|
|
| Auteur | Message |
|---|
Geoffrey Maire

Age: 20 Localisation: seynod (haute-savoie) Emploi: lycéen, futur Gardien de la paix Date d'inscription: 24/09/2005
 | Sujet: Nouvelle Maire Adjoint Mar 28 Juin 2011 - 1:17 | |
| Bonjour à tous ! J'éspère que vous allez tous très bien et que vous profitez bien de vos vacances pour ceux et celles qui on la chance d'en avoir, pour les autres, bon courage ! Je vous informe de l'arrivée d'un Maire Adjoint pour me seconder dans mes fonctions. En effet, comme vous avez pu le constater je suis assez peu présent ces derniers temps. Je ne vous oublis pas, mais emploi du temps assez chargé... C'est donc Elegante27 qui a été désignée dans la fonction de Maire Adjoint. Pourquoi elle ? En raison de son ancienneté, le forum n'a plus de secret pour elle. De plus, cela fait plusieurs années qu'aux cotés de Miche elle exerce à merveille le rôle de garde champetre. C'est donc tout naturellement que ce nouveaux poste lui reviens. Vous pouvez donc contacter Béa pour toutes questions ou assistance administrative ou de l'ordre de la modération. Dans tous les cas, notre équipe communique, tous les problèmes nous sont remontés. Sa prise de fonction sera effective courant de cette semaine. Un nouveaux GARDE CHAMPETRE sera également surement désigné pour seconder Miche à la modération. Merci encore à tous et je reste à votre entière disposition pour toutes questions ! Arvipas   Geoffrey, Maire du Forum à votre service ! ----> Passion-Des-Villages à besoin de vous ! Aidez-nous en cliquant sur nos bannières partenaires ( page d'accueil du forum et coté gauche) Merci Une question ? Une remarque ? Un soucis technique ? : Gratuit depuis une box, Prix appel Local depuis fixe |
|
 | |
SONIA Père Noel

Age: 36 Localisation: SAVOIE Emploi: INFIRMIERE ET MAMAN A PLEIN TEMPS Date d'inscription: 09/07/2008
 | Sujet: Re: Nouvelle Maire Adjoint Mar 28 Juin 2011 - 6:24 | |
| Bravo Béa pour ta nouvelle fonction bien meritée. Et Geof. pense à venir nous voir quand même même 5 minutes |
|
 | |
Poucelinette Père Noel

Age: 42 Localisation: GIRONDE Emploi: Intendance de la maison Date d'inscription: 01/11/2009
 | Sujet: Re: Nouvelle Maire Adjoint Mar 28 Juin 2011 - 6:26 | |
| bonjour Geoffrey contente de te relire, je me doutais que tu étais très occupé, c'est pas facile la vie de lycéen sans compter les multiples activités à côté  profites de ta jeunesse, les années passent tellement vites !!!!!!!! tu as fait un très bon choix que celui de mettre Béa, félicitation pour ta nouvelle fonction , son implication et sa gentillesse font d'elle une personne toute désignée pour ce post le forum marche très bien toute l'année sans trop de creux même hors saison de noël , tu dois être fier de ta création !!! faut dire que nos gardes champêtres veillent au grain !!!!!! au plaisir de te relire à nouveau et bonne continuation dans tout ce que tu entreprends Bizzzz Aline |
|
 | |
misslou Père Fouettard

| Sujet: Re: Nouvelle Maire Adjoint Mar 28 Juin 2011 - 7:02 | |
| toute mes félicitations, béa , pour ta nouvelle fonction
goeffrey, bonne continuation dans tes études, j'ai une fille du même age que toi et je vois tout le temps qu'elle passe dans ce qu'elle fait, et le peu de temps qu'elle a pour faire autre chose. |
|
 | |
VERDIER CATHY Père Noel

