| | Me voilà, je me présente : Muriel | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Petite-alien Nouveaux villageois

Age: 23 Localisation: Suisse Date d'inscription: 16/06/2011
 | Sujet: Me voilà, je me présente : Muriel Jeu 16 Juin 2011 - 21:31 | |
| Bonsoir à tous, Je me présente je m'appel Muriel, j'ai 22 ans et je vis en suisse. Je suis tombée sur ce forum par hasard alors que j'étais en train d'admirer quelques petites maisons. Depuis toute petite je suis fascinée par les villages miniatures et rêve depuis des années d'en faire un moi même (mais je n'ai jamais osé). Je n'ai malheureusement aucune idée de la façon de procéder et je n'ai rien pour l'instant, même pas un petit arbre (et oui honte à moi...), mais je compte bien m'y mettre. J'ignore encore tout de cette activité et j'aurais sans doute besoin de vos conseils de votre patience et de votre indulgence dans mes débuts (si un arbre ressemble à une poubelle ce sera sans doute normal...). Voilà ma petite présentation est faite, pas si facile de faire ses premiers pas dans ce monde et sur un forum Merci à tous par avance pour votre grande sagesse |
|
 | |
Maraug Père Fouettard

Age: 57 Localisation: Toulouse Emploi: Je reçois "at home" des étrangers venus du monde entier apprendre notre belle langue! Date d'inscription: 29/11/2010
 | Sujet: Re: Me voilà, je me présente : Muriel Jeu 16 Juin 2011 - 22:03 | |
| Bonjour Muriel, et bienvenue parmi nous .... Tu es tombée exactement au bon endroit si tu es amoureuse des villages miniatures: nous sommes tous dans le même cas. Pour ce qui est de l'ancienneté dans le domaine, il y a de tout mais chacun a à cœur d'aider dans la mesure de ses possibilités. Tu trouveras sur ce forum plein d'idées et de conseils. Et bien de la lecture en perspective ! |
|
 | |
mamietete Père Fouettard

Age: 62 Localisation: vosges Emploi: retraitee Date d'inscription: 22/11/2010
 | Sujet: Re: Me voilà, je me présente : Muriel Jeu 16 Juin 2011 - 23:37 | |
| bienvenue a toi muriel ,comme le dit martine tu es tombée au bon endroit ,je t'assure que la tu vas pouvoir trouver ton bonheur ,et dans la convivialité car ici on est une grande famille ,tu trouveras pleins d'idée et de conseils,pour l'instant tout le monde et dans les bras de morphée mais tu vas voir demain ils seront tous la pour t'acueillir.alors pour l'instant je te souhaites une bonne nuit et a demain |
|
 | |
Rozenn971 Père Fouettard

Age: 39 Localisation: guadeloupe 97160 Emploi: monteur en optique lunetterie Date d'inscription: 16/01/2011
 | Sujet: Re: Me voilà, je me présente : Muriel Ven 17 Juin 2011 - 0:05 | |
|  Bienvenue Muriel Tu as beaucoup de lecture en perspective: conseils, astuces, créations, papottages, etc... Tu trouveras ici une grande famille toujours prête à t'aider dans tes premiers pas. Et toujours de très bons conseils. |
|
 | |
marc-andré Père Fouettard

Age: 47 Localisation: vendée Emploi: Assistant du père noël Date d'inscription: 17/06/2009
 | Sujet: Re: Me voilà, je me présente : Muriel Ven 17 Juin 2011 - 5:56 | |
| bienvenue a toi tu trouvera ton bonheur ! j'en suis certain ...  |
|
 | |
Elegante Garde Champêtre

Age: 56 Localisation: Pottes (Belgique) Emploi: Educatrice en psy Date d'inscription: 07/10/2006
 | |
 | |
misslou Père Fouettard

| Sujet: Re: Me voilà, je me présente : Muriel Ven 17 Juin 2011 - 7:00 | |
| bonjour muriel  à toi, sur ce forum ou tu trouveras toute l'aide possible pour mettre en concrétisation ta passion, tu y trouveras toutes des astuces, conseils, créations , et idées, parmis toutes les personnes que composent ce forum, insi que convivilité, et générosité bonne lecture, cr tu vas en avoir et bon courage pour tes premieres créations |
|
 | |
VERDIER CATHY Père Noel

