Oh que c'est beau et que ça semble reposant. J'entendrai presque l'eau et les oiseaux. Merci Marc! Ce sont des pré-vacances toutes ces belles photos! J
VERDIER CATHY Père Noel
Age: 46 Localisation: VOSGES Emploi: MAMAN AU FOYER Date d'inscription: 22/11/2010
C'est un jardin extraordinaire, Trenet a du se rendre dans cet endroit pour composer cette chanson bien connue, j'adore le jardin à la française, votre journée a du étre bien agréable et reposante.
marie-jo Renne
Age: 58 Localisation: Pomacle 51110 Emploi: fonctionnaire Date d'inscription: 16/11/2009
et oui très belle journée avec des amis a faire en famille car il y a aussi un cinéma dynamique en 3d serre chaude et froide si vous avez la chance d'y allé ça vaut le coup!
Catherine B. Père Noel
Age: 61 Localisation: pont-l'abbé finistère Emploi: retraitée Date d'inscription: 25/09/2008
c'est a mon tour de partir en vacance pour Espagne j'espère de ne pas avoir trop chaud moi qui viens du froid canadien je serai abs 2 sem sur le forum bonne journée a tous
Elegante Garde Champêtre
Age: 56 Localisation: Pottes (Belgique) Emploi: Educatrice en psy Date d'inscription: 07/10/2006
Merci marc-andré pour ce partage de photos splendides et également je te souhaite de très bonnes vacances en Espagne...profit -en bien avec toute ta famille olé ! !
Poucelinette Père Noel
Age: 42 Localisation: GIRONDE Emploi: Intendance de la maison Date d'inscription: 01/11/2009
et oui les vacances ont une fin ...deja une sem que je suis revenu .j'ai finalement pas du tout regretté ma destination comme il a fait un temps pourri en france , j'ai passé de tes belles vacances malgré cette sciatique la plage piscine restau ... j'ai découvert un très beau petit coin de pays avec de belle plante ,palmier , bougaivillier en haie , j'ai même rapporté des pousses de plante grasse qui pousse partout à l'état sauvage pense que c'est des agaves elle sont énorme adulte ,voici quelque photos