|
|
| Auteur | Message |
|---|
SONIA Père Noel

Age: 36 Localisation: SAVOIE Emploi: INFIRMIERE ET MAMAN A PLEIN TEMPS Date d'inscription: 09/07/2008
 | Sujet: Help, je vais craquer... Lun 27 Juin 2011 - 16:37 | |
| Bonjour je m'appelle Sonia et je suis  Dépèïoman depuis 2 ans. Au début je gérais la situation, juste 2 maisons et depuis c'est la descente infernale. J'ai appris à me servir d'Ebay et de paypal  et j'ai commencé à faire une liste. Au début 3 fois rien, puis quand je découvre les villages de Béa, Miche et ceux de nos amis hollandais elle s'est mise à gonfler. Parfois je ne dorts pas, je rêve à mes futures PF avec mes Dep.  et le lendemain direction Ebay Mon mari j'apperçois de tout cela quand paypal envoit un message  disant que l'article est bien payé Quand à mes filles, une veut des citrouilles et l'autre du Dickens J'ai tenu bon pendant 5 mois et voilà je recraque et je vais recraquer. Je vient de découvrir 2 articles qui me font du charme et d'autres qui sont sur ma liste à prix raisonable et ma main fourmille. |
|
 | |
Elegante Garde Champêtre

Age: 56 Localisation: Pottes (Belgique) Emploi: Educatrice en psy Date d'inscription: 07/10/2006
 | Sujet: Re: Help, je vais craquer... Lun 27 Juin 2011 - 16:56 | |
| Je sens que j'ai servi a quelque chose, alors un conseil Sonia, CRAQUE !!!! J'adore les figurines, elles sont superbes et ton décor sera magnifique. |
|
 | |
Poucelinette Père Noel

Age: 42 Localisation: GIRONDE Emploi: Intendance de la maison Date d'inscription: 01/11/2009
 | Sujet: Re: Help, je vais craquer... Lun 27 Juin 2011 - 16:58 | |
| MDRRRRRRRRR Sonia, dit toi que c'est pas grave tant que ton banquier ne t'appelle pas affolé déjà pour te déculpabiliser : les citrouilles c'est pour une de tes pépettes, donc ce n'est pas de ta faute  ah qu'est ce qu'on les aime nos enfants !!! et le premier c'est pour préparer thanksgiving et le repas de noël donc aucun soucis !!!!!! tu peux l'acheter |
|
 | |
angel-m Père Noel

Age: 65 Localisation: Mouscron (Belgique) Emploi: Bidouilleur de Maquettes Date d'inscription: 23/10/2008
 | Sujet: Re: Help, je vais craquer... Lun 27 Juin 2011 - 17:02 | |
| Je constate que la Departmentmania gagne de plus en plus de terrain et la Craqemania aussi Maladie incurable ,hélas |
|
 | |
VERDIER CATHY Père Noel

Age: 46 Localisation: VOSGES Emploi: MAMAN AU FOYER Date d'inscription: 22/11/2010
 | Sujet: Re: Help, je vais craquer... Lun 27 Juin 2011 - 17:40 | |
| L'épidémie est entrain de prendre du terrain, et le problème c'est qu'il n'y a pas vaccin, que faire? Je réponds, se lancer et se faire plaisir, surtout que ces figurines sont trop belles! |
|
 | |
misslou Père Fouettard

| Sujet: Re: Help, je vais craquer... Lun 27 Juin 2011 - 19:16 | |
| |
|
 | |
Catherine B. Père Noel

Age: 61 Localisation: pont-l'abbé finistère Emploi: retraitée Date d'inscription: 25/09/2008
 | Sujet: Re: Help, je vais craquer... Lun 27 Juin 2011 - 19:41 | |
| Les dindes sont magnifiques Sonia, tu as eu bien raison de craquer, je crois que j'aurai fait de même si je les avaient vues.....  et puis, se faire plaisir : c'est bon pour le moral..... |
|
 | |
angel-m Père Noel