Age: 46 Localisation: VOSGES Emploi: MAMAN AU FOYER Date d'inscription: 22/11/2010
 | Sujet: Re: Me voilà, je me présente : Muriel Ven 17 Juin 2011 - 8:41 | |
| Hello Muriel, le hasard fait bien les choses, tu es arrivée sur un forum de dingue, tu seras trés rapidement infectée, je te conseille une grosse lecture dans un premier temps, et ainsi tu auras une bonne idée de ce qui se fait et ce qui se dit ici, si tu veux faire des achats, beaucoup pourront te conseiller, pareil si tu veux créer aussi. Tu apprendras vite (comme moi) et tu t'y sentiras trés bien, bref tu vas t'éclater!!! Muriel, je te souhaite la bienvenue. |
|
 | |
angel-m Père Noel

Age: 65 Localisation: Mouscron (Belgique) Emploi: Bidouilleur de Maquettes Date d'inscription: 23/10/2008
 | Sujet: Re: Me voilà, je me présente : Muriel Ven 17 Juin 2011 - 8:46 | |
| Sur notre forum de constructeurs Muriel Tout à été dit déjà Bonne lecture et bon début de constructeur de villages |
|
 | |
Poucelinette Père Noel

Age: 42 Localisation: GIRONDE Emploi: Intendance de la maison Date d'inscription: 01/11/2009
 | Sujet: Re: Me voilà, je me présente : Muriel Ven 17 Juin 2011 - 11:42 | |
| bienvenue Muriel, tu devrais trouver ton bonheur chez nous et avancer dans la conception de ton futur village
n'hésites pas pour toutes les questions que tu te poses , il y aura toujours quelqu'un pour te répondre |
|
 | |
auracle66 Marchand(e)

Age: 35 Localisation: perpignan Date d'inscription: 21/09/2010
 | Sujet: Re: Me voilà, je me présente : Muriel Ven 17 Juin 2011 - 12:43 | |
| Welcome bienvenue sur ce magnifique forum |
|
 | |
Mamily Père Noel

Age: 53 Localisation: Sainte Eulalie - 33 - Gironde Emploi: secrétaire comptable Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: Me voilà, je me présente : Muriel Ven 17 Juin 2011 - 13:01 | |
| Muriel  contente que la Suisse se joigne à nous. Comme te l'on dit les autres fous  "de villages miniatures" ici tu vas te régaler. Tu trouveras plein d'idées à réaliser, fabrications (t'inquiètes pas on n'y arrive pas toujours du premier coup mais on finit par avoir de bons résultats) et puis tu trouveras des sites où acheter et à Noël tu envahiras une pièce de la maison avec un fabuleux village que tout le monde admirera. Mais Noel se rapproche à grand pas, alors tu as du pain sur la planche. Bon courage et surtout prend du plaisir et n'hésites pas à demander de l'aide.
Dernière édition par Mamily le Dim 19 Juin 2011 - 13:43, édité 1 fois |
|
 | |
Catherine B. Père Noel

Age: 61 Localisation: pont-l'abbé finistère Emploi: retraitée Date d'inscription: 25/09/2008
 | Sujet: Re: Me voilà, je me présente : Muriel Ven 17 Juin 2011 - 13:17 | |
|  Muriel, les copines et copains on déjà tout dit, alors prends du plaisir à remonter dans les posts pour admirer les créations des uns et des autres et surtout les judicieux conseils qui nous sont prodigués.... Ici tu auras toujours quelqu'un pour te venir en aide en cas de besoin Bienvenue à toi |
|
 | |
zazab Marchand(e)

Age: 29 Localisation: Bruxelles Emploi: préparatrice de commande Date d'inscription: 06/11/2009
 | Sujet: Re: Me voilà, je me présente : Muriel Ven 17 Juin 2011 - 15:42 | |
| je te souhaites la bienvenu sur le forum, ou j'espère tu trouveras pleins d'idées pour nous créer de beaux villages |
|
 | |
Miche Garde Champêtre

Age: 64 Localisation: Bruxelles Emploi: le mien Date d'inscription: 05/11/2005
 | Sujet: Re: Me voilà, je me présente : Muriel Ven 17 Juin 2011 - 17:09 | |
| Un conseil de bienvenue Muriel il te faut être raisonnable sinon tu vas plus pouvoir sortir de la marmite. Pour les conseil il y en a beaucoup mais une chose que je regrette de mes débuts c'est de ne pas avoir remarqué que chaque marque a plusieurs thèmes différents. Mer, montagne, ville US, Dickens, village normand ou hollandais, fête foraine. Si un jour tu te lances fais le bon choix cela t'éviteras des déceptions et des dépenses  http://community.webshots.com/user/Mifilou |
|
 | |
| | Me voilà, je me présente : Muriel | |
|