| | Billet d'humeur Marc-andré | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
VERDIER CATHY Père Noel

Age: 46 Localisation: VOSGES Emploi: MAMAN AU FOYER Date d'inscription: 22/11/2010
 | Sujet: Re: Billet d'humeur Marc-andré Sam 6 Aoû 2011 - 7:11 | |
| Et bien Marc, tu étais dans un bel endroit, et quelle architecture, celle de l'église est époustouflante, du gothique à gogo!!!!!! Dommage pour ta siatique, ça, c'est une poisse, pire encore en vacances, bon retour chez toi et parmi nous. |
|
 | |
Poucelinette Père Noel

Age: 42 Localisation: GIRONDE Emploi: Intendance de la maison Date d'inscription: 01/11/2009
 | Sujet: Re: Billet d'humeur Marc-andré Sam 6 Aoû 2011 - 8:00 | |
| tes photos sont très belle, la deuxième me donne envie de plonger |
|
 | |
Maraug Père Fouettard

Age: 57 Localisation: Toulouse Emploi: Je reçois "at home" des étrangers venus du monde entier apprendre notre belle langue! Date d'inscription: 29/11/2010
 | Sujet: Re: Billet d'humeur Marc-andré Sam 6 Aoû 2011 - 9:47 | |
| Ah, Barcelone , la ville de Gaudi ! A voir, vraiment ... Ces maisons de Gaudi sont exceptionnelles et ne parlons pas de l'hallucinante Sagrada Familia , dont tu nous a mis un détail; la cathédrale du même artiste, qu'il n'a pas eu le temps de finir et qu'ils tentent de terminer dans le même esprit .... mais est-ce possible ???? Vue d'ensemble :  |
|
 | |
mamietete Père Fouettard

Age: 62 Localisation: vosges Emploi: retraitee Date d'inscription: 22/11/2010
 | Sujet: Re: Billet d'humeur Marc-andré Sam 6 Aoû 2011 - 9:53 | |
|  tres belles photos marc andre tu devais vraiment etre dans un endroit magique c'est vraiment tres beau |
|
 | |
Catherine B. Père Noel

Age: 61 Localisation: pont-l'abbé finistère Emploi: retraitée Date d'inscription: 25/09/2008
 | Sujet: Re: Billet d'humeur Marc-andré Sam 6 Aoû 2011 - 12:38 | |
| Belles photos Marc-André, la Sagrada familia, une merveille, c'est toujours un plaisir de la revoir, même en photo |
|
 | |
marc-andré Père Fouettard

Age: 47 Localisation: vendée Emploi: Assistant du père noël Date d'inscription: 17/06/2009
 | Sujet: Re: Billet d'humeur Marc-andré Sam 6 Aoû 2011 - 14:49 | |
| |
|
 | |
Elegante Garde Champêtre

Age: 56 Localisation: Pottes (Belgique) Emploi: Educatrice en psy Date d'inscription: 07/10/2006
 | |
 | |
Miche Garde Champêtre

Age: 64 Localisation: Bruxelles Emploi: le mien Date d'inscription: 05/11/2005
 | Sujet: Re: Billet d'humeur Marc-andré Dim 7 Aoû 2011 - 12:39 | |
| J'ai été 3 x à Barcelone et je n'ai pas vu cette cathédrale quelle honte!!!!!  http://community.webshots.com/user/Mifilou |
|
 | |
Mamily Père Noel

Age: 53 Localisation: Sainte Eulalie - 33 - Gironde Emploi: secrétaire comptable Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: Billet d'humeur Marc-andré Dim 7 Aoû 2011 - 14:08 | |
| A oui Miche, surtout qu'on ne voit qu'elle.
De très belles images Marc-André. Moi aussi j'y suis allée plusieurs fois. J'adore la Costa Brava ! Les bouguinvilliers sont magnifiques. As-tu été à L'Estartit voir les iles médès. Là aussi il y a de jolis coins. L'année où j'y suis allée, il y avait un sous-marin qui faisait visiter les fonds marins autour des iles. Ce n'était pas bon marché, mais franchement ça valait le coup, une drole de sensation.
Il faudra que je recherche les photos. |
|
 | |
marc-andré Père Fouettard

Age: 47 Localisation: vendée Emploi: Assistant du père noël Date d'inscription: 17/06/2009
 | Sujet: Re: Billet d'humeur Marc-andré Dim 7 Aoû 2011 - 22:56 | |
| miche ah oui très honteux il faut y allé une quatrième fois alors ,non nadine suis pas allé 2 jour de visite a barcelone ensuite résidence a vinaròs pour se reposé ... |
|
 | |
| | Billet d'humeur Marc-andré | |
|