Age: 65 Localisation: Mouscron (Belgique) Emploi: Bidouilleur de Maquettes Date d'inscription: 23/10/2008
 | Sujet: Re: Help, je vais craquer... Lun 27 Juin 2011 - 19:57 | |
| |
|
 | |
SONIA Père Noel

Age: 36 Localisation: SAVOIE Emploi: INFIRMIERE ET MAMAN A PLEIN TEMPS Date d'inscription: 09/07/2008
 | Sujet: Re: Help, je vais craquer... Lun 27 Juin 2011 - 20:23 | |
| Bon en résumé vous me poussez à cliquer, c'est bien de se sentir soutenu.....  |
|
 | |
Elegante Garde Champêtre

Age: 56 Localisation: Pottes (Belgique) Emploi: Educatrice en psy Date d'inscription: 07/10/2006
 | Sujet: Re: Help, je vais craquer... Lun 27 Juin 2011 - 20:52 | |
| Ici nous soutenons tous les villageois sans exception !!! |
|
 | |
Rozenn971 Père Fouettard

Age: 39 Localisation: guadeloupe 97160 Emploi: monteur en optique lunetterie Date d'inscription: 16/01/2011
 | Sujet: Re: Help, je vais craquer... Mar 28 Juin 2011 - 1:01 | |
| Hi, hi, hi, ne t'inquiètes pas, tu n'es pas la seule... En ce moment, je suis comme Myriam: j'ai craqué sur North Pole, et je viens d'acheter un petit set de déco sur E Bay et pour finir mes achats sur ce département là, je compte acheté avant mes vacances des figurines: j'ai 7 pages en surveillance sur E Bay rien que pour les elfes Alors, cette maladie là, on l'aime bien.. |
|
 | |
Anaiis Marchand(e)

Age: 20 Localisation: Rieucros (09) Emploi: Etudiante Date d'inscription: 07/10/2010
 | Sujet: Re: Help, je vais craquer... Mar 28 Juin 2011 - 9:38 | |
| Comme le proverbe dis " Le meilleur moyen de céder a la temptation, c'est dis céder " En plus elles sont superbes. |
|
 | |
Mamily Père Noel

Age: 53 Localisation: Sainte Eulalie - 33 - Gironde Emploi: secrétaire comptable Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: Help, je vais craquer... Mar 28 Juin 2011 - 12:27 | |
| Et bien je vois qu'il n'y a que moi qui suit raisonnable (pour l'instant) je ne sais pas faire sur Ebay et franchement je n'ai pas trop essayé.... comme cela je reste sage. Mais j'ai peur qu'en septembre, il y est encore un virus qui traine et me contamine... |
|
 | |
Miche Garde Champêtre

Age: 64 Localisation: Bruxelles Emploi: le mien Date d'inscription: 05/11/2005
 | Sujet: Re: Help, je vais craquer... Mer 29 Juin 2011 - 6:41 | |
| Oh la la quelle chance que j'ai dépassé ce stade de la maladie. Il est vrai que j'en ai trop (non je ne vend pas). Nadine en septembre les prix augmentent juillet et août c'est la période idéale!!!! Vous avez raison car si le dollar augmente cela sera fini les folies. |
|
 | |
marc-andré Père Fouettard

Age: 47 Localisation: vendée Emploi: Assistant du père noël Date d'inscription: 17/06/2009
 | Sujet: Re: Help, je vais craquer... Mer 29 Juin 2011 - 14:28 | |
| | Miche a écrit: | Oh la la quelle chance que j'ai dépassé ce stade de la maladie. Il est vrai que j'en ai trop (non je ne vend pas). Nadine en septembre les prix augmentent juillet et août c'est la période idéale!!!! Vous avez raison car si le dollar augmente cela sera fini les folies. |
par expérience je t'approuve miche septembre les prix augmentent alors cliqué cliqué au plus vite !!!!!!!!!!!! |
|
 | |
|