|
|
| Auteur | Message |
|---|
john mary Nouveaux villageois

Age: 57 Localisation: BRUXELLES Emploi: RESPONSABLE 4 SAISONS Date d'inscription: 29/04/2011
 | Sujet: je me presente john mary Sam 30 Avr 2011 - 16:41 | |
| mon prenon est john mary en anglais ou jean marie en francais je suis marie et je debute seulement depuis novembre 2010 dans la categorie village de noel ;jaime rigoler et j ai decouvert ce site grace a miche dit le garde champetre:malheureusement je n aie pas beaucoup le temps vu mes horaires de travail;aussi j aime alle chercher des idee sur le site directement quand noel est fini afin d ameliorer le prochain.je fais des petite chose par moi meme;barrieres petite bergerie en balsa ;mon prochain defi est un moulin a eau;toute les idee seront les bien venues;j ai PRESQUE 57ans aie aie aie ;aussi une fois pensionne j aurais beaucoup plus de temps;j aime l italie et aller visiter les marches de noel a l etranger;ce n est jamais facile de parler de sois meme aussi je vous quitte en vous remerciant; john mary |
|
 | |
bond007 Père Fouettard

Age: 49 Localisation: l'Aube Date d'inscription: 12/12/2008
 | Sujet: Re: je me presente john mary Sam 30 Avr 2011 - 17:09 | |
| Bienvenue à toi sur le forum, Oh toi le jeune Padawan de Miche Moi aussi j'aime rigoller |
|
 | |
mamietete Père Fouettard

Age: 62 Localisation: vosges Emploi: retraitee Date d'inscription: 22/11/2010
 | Sujet: Re: je me presente john mary Sam 30 Avr 2011 - 17:57 | |
| bienvenu a toi john mary sur le forum ,tu vas voir tu vas decouvrir plein de belles chose et tu vas recevoir plein d'idées et de conseil |
|
 | |
Elegante Garde Champêtre

Age: 56 Localisation: Pottes (Belgique) Emploi: Educatrice en psy Date d'inscription: 07/10/2006
 | |
 | |
Poucelinette Père Noel

Age: 42 Localisation: GIRONDE Emploi: Intendance de la maison Date d'inscription: 01/11/2009
 | Sujet: Re: je me presente john mary Sam 30 Avr 2011 - 18:30 | |
| Bienvenue parmis nous Tu as bien fait de t inscrire, ici règne la camaraderie et la bonne humeur !! Tu devrais trouver ton bonheur parmis les fabuleux constructeurs qui sont sur ce forum
Bonne lecture |
|
 | |
VERDIER CATHY Père Noel

Age: 46 Localisation: VOSGES Emploi: MAMAN AU FOYER Date d'inscription: 22/11/2010
 | Sujet: Re: je me presente john mary Sam 30 Avr 2011 - 18:38 | |
| Bienvenue à toi, beaucoup de convivialité chez nous, tu t'y amuseras beaucoup. |
|
 | |
angel-m Père Noel

Age: 65 Localisation: Mouscron (Belgique) Emploi: Bidouilleur de Maquettes Date d'inscription: 23/10/2008
 | Sujet: Re: je me presente john mary Sam 30 Avr 2011 - 19:18 | |
|  sur notre forum |
|
 | |
angelina Renne

Age: 56 Localisation: Moselle Emploi: agent territorial Date d'inscription: 11/01/2011
 | Sujet: Re: je me presente john mary Sam 30 Avr 2011 - 22:02 | |
| Bienvenue à toi sur ce forum. Tu pourras y passer des heures formidables en toute camaraderie, et tu y trouveras plein de "trucs et astuces" pour la construction de ton village. N'hésite pas à poser des questions, les plus doués savent toujours y répondre. |
|
 | |
Rozenn971 Père Fouettard

Age: 39 Localisation: guadeloupe 97160 Emploi: monteur en optique lunetterie Date d'inscription: 16/01/2011
 | Sujet: Re: je me presente john mary Dim 1 Mai 2011 - 1:49 | |
|  Bienvenue John Mary. Si tu veux des astuces et de l'aide, tu vas trouver ton bonheur. Pour l'instant, tu as déjà beaucoup de lecture... |
|
 | |
pat06 Père Noel

Age: 52 Localisation: ANTIBES (06) FRANCE Emploi: ajusteur monteur Date d'inscription: 18/08/2009
 | Sujet: Re: je me presente john mary Dim 1 Mai 2011 - 8:18 | |
| |
|
 | |
Christelle Marchand(e)

Age: 45 Localisation: COULOGNE Emploi: ADJOINT ADMINISTRATIF Date d'inscription: 23/12/2009
 | Sujet: Re: je me presente john mary Dim 1 Mai 2011 - 11:40 | |
| Bienvenue à toi sur ce forum Je peux t' affirmer que c' est un forum très familial et enrichissant Tu ne vas plus pouvoir t' en passer Tu te retrouves avec pleins d' amis et des vrais!!! |
|
 | |
Mamily Père Noel

Age: 53 Localisation: Sainte Eulalie - 33 - Gironde Emploi: secrétaire comptable Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: je me presente john mary Dim 1 Mai 2011 - 12:29 | |
|  à toi, sur notre beau forum des dingues de Noël. Tu devrais trouver ici de quoi t'inspirer et des réponses à tes questions. |
|
 | |
marie-jo Renne

Age: 58 Localisation: Pomacle 51110 Emploi: fonctionnaire Date d'inscription: 16/11/2009
 | Sujet: Re: je me presente john mary Dim 1 Mai 2011 - 13:04 | |
| Bienvenue John Mary, sur ce forum, comme nous tu deviendras accro . Toutes tes questions trouveront une réponse. Et ce forum héberge de nombreux artistes, tu t'en rendra compte en lisant les différents