| | billet d'humeur de grainsdesable | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
grainsdesable Père Fouettard

Age: 36 Localisation: vendée Emploi: agent de maitrise Date d'inscription: 17/08/2009
 | Sujet: Re: billet d'humeur de grainsdesable Ven 19 Aoû 2011 - 6:34 | |
| Avant derniére étape de notre périple en Alsace, aujourd'hui nous nous rendons dans un village dont on a souvent parlé sur le forum : KAYSERSBERG
BALLADE A KAYSERSBERG |
|
 | |
Miche Garde Champêtre

Age: 64 Localisation: Bruxelles Emploi: le mien Date d'inscription: 05/11/2005
 | Sujet: Re: billet d'humeur de grainsdesable Ven 19 Aoû 2011 - 6:34 | |
| Allez voir ici pour l'histoire des macarons http://fr.wikipedia.org/wiki/Macaron c'est assez intéressant de voir l'évolution et l'origine de ce petit délice.  http://community.webshots.com/user/Mifilou |
|
 | |
Poucelinette Père Noel

Age: 42 Localisation: GIRONDE Emploi: Intendance de la maison Date d'inscription: 01/11/2009
 | Sujet: Re: billet d'humeur de grainsdesable Ven 19 Aoû 2011 - 7:27 | |
| très belle balade Benoit, c'est magnifique toutes ces maisons colorées @ Miche, merci pour le lien, j'avais même pas pensé à y aller voir en fait ce que vous appellez le macaron, chez nous c'est un congolais |
|
 | |
Elegante Garde Champêtre

Age: 56 Localisation: Pottes (Belgique) Emploi: Educatrice en psy Date d'inscription: 07/10/2006
 | |
 | |

Age: 36 Localisation: vendée Emploi: agent de maitrise Date d'inscription: 17/08/2009
 | Sujet: Re: billet d'humeur de grainsdesable Sam 20 Aoû 2011 - 7:01 | |
| Pour notre derniére escale je vous emmène dans mon village préféré : Eguisheim EGUISHEIM |
|
 | |
Catherine B. Père Noel

Age: 61 Localisation: pont-l'abbé finistère Emploi: retraitée Date d'inscription: 25/09/2008
 | Sujet: Re: billet d'humeur de grainsdesable Sam 20 Aoû 2011 - 10:01 | |
| Nous avons les mêmes goûts alors Benoît, Eguisheim est aussi mon village préféré... Apparemment tu as eu de la pluie.... Merci pour ces belles photos, cela me donne encore plus envie d'y retourner au mois de Novembre..... |
|
 | |
pat06 Père Noel

Age: 52 Localisation: ANTIBES (06) FRANCE Emploi: ajusteur monteur Date d'inscription: 18/08/2009
 | Sujet: Re: billet d'humeur de grainsdesable Sam 20 Aoû 2011 - 11:59 | |
| superbe ! merci Benoit pour ces magnifiques diaporamas l'Alsace est une très belle région et pour l'avoir fait aux saisons je doit dire que je ne saurai pas laquelle choisir !
@ miche merci pour le lien huuuuuum ! ! les macarons |
|
 | |
angelina Renne

Age: 56 Localisation: Moselle Emploi: agent territorial Date d'inscription: 11/01/2011
 | Sujet: Re: billet d'humeur de grainsdesable Sam 20 Aoû 2011 - 12:31 | |
| Benoit, tu me fais rêver. J'ai vraiment trop envie d'y retourner. J'adooore cette région. |
|
 | |
Catherine B. Père Noel

Age: 61 Localisation: pont-l'abbé finistère Emploi: retraitée Date d'inscription: 25/09/2008
 | Sujet: Re: billet d'humeur de grainsdesable Sam 20 Aoû 2011 - 15:52 | |
| Ben Angelina tu sais ce qui te reste à faire......  viens rejoindre notre folle équipée fin Novembre...... et à nous les villages d'Alsace |
|
 | |
VERDIER CATHY Père Noel

Age: 46 Localisation: VOSGES Emploi: MAMAN AU FOYER Date d'inscription: 22/11/2010
 | Sujet: Re: billet d'humeur de grainsdesable Sam 20 Aoû 2011 - 17:59 | |
| Angélina, tu sauras que Thérése, Catherine et moi, nous t'attendons en novembre et tu sais comme nous serons ravies de t'avoir dans notre troupe en y rajoutant Martine et Marie-jo, tu viens et pis c'est tout, parce que tout ce que tu vois en photos, nous irons toutes le voir en vrai, faut pas rater ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
 | |
angelina Renne

Age: 56 Localisation: Moselle Emploi: agent territorial Date d'inscription: 11/01/2011
 | Sujet: Re: billet d'humeur de grainsdesable Dim 21 Aoû 2011 - 2:09 | |
| Merci de votre invitation, Catherine et Cathy. On ferait une jolie troupe de dépensières lâchées en Alsace ! En tous cas, j'essaierai d'en être. Mais comme déjà dit, tout dépendra du boulot "olé-olé" en fin d'année. |
|
 | |

| Sujet: Re: billet d'humeur de grainsdesable Dim 21 Aoû 2011 - 7:26 | |
| Bon évidemment, je ne suis revenu les mains vides, voici ce que j'ai rapporté :  Alors Béa sauras-tu les reconnaitre ? |
|
 | |
Elegante Garde Champêtre

Age: 56 Localisation: Pottes (Belgique) Emploi: Educatrice en psy Date d'inscription: 07/10/2006
 | |
 | |

| Sujet: Re: billet d'humeur de grainsdesable Dim 21 Aoû 2011 - 8:36 | |
| 2/4 c'est pas mal Alors la 1ére est aussi a Kaysersberg à coté du pont fortifié  et la troisième se situe à Obernai prés de l'église  |
|
 | |
Elegante Garde Champêtre

| |
 | |
| | billet d'humeur de grainsdesable | |
|