|
| Auteur | Message |
|---|
poudala Nouveaux villageois

Age: 45 Localisation: St-Jean-sur-Richelieu, Québec Date d'inscription: 23/02/2006
 | Sujet: village Lemax Ven 24 Fév 2006 - 0:17 | |
| Bonjour a tous.
Moi je suis poudala de St-Jean-sur-Richelieu banlieu sud de Montreal Quebec Canada. Et je fais un village depuis 3 ou 4 ans , j'ai découvert les maisons Lemax depuis peux , et j'Ai tellement aimer que j'ai décider d'en vendre car il y a pas grand place au Canada ou on peut en trouver donc pourquoi pas en vendre. J'ai fait un site avec toute les maisons que j'Ai a vendre. Par contre mon village personnel ne comporte pas juste du Lemax , j'ai quelque departement 56 mais etant donner quel sont plus dispendieuse que Lemax . Cette année j'Ai pas fait de village a ma déception a cause que nous avons déménager dans un plus petit loyer et le jeune age de ma fille qui aurrait tout le temps été dedans. Alors a tout les gens du Québec et du Canada si vous chercher une maison venez me voir , a tout les gens d'Ailleurs aussi mais les frais de poste sont plus dispendieux , c'est une raison pour laquel aussi que j'ai voulu en vendre car je voulais acheter une maison Lemax au USA et il me chargeait 68$ us pour frais de poste. Moi les frais de poste sont ce que ca me coute. Au plaisir de jaser avec vous poudala |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: village Lemax Ven 24 Fév 2006 - 8:45 | |
| bonjour poudala,bienvenue parmi nous,j'espère bientot voir des photos de ton village. |
|
 | |
Christophe Marchand(e)

Age: 39 Localisation: Boulogne S/Mer - Paris Emploi: chef de service gare RER Ratp Date d'inscription: 13/10/2005
 | Sujet: Re: village Lemax Ven 24 Fév 2006 - 18:52 | |
| Hello !! Bienvenue à toi sur ce forum !! |
|
 | |
Geoffrey Maire

Age: 20 Localisation: seynod (haute-savoie) Emploi: lycéen, futur Gardien de la paix Date d'inscription: 24/09/2005
 | Sujet: Re: village Lemax Ven 24 Fév 2006 - 22:05 | |