|
|
| Auteur | Message |
|---|
knex76 Nouveaux villageois

Age: 15 Localisation: haute normandie Date d'inscription: 25/07/2011
 | Sujet: josselin fan de manège Lun 25 Juil 2011 - 15:09 | |
| bonjour je m'appelle josselin j'ai 14 ans pour vous présentez ma collection spooky town et ma collection carnival, je dispose actuellement de 7 manèges carnival et 4 manèges spooky town ainsi que des maisons spooky town qui va s’agrandir de plus en plus car j'achète beaucoup sur des sites américain. Je vous montre des vidéos et des photos de ma collection pour l'instant ma collection est sur des étagères car je n'est pas beaucoup de place dans quelques je vais installer une grande planche et je vais mettre tout ma collection spooky town. Quelques photos de mes spooky town fraichement arrive des USA   |
|
 | |
misslou Père Fouettard

| Sujet: Re: josselin fan de manège Lun 25 Juil 2011 - 15:14 | |
| bonjour  sur le forum dit donc jocelin, tu as déjà une très belle collection, tu trouveras sur ce forum, pleins d'idées et conseils, pour mettre en situation tout cela lors de la mise en place de tes futurs villages |
|
 | |
angel-m Père Noel

Age: 65 Localisation: Mouscron (Belgique) Emploi: Bidouilleur de Maquettes Date d'inscription: 23/10/2008
 | Sujet: Re: josselin fan de manège Lun 25 Juil 2011 - 17:08 | |
| Bienvenue Jocelin sur notre Forum Trés belles collections
Pourrais-tu éviter d'ouvrir plusieurs postes pour le même sujet Et je t'en remercie d'avance car on ne s'y retrouve plus dans tous tes postes |
|
 | |
Elegante Garde Champêtre

Age: 56 Localisation: Pottes (Belgique) Emploi: Educatrice en psy Date d'inscription: 07/10/2006
 | |
 | |

| Sujet: lemax spooky town Lun 25 Juil 2011 - 17:26 | |
| Merci à tous je vais acheter de nouveaux manèges carnival et des maison spooky town d'ici quelques mois je vous montrerais l'évolution de mon village carnival et spooky town. |
|
 | |
Poucelinette Père Noel

Age: 42 Localisation: GIRONDE Emploi: Intendance de la maison Date d'inscription: 01/11/2009
 | Sujet: Re: josselin fan de manège Lun 25 Juil 2011 - 17:26 | |
|  parmis nous Josselin, je vois que tu as déjà pas mal de pièces !!!! hâte de voir tout ça en service !!!! |
|
 | |
illimitor Marchand(e)

Age: 38 Localisation: Sevran Emploi: Décorateur Date d'inscription: 22/11/2009
 | Sujet: Re: josselin fan de manège Lun 25 Juil 2011 - 17:32 | |
| magnifique tes spooky !!! j'en suis FAN !!!!
|
|
 | |
bond007 Père Fouettard

Age: 49 Localisation: l'Aube Date d'inscription: 12/12/2008
 | Sujet: Re: josselin fan de manège Lun 25 Juil 2011 - 18:38 | |
| Bienvenue à toi sur le forum. J'aime bien les Spookytown, et je vois que tu as une belle collection. Je suppose que tu t'en fait offrir dès que l'occasion se presente! |
|
 | |
Petite-alien Nouveaux villageois

Age: 23 Localisation: Suisse Date d'inscription: 16/06/2011
 | Sujet: Re: josselin fan de manège Lun 25 Juil 2011 - 19:27 | |
| Bienvenu sur le forum Josselin ! Tu as déjà une sacré belle collection dis donc ! Quelle chance ! Je me réjouis de voir la suite |
|
 | |
VERDIER CATHY Père Noel

Age: 46 Localisation: VOSGES Emploi: MAMAN AU FOYER Date d'inscription: 22/11/2010
 | Sujet: Re: josselin fan de manège Lun 25 Juil 2011 - 19:28 | |
| Bonjour et bienvenue à toi Josselin, je suis trés impressionné par ta collection vu ton age, je me suis dis: il a fait une erreur de frappe sur son age, je suis contente de voir la jeunesse s'interrésser à nos villages, felicitations à toi. |
|
 | |
angel-m Père Noel

Age: 65 Localisation: Mouscron (Belgique) Emploi: Bidouilleur de Maquettes Date d'inscription: 23/10/2008
 | Sujet: Re: josselin fan de manège Lun 25 Juil 2011 - 19:48 | |
| | knex76 a écrit: | | Merci à tous je vais acheter de nouveaux manèges carnival et des maison spooky town d'ici quelques mois je vous montrerais l'évolution de mon village carnival et spooky town. |
Mettre tes pièces en situation serait formidable
Josselin ,je t'ai envoyé un MP Va voir dans Messagerie |
|
 | |

| Sujet: lemax spooky town Lun 25 Juil 2011 - 20:41 | |
| bonjour bond007 je paye les lemax de ma poche ou sinon c'est ma mère qui m'en achète sur ehobbytools et igarden.nl |
|
 | |
angel-m Père Noel

| Sujet: Re: josselin fan de manège Lun 25 Juil 2011 - 20:55 | |
| | knex76 a écrit: | | bonjour bond007 je paye les lemax de ma poche ou sinon c'est ma mère qui m'en achète sur ehobbytools et igarden.nl |
Tu clique sur acceuil et tu clique sur Felina World C'est un site Hollandais aussi C'est notre fournisseur principal pour Lemax , Luville , DP56 et autres marques
Dernière édition par angel-m le Lun 25 Juil 2011 - 20:56, édité 1 fois |
|
 | |
Mamily Père Noel

Age: 53 Localisation: Sainte Eulalie - 33 - Gironde Emploi: secrétaire comptable Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: josselin fan de manège Lun 25 Juil 2011 - 20:55 | |
| Bonjour Jossselin.
effectivement tu as déjà une très belle collection. Tu vas déjà pouvoir nous faire une belle vignette Halloween et une belle fête foraine pour Noel.
Tu vas pouvoir piocher pleins d'idées sur ce forum et je suis sure que tu vas nous faire quelques choses de génial.
J'attends ça avec impatience. |
|
 | |
Catherine B. Père Noel

Age: 61 Localisation: pont-l'abbé finistère Emploi: retraitée Date d'inscription: 25/09/2008
 | Sujet: Re: josselin fan de manège Lun 25 Juil 2011 - 21:36 | |
| Bravo Josselin pour tes pièces toutes plus belles les unes que les autres. Perso, j'adore la collection Spookytown et j'ai hâte de voir la scène que tu vas faire pour Halloween..... En tout cas, bienvenue sur notre Forum, si tu prends le peine de lire les posts, tu te rendras vite compte que nous sommes tous aussi passionnés que toi... |
|
 | |
|