| | Kate & William vainqueurs / Greg KO ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Miche Garde Champêtre

Age: 64 Localisation: Bruxelles Emploi: le mien Date d'inscription: 05/11/2005
 | Sujet: Re: Kate & William vainqueurs / Greg KO ! Mar 3 Mai 2011 - 21:44 | |
| Et bien moi j'ai regardé sur la BBC car je n'avais aucune envie d'entendre les commentaires guimauves d'un Stephane Bern ni le cynisme d'un Lagerfeld ni le trash de RTL ni encore les traductions simultanées de la RTB. En effet la demoiselle d'honneur avait une robe superbe, simple et le "buzz" se concentre sur son tout aussi superbe popotin.
|
|
 | |
Greg Père Fouettard

Age: 49 Localisation: A quelques kilomètres de RENNES (35) Emploi: Marionnettiste (si-si, ça existe !) Date d'inscription: 20/10/2008
 | Sujet: Re: Kate & William vainqueurs / Greg KO ! Mar 3 Mai 2011 - 22:05 | |
| Ah, les robes de princesses, ça fait toujours rêver, n'est-ce pas gentes dames ? Je suis d'accord, la maison est très réussie. Mais combien coûte-t-elle ? Encore une folies en perspective pour certain(e)s d'entre-nous... |
|
 | |
Rozenn971 Père Fouettard

Age: 39 Localisation: guadeloupe 97160 Emploi: monteur en optique lunetterie Date d'inscription: 16/01/2011
 | Sujet: Re: Kate & William vainqueurs / Greg KO ! Mer 4 Mai 2011 - 2:26 | |
| Et oui, ça fait toujours rêver...  La belle robe Enfin, maintenant, on va pouvoir avoir LE cottage princier...enfin suivant le prix évidemment... |
|
 | |
Rozenn971 Père Fouettard

Age: 39 Localisation: guadeloupe 97160 Emploi: monteur en optique lunetterie Date d'inscription: 16/01/2011
 | Sujet: Re: Kate & William vainqueurs / Greg KO ! Mer 4 Mai 2011 - 2:30 | |
| En cherchant rapidement sur internet, il est entre 65 et 85 $ je dirai que ça va, ils ne font pas trop monter les prix. |
|
 | |
pat06 Père Noel

Age: 52 Localisation: ANTIBES (06) FRANCE Emploi: ajusteur monteur Date d'inscription: 18/08/2009
 | Sujet: Re: Kate & William vainqueurs / Greg KO ! Jeu 5 Mai 2011 - 20:31 | |
| je n'ai pas trop suivi juste de quoi pouvoir en parler mais par contre j'aime beaucoup la maison mais j'aimai bien auss celle de tom sawyer hi hi hi hi on peut pas toutes les prendre je vais en premier m'offrir la shieffild manor ( gros investissement déjà) |
|
 | |
Mezamashi Renne

Age: 41 Localisation: 66 - Saint Cyprien Plage Emploi: Artiste peintre Date d'inscription: 05/01/2011
 | Sujet: Re: Kate & William vainqueurs / Greg KO ! Lun 9 Mai 2011 - 17:43 | |
| Je trouve cette création de dept très sympa, le cottage est charmant, les personnages un peu moins, mais quand on voit les poupées horribles que l'on a fait d'eux en Angleterre, c'est finalement pas si mal. Si je n'avais pas déjà tout seasons bay à acheter, je crois que je me laisserais tenter! Quand au mariage, c'était romantique et très glamour, ils étaient très beaux tous les deux, et la robe était superbe, sobre et chic à mon gout ! nous les nanas on aime ça ! En leur souhaitant qu'ils aient une vie plus agréable que celle de Charles et Lady Di...
|
|
 | |
Miche Garde Champêtre

| Sujet: Re: Kate & William vainqueurs / Greg KO ! Dim 29 Mai 2011 - 10:14 | |
| Vous avez vu le prix du cottage chez Felina? 59.95€ ou 53.96 pour les clients fidèles |
|
 | |
Catherine B. Père Noel

Age: 61 Localisation: pont-l'abbé finistère Emploi: retraitée Date d'inscription: 25/09/2008
 | Sujet: Re: Kate & William vainqueurs / Greg KO ! Dim 29 Mai 2011 - 12:30 | |
| Merci pour l'info Miche, mais la fidélité chez Félina s'acquière au bout de combien de temps.....? |
|
 | |
Miche Garde Champêtre

| Sujet: Re: Kate & William vainqueurs / Greg KO ! Dim 29 Mai 2011 - 12:36 | |
| | Catherine B. a écrit: | | Merci pour l'info Miche, mais la fidélité chez Félina s'acquière au bout de combien de temps.....? |
- Votre compte est automatiquement converti en un"Compte Client Privilège " dès que vous avez atteint 300 euros de commande. Vous aurez ensuite droit à un rabais de 10% sur toute la gamme de Felina World et magasins Web connexes ; - Vous aurez toujours accès à un aperçu historique de vos commandes ; - Vous aurez un accès privilégié à des offres spéciales.
Dernière édition par Miche le Dim 29 Mai 2011 - 12:40, édité 1 fois |
|
 | |
Catherine B. Père Noel

Age: 61 Localisation: pont-l'abbé finistère Emploi: retraitée Date d'inscription: 25/09/2008
 | Sujet: Re: Kate & William vainqueurs / Greg KO ! Dim 29 Mai 2011 - 12:39 | |
| Merci Miche. Je ne te savais pas connectée...je pensais que tu déjeunais avec ta Maman (mais peut-être est-ce déjà fait)..... |
|
 | |
| | Kate & William vainqueurs / Greg KO ! | |
|