james50110 Nouveaux villageois

Age: 31 Localisation: saint lo Emploi: vendeur magasinier Date d'inscription: 16/11/2008
 | Sujet: message en pv assez louche Sam 30 Juil 2011 - 8:28 | |
| bjr tous le monde, voila j'ai reçu un message en pv un peux louche et voulé savoir si cela est deja arrivé a d'autres menbres, voici le message : Hello, How are you today?I hope you are well,I am Rukiya, I saw your profile in site and love to contact you. i like us to know each other and to be friends, i want you to send an email to my email (rukiyakassala@yahoo.co.uk) so that i can give you my picture for you to know whom i am. friends are like clothes without them you feel naked!I i guess am right and i will tell you more about me, when you respond to my mail, I believe we can move from here! I am waiting for your mail to my mail box (rukiyakassala@yahoo.co.uk) (Remember that distance, color or age does not matter in a well relationship; but love matters a lot in life) Thanks Rukiya voici a peux pres la traduction : Bonjour, Comment allez-vous aujourd'hui? J'espère que vous êtes bien, je suis Rukiya, j'ai vu votre profil dans le site et l'amour de vous contacter. i comme nous connaître les uns les autres et d'être amis, je veux que vous envoyez un mail à mon adresse courriel (rukiyakassala@yahoo.co.uk) afin que je puisse vous donner ma photo pour que vous sachiez qui je suis. amis sont comme des vêtements, sans eux, vous sentez tout nu! je suis dans le vrai je suppose, et je vous en dirai plus sur moi, lorsque vous répondez à mon courrier, je crois que nous pouvons aller d'ici! Je suis en attente de votre mail à ma boîte mail (rukiyakassala@yahoo.co.uk) (Souvenez-vous que la distance, la couleur ou l'âge n'a pas d'importance dans une relation bien, mais j'aime beaucoup les questions de la vie) Merci Rukiya faut t'il s'inquieter de recevoir ce genre de message sur ce site ? PS cette personne n'est meme pas menbre bizarre |
|
bond007 Père Fouettard

Age: 49 Localisation: l'Aube Date d'inscription: 12/12/2008
 | Sujet: Re: message en pv assez louche Sam 30 Juil 2011 - 8:43 | |
| Bonjour. Laisse tomber, tout le monde sur le forum a eu le même message. Ce sont des parasites qui cherchent par tous les moyens informatiquement possibles d'entrer en contact avec des gens afin d'en plumer un maximum... |
|
Miche Garde Champêtre

Age: 64 Localisation: Bruxelles Emploi: le mien Date d'inscription: 05/11/2005
 | Sujet: Re: message en pv assez louche Sam 30 Juil 2011 - 9:54 | |
| Je verrouille pour ne pas donner trop d'importance a ce sujet  http://community.webshots.com/user/Mifilou |
|