| | Joyeux anniversaire Catherine | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
VERDIER CATHY Père Noel

Age: 46 Localisation: VOSGES Emploi: MAMAN AU FOYER Date d'inscription: 22/11/2010
 | Sujet: Joyeux anniversaire Catherine Jeu 5 Mai 2011 - 21:45 | |
| Je voulais étre la première avant d'aller me coucher, te souhaiter méme avec quelques heures d'avance, un merveilleux anniversaire Catherine, tu commences une nouvelle décénie, que je te souhaite merveilleuse et remplie d'amour et de santé.  et recois des  |
|
 | |
mamietete Père Fouettard

Age: 62 Localisation: vosges Emploi: retraitee Date d'inscription: 22/11/2010
 | Sujet: Re: Joyeux anniversaire Catherine Jeu 5 Mai 2011 - 23:44 | |
| catherine je te souhaites un tres joyeux anniversaire et surtout un prompt retablissement  [img]ht |
|
 | |
grainsdesable Père Fouettard

Age: 36 Localisation: vendée Emploi: agent de maitrise Date d'inscription: 17/08/2009
 | Sujet: Re: Joyeux anniversaire Catherine Ven 6 Mai 2011 - 5:42 | |
| bon anniversaire catherine |
|
 | |
Poucelinette Père Noel

Age: 42 Localisation: GIRONDE Emploi: Intendance de la maison Date d'inscription: 01/11/2009
 | Sujet: Re: Joyeux anniversaire Catherine Ven 6 Mai 2011 - 6:39 | |
| je te souhaite un très bon anniversaire ma chère Catherine   c'est pas parce que tu ne peux pas aller faire des folies dans les magasins que tu dois faire flamber ta CB sur internet bon ok tu as le droit jusqu'à minuit ce soir alors top chrono  ps: Félina est fermé exceptionnellement aujourd'hui |
|
 | |
misslou Père Fouettard

| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Catherine Ven 6 Mai 2011 - 6:48 | |
|  catherine passe une excellente journée et j'espère que tu auras pleins de cadeaux |
|
 | |
Maraug Père Fouettard

Age: 57 Localisation: Toulouse Emploi: Je reçois "at home" des étrangers venus du monde entier apprendre notre belle langue! Date d'inscription: 29/11/2010
 | Sujet: Re: Joyeux anniversaire Catherine Ven 6 Mai 2011 - 7:22 | |
| Joyeux anniversaire Catherine... Je ne pouvais pas ne pas être là, virtuellement, pour moi aussi te souhaiter un très joyeux anniversaire. Passe une merveilleuse journée au milieu des tiens, et profites à fond de ce jour qui t'est spécialement dédié.... Je crois que tu t'es en partie occupée de te gâter personnellement...  Et puisque tu me précèdes dans cette nouvelle décennie, tu pourras me donner tes impressions! Désolée, mais impossible de rajouter un petit gif de circonstance!… |
|
 | |
angelina Renne

Age: 56 Localisation: Moselle Emploi: agent territorial Date d'inscription: 11/01/2011
 | Sujet: Re: Joyeux anniversaire Catherine Ven 6 Mai 2011 - 7:39 | |
| je te souhaite un joyeux anniversaire en famille, Catherine, avec mes voeux les plus sincères d'un prompt rétablissement.  |
|
 | |
Elegante Garde Champêtre

Age: 56 Localisation: Pottes (Belgique) Emploi: Educatrice en psy Date d'inscription: 07/10/2006
 | Sujet: Re: Joyeux anniversaire Catherine Ven 6 Mai 2011 - 8:09 | |
| En cette journée merveilleuse je te souhaite un joyeux anniversaire. Passe une excellente journée en famille. Je te fais de gros bisous.   http://elegante27.over-blog.com |
|
 | |
angel-m Père Noel

Age: 65 Localisation: Mouscron (Belgique) Emploi: Bidouilleur de Maquettes Date d'inscription: 23/10/2008
 | Sujet: Re: Joyeux anniversaire Catherine Ven 6 Mai 2011 - 8:42 | |
| |
|
 | |
emilie Nouveaux villageois

| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Catherine Ven 6 Mai 2011 - 8:59 | |
| Je te souhaite un très bon anniversaire, avec tout plein de bonnes choses..... |
|
 | |
marie-jo Renne

Age: 58 Localisation: Pomacle 51110 Emploi: fonctionnaire Date d'inscription: 16/11/2009
 | Sujet: Re: Joyeux anniversaire Catherine Ven 6 Mai 2011 - 10:13 | |
| Je te souhaite un joyeux anniversaire Catherine mais comme je suis au boulot je ne peux pas te mettre une belle image avec un beau bouquet de fleurs mais le coeur y est et je te fais plein de gros bisous. J'espère que tu seras gâtée et remets toi vite sur pied. |
|
 | |
Mamily Père Noel

Age: 53 Localisation: Sainte Eulalie - 33 - Gironde Emploi: secrétaire comptable Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: Joyeux anniversaire Catherine Ven 6 Mai 2011 - 10:44 | |
|  Je te souhaite un merveilleux anniversaire. Profites de cette journée particulière avec ta famille... et surtout fais-toi gâtée. Je t'envoie de gros....  et je fêtes ça avec toi. A LA TIENNE  |
|
 | |
Catherine B. Père Noel

Age: 61 Localisation: pont-l'abbé finistère Emploi: retraitée Date d'inscription: 25/09/2008
 | Sujet: Re: Joyeux anniversaire Catherine Ven 6 Mai 2011 - 10:50 | |
|  MERCI à vous toutes et tous. Cela me touche beaucoup tous ces mots gentils, vous êtes des z'amours Aline t'exagères pas un peu là.....  me faire croire que Felina est fermé ET justement aujourd'hui.......  j'ai 60 ans, (bon d'accord....mais aujourd'hui seulement...) mais mes neurones sont encore (presque) intacts... de toutes façons c'est pas grave....ma fille m'a commandé sur ebay la frasier family....na, na, na...... Je vous fais moi aussi de gros bisous et vous remercie encore de votre gentillesse |
|
 | |
Catherine B. Père Noel

Age: 61 Localisation: pont-l'abbé finistère Emploi: retraitée Date d'inscription: 25/09/2008
 | Sujet: Re: Joyeux anniversaire Catherine Ven 6 Mai 2011 - 10:52 | |
| |
|
 | |
jeannette29 Marchand(e)

Age: 55 Localisation: bretagne Emploi: sans Date d'inscription: 18/01/2009
 | Sujet: Re: Joyeux anniversaire Catherine Ven 6 Mai 2011 - 11:00 | |
| joyeux anniversaire catherine plein de bonnes choses et plein de cadeaux |
|
 | |
| | Joyeux anniversaire Catherine | |
|