|
| Auteur | Message |
|---|
poudala Nouveaux villageois

Age: 45 Localisation: St-Jean-sur-Richelieu, Québec Date d'inscription: 23/02/2006
 | Sujet: village Lemax Ven 24 Fév 2006 - 0:17 | |
| Bonjour a tous.
Moi je suis poudala de St-Jean-sur-Richelieu banlieu sud de Montreal Quebec Canada. Et je fais un village depuis 3 ou 4 ans , j'ai découvert les maisons Lemax depuis peux , et j'Ai tellement aimer que j'ai décider d'en vendre car il y a pas grand place au Canada ou on peut en trouver donc pourquoi pas en vendre. J'ai fait un site avec toute les maisons que j'Ai a vendre. Par contre mon village personnel ne comporte pas juste du Lemax , j'ai quelque departement 56 mais etant donner quel sont plus dispendieuse que Lemax . Cette année j'Ai pas fait de village a ma déception a cause que nous avons déménager dans un plus petit loyer et le jeune age de ma fille qui aurrait tout le temps été dedans. Alors a tout les gens du Québec et du Canada si vous chercher une maison venez me voir , a tout les gens d'Ailleurs aussi mais les frais de poste sont plus dispendieux , c'est une raison pour laquel aussi que j'ai voulu en vendre car je voulais acheter une maison Lemax au USA et il me chargeait 68$ us pour frais de poste. Moi les frais de poste sont ce que ca me coute. Au plaisir de jaser avec vous poudala |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: village Lemax Ven 24 Fév 2006 - 8:45 | |
| bonjour poudala,bienvenue parmi nous,j'espère bientot voir des photos de ton village. |
|
 | |
Christophe Marchand(e)

Age: 39 Localisation: Boulogne S/Mer - Paris Emploi: chef de service gare RER Ratp Date d'inscription: 13/10/2005
 | Sujet: Re: village Lemax Ven 24 Fév 2006 - 18:52 | |
| Hello !! Bienvenue à toi sur ce forum !! |
|
 | |
Geoffrey Maire

Age: 20 Localisation: seynod (haute-savoie) Emploi: lycéen, futur Gardien de la paix Date d'inscription: 24/09/2005
 | Sujet: Re: village Lemax Ven 24 Fév 2006 - 22:05 | |
|  Geoffrey, Maire du Forum à votre service ! ----> Passion-Des-Villages à besoin de vous ! Aidez-nous en cliquant sur nos bannières partenaires ( page d'accueil du forum et coté gauche) Merci Une question ? Une remarque ? Un soucis technique ? : Gratuit depuis une box, Prix appel Local depuis fixe |
|
 | |
Xavier Père Noel

Age: 41 Localisation: Le Pays du P Noel Emploi: Marchand de Reves.... Date d'inscription: 26/09/2005
 | Sujet: Re: village Lemax Dim 26 Fév 2006 - 19:07 | |
| Bonjour Poudoula, bienvenue parmis nous! As tu l'adresse de ton site? Bisous  |
|
 | |
poudala Nouveaux villageois

Age: 45 Localisation: St-Jean-sur-Richelieu, Québec Date d'inscription: 23/02/2006
 | Sujet: Re: village Lemax Mar 28 Fév 2006 - 18:49 | |
| | Xavier a écrit: | Bonjour Poudoula, bienvenue parmis nous! As tu l'adresse de ton site? Bisous  |
Bonjour Xavier er merci
voici l'Adresse de mon site msn , http://groups.msn.com/levillagedeRosalie
C'est que j'Ai commencer a vendre du Lemax apres avoir été fasciner par Lemax. J'Ai simplement monté un site avec les maisons disponible et pour le cout des maisons bien ceux qui sont interesser ont juste a m'ecrire. Dans la prochaine année j'aimerais bien avoir un vrai site web avec les prix et caisse. Je suis sur Ebay aussi mais disons que c'Est surtout du monde des USA qui en achetent et ca coute plus cher expedier au USA qu'au Canada mais ca fait rien faut bien commencer quelque part. poudala |
|
 | |
Geoffrey Maire

Age: 20 Localisation: seynod (haute-savoie) Emploi: lycéen, futur Gardien de la paix Date d'inscription: 24/09/2005
 | Sujet: Re: village Lemax Mar 28 Fév 2006 - 19:26 | |
| Trés jolie site Rosalie ! BRAVO n'hésite pas a mettre le liens de ton site dans "Liens"   Geoffrey, Maire du Forum à votre service ! ----> Passion-Des-Villages à besoin de vous ! Aidez-nous en cliquant sur nos bannières partenaires ( page d'accueil du forum et coté gauche) Merci Une question ? Une remarque ? Un soucis technique ? : Gratuit depuis une box, Prix appel Local depuis fixe |
|
 | |
satine Nouveaux villageois

| Sujet: Re: village Lemax Mer 22 Mar 2006 - 8:36 | |
| Bonjour poudala et bienvenue parmis nous bonne visite et à bientôt |
|
 | |
slygranny3 Nouveaux villageois

Age: 66 Localisation: Canada Date d'inscription: 09/11/2005
 | Sujet: Re: village Lemax Jeu 13 Avr 2006 - 20:52 | |
| Bonjour Poudala - mois aussi, je demeure aux Canada, mais Ottawa, Canada. Il ya des magasin qui vendres Lemax ici - et peut-etre en Quebec - Sears, Reno Depot *****, Canadian Tire, Rona, Michael's Craft Store. Mais il n'y a pas toutes la ligne de Lemax ici. | poudala a écrit: | | Xavier a écrit: | Bonjour Poudoula, bienvenue parmis nous! As tu l'adresse de ton site? Bisous  |
Bonjour Xavier er merci
voici l'Adresse de mon site msn , http://groups.msn.com/levillagedeRosalie
C'est que j'Ai commencer a vendre du Lemax apres avoir été fasciner par Lemax. J'Ai simplement monté un site avec les maisons disponible et pour le cout des maisons bien ceux qui sont interesser ont juste a m'ecrire. Dans la prochaine année j'aimerais bien avoir un vrai site web avec les prix et caisse. Je suis sur Ebay aussi mais disons que c'Est surtout du monde des USA qui en achetent et ca coute plus cher expedier au USA qu'au Canada mais ca fait rien faut bien commencer quelque part. poudala |
|
|
 | |
|