Age: 46 Localisation: VOSGES Emploi: MAMAN AU FOYER Date d'inscription: 22/11/2010
 | Sujet: Re: Nouvelle Maire Adjoint Mar 28 Juin 2011 - 7:07 | |
| Geoffrey, je pense que tu as fait le bon choix, quant à ta décision de prendre un adjoint et le fait que tu aies désigné Béa, elle sera parfaite pour ce post, (elle l'est déjà), elle est trés présente disponible et objective, je pense à Miche qui aurait tenu ce rolé à la perfection aussi,. Toutes mes félicitations à Béa pour ce nouveau "grade" Quant à toi Geoffrey, je te félicite d'avoir eu l'intelligence de te décharger de tes responsabilités , tu mets en avant tes études et ta vie de jeune homme qui sont trés importantes et les années de jeunesse passent trés vite, pourla décision que tu viens de prendre, tu fais preuve déjà de beaucoup de maturité et je t'en félicite, nous serons trés nombreux à étre trés fier de toi, là tu vois c'est une maman qui parle, reviens nous voir trés souvent et je te dis des M.... et beaucoup de réussite pour la poursuite de, tes progés, à bientot |
|
 | |
Maraug Père Fouettard

Age: 57 Localisation: Toulouse Emploi: Je reçois "at home" des étrangers venus du monde entier apprendre notre belle langue! Date d'inscription: 29/11/2010
 | Sujet: Re: Nouvelle Maire Adjoint Mar 28 Juin 2011 - 7:11 | |
| Bravo à Béa pour cette nomination amplement méritée... Bravo aussi à toi Geoffrey pour tout ce que tu mènes de front et pour avoir su déléguer quand tu ne pouvais plus faire face ... Ça n'empêche pas que nous attendons ton passage de temps à autre .... |
|
 | |
angel-m Père Noel

Age: 65 Localisation: Mouscron (Belgique) Emploi: Bidouilleur de Maquettes Date d'inscription: 23/10/2008
 | Sujet: Re: Nouvelle Maire Adjoint Mar 28 Juin 2011 - 7:45 | |
| Trés heureux de te relire Geoffrey Ca fait plaisir d'avoir de temps en temps de tes Nouvelles
Je crois que tu a fait le bon choix pour la nomination de Béa Miche devient alors Garde-Champêtre en Chef si je compremds bien
Toutes mes félicitations pour ta nouvelle nomination ma Béa |
|
 | |
Elegante Garde Champêtre

Age: 56 Localisation: Pottes (Belgique) Emploi: Educatrice en psy Date d'inscription: 07/10/2006
 | |
 | |
marie-jo Renne

Age: 58 Localisation: Pomacle 51110 Emploi: fonctionnaire Date d'inscription: 16/11/2009
 | Sujet: Re: Nouvelle Maire Adjoint Mar 28 Juin 2011 - 9:16 | |
| Sois sans crainte Béa, tu ne nous décevras pas à ton nouveau poste. Tu es un des pilliers de ce forum et ta patience n'a d'égal que ton savoir faire. Je me souviens à mes début sur le forum pour pouvoir mettre des photos, j'ai du plusieurs fois faire apppel à toi. Je me suis dit Béa va dire quel boulet cette Marie-jo. Et non gràce à toi, j'y suis arrivée.
Miche j'espère que tu vas être promue garde-champêtre en chef car toi aussi tu es indispensable au bon fonctionnement du forum.
Geoffrey , sinon merci pour ce site qui es super. La convivialité qui y règne est tout simplement magnifique, et viens nius rendre une petite visite de temps en temps si tes études te le permettent.Et bonne chance pour la suite. |
|
 | |
Anaiis Marchand(e)

Age: 20 Localisation: Rieucros (09) Emploi: Etudiante Date d'inscription: 07/10/2010
 | Sujet: Re: Nouvelle Maire Adjoint Mar 28 Juin 2011 - 9:31 | |
| Félicitation Béa pour ton nouveau statut  Au plaisir de te relire Geoffrey |
|
 | |
Catherine B. Père Noel

Age: 61 Localisation: pont-l'abbé finistère Emploi: retraitée Date d'inscription: 25/09/2008
 | Sujet: Re: Nouvelle Maire Adjoint Mar 28 Juin 2011 - 11:36 | |
| Bonjour Geoffrey Contente d'avoir de tes nouvelles. Tes études prenant toute la place dans ton emploi du temps, on se doutait bien qu'il t'était de plus en plus difficile de trouver un petit créneau pour le Forum. Tu as pris une très sage décision, j'espère cependant que l'on aura de tes nouvelles de temps en temps..... Quant à ton choix de nommer Béa au poste de Maire Adjoint, très bien vu car son implication au sein du Forum est déjà reconnue de tous, nonobstant sa gentillesse, son savoir-faire, sa patience, et tout et tout....... Nous sommes conscients d'avoir, entre Miche et Béa, un encadrement idéal. Je te souhaite Geoffrey de pouvoir mener tes études comme tu l'entends, mais ne nous oublie pas quand même....un petit coucou nous fera toujours très plaisir Quant à toi Béa, vu tes nouvelles fonctions, est-ce bien raisonnable de partir en vacances.....  car là c'est le poste de Marie-Adjoint qui va être vacant.... |
|
 | |
Mamily Père Noel

Age: 53 Localisation: Sainte Eulalie - 33 - Gironde Emploi: secrétaire comptable Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: Nouvelle Maire Adjoint Mar 28 Juin 2011 - 12:22 | |
| Bonjour Geoffrey contente d'avoir de tes nouvelles.
Comme tu peux le voir, ton bébé fonctionne plutôt bien et a une activité régulière et très conviviale. C'est en grande partie grâce à ses deux nounous qui le surveille de près.
Tu as choisi Béa pour te seconder et je l'en félicite, elle sera parfaite pour ce rôle.
Je suppose que cela a du t'être difficle de trancher en Béa et Miche, car elles sont toutes les deux aussi compétentes pour tenir ce poste.
J'espère que tu passeras de temps en temps nous faire un petit coucou et je te souhaite une bonne continuation dans tes études et biensûr dans ta vie.
A bientôt |
|
 | |
alladdin 57 Père Noel

Age: 56 Localisation: Marly 57155 Emploi: (collectivite territoriale) Date d'inscription: 07/03/2008
 | Sujet: Re: Nouvelle Maire Adjoint Mar 28 Juin 2011 - 13:14 | |
| Toutes mes félicitations Béa pour tes nouvelles fonctions !  No problème !!!!!! Quand à toi Geoffrey, content de te relire et sache que si tu as besoin de renseignements un petit MP même je dois reconnaitre, je fais du survol .... |
|
 | |
Miche Garde Champêtre

Age: 64 Localisation: Bruxelles Emploi: le mien Date d'inscription: 05/11/2005
 | Sujet: Re: Nouvelle Maire Adjoint Mar 28 Juin 2011 - 16:24 | |
| Il n'y a pas besoin de garde champêtre en chef car Béa continue à modérer autant que moi sa nouvelle fonction demande plus de patience (que je n'ai pas) pour certaines opérations. Nous continuons a travailler main dans la main elle et moi. Bonne chance Béa.......  http://community.webshots.com/user/Mifilou |
|
 | |
mamietete Père Fouettard

Age: 62 Localisation: vosges Emploi: retraitee Date d'inscription: 22/11/2010
 | Sujet: Re: Nouvelle Maire Adjoint Mar 28 Juin 2011 - 17:50 | |
| tres contente du choix de joeffrey,car bea es vraiment a sa place comme mairer adjoint et qui sais peut etre que miche va la seconder mais bea part deja en vacances et apres on pourra commencés a t'embeter quand a joeffrey bonne continuation dans tes etudes et quand meme un petit coucou de temps en temps nous feras du bien |
|
 | |
|