Miche, ce ne sont pas de bonnes nouvelles tout ça, la pauvre Sand, vraiment , elle n'a pas de chance, j'espère que sa grossesse se passera au mieux, Miche, tu lui feras un gros bisou de ma part et tu lui diras un egrosse pensé pour elle!J'en avais parlé à Catherine et sans savoir les raisons, elle l'a dit qu'elle vait des soucis. Pour Greg, la cata aussi, une pensée aussi pour lui. |
|
 | |
Miche Garde Champêtre

Age: 64 Localisation: Bruxelles Emploi: le mien Date d'inscription: 05/11/2005
 | Sujet: Re: Aux abonnés absents ... Dim 19 Fév 2012 - 12:53 | |
| Et des nouvelles de Cyntch Tout va bien juste la rénovation d'un appartement et mon lancement en tant que diététicienne libérale qui me prend beaucoup de temps. Le pire c'est que j'ai fait quelque créas alors bientôt je vous les met sur le forum, que je continue de visiter. À très bientôt pour nos échanges sur le forum!  http://community.webshots.com/user/Mifilou |
|
 | |
mamietete Père Fouettard

Age: 62 Localisation: vosges Emploi: retraitee Date d'inscription: 22/11/2010
 | Sujet: Re: Aux abonnés absents ... Dim 19 Fév 2012 - 13:39 | |
| Merci Miche de nous donner des nouvelles de nos amis qui ne sont pas tres bonne ,mais esperons que tout vas s'arranger pour eux ,et pour Greg une grosse pensée aussi ,décidément le mauvais sort s'acharne |
|
 | |
Mamily Père Noel

Age: 53 Localisation: Sainte Eulalie - 33 - Gironde Emploi: secrétaire comptable Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: Aux abonnés absents ... Dim 19 Fév 2012 - 14:07 | |
| Merci Miche de nous donner des nouvelles de nos amis(es)
Dis leur qu'on pense à eux et qu'on leur souhaite beaucoup de courage dans leurs épreuve. |
|
 | |
Catherine B. Père Noel

Age: 61 Localisation: pont-l'abbé finistère Emploi: retraitée Date d'inscription: 25/09/2008
 | Sujet: Re: Aux abonnés absents ... Dim 19 Fév 2012 - 14:21 | |
| Merci,Miche, pour toutes ces nouvelles. J'espère que les semaines à venir seront plus clémentes pour nos amis. |
|
 | |
Jérô_ôme Père Noel

Age: 38 Localisation: Boulogne sur Mer Emploi: Officiellement Chômeur, Officieusement Débordé ^^ Date d'inscription: 09/09/2009
 | Sujet: Re: Aux abonnés absents ... Dim 19 Fév 2012 - 18:34 | |
| Décidement 2012 ne démarre pas sous les meilleurs hauspices pour biens des membres... En espérant que tout le monde s'y retrouve et aille de l'avant... |
|
 | |
bond007 Père Fouettard

Age: 49 Localisation: l'Aube Date d'inscription: 12/12/2008
 | Sujet: Re: Aux abonnés absents ... Lun 20 Fév 2012 - 9:50 | |
| Je viens de penser qu'il y a longtemps egalement que nous n'avons plus de nouvelle de notre peintre, Mezamashi. Même pas de village en 2011, c'est dommage... |
|
 | |
malplaquet Renne

Age: 48 Localisation: taisnières sur hon,a 15 km de maubeuge,nord Emploi: assistante de vie Date d'inscription: 10/01/2012
 | Sujet: Re: Aux abonnés absents ... Lun 20 Fév 2012 - 16:04 | |
| Une grosse pensée pour tous nos amis et que cela vas aller mieux pour tous . |
|
 | |
alladdin 57 Père Noel

Age: 56 Localisation: Marly 57155 Emploi: (collectivite territoriale) Date d'inscription: 07/03/2008
 | Sujet: Re: Aux abonnés absents ... Mar 21 Fév 2012 - 10:08 | |
| Nous sommes de tout coeur avec eux ... |
|
 | |
malplaquet Renne

Age: 48 Localisation: taisnières sur hon,a 15 km de maubeuge,nord Emploi: assistante de vie Date d'inscription: 10/01/2012
 | Sujet: Re: Aux abonnés absents ... Mar 21 Fév 2012 - 15:15 | |
| Oui je suis de tout cœur avec eux même ci je ne les connais pas tous . |
|
 | |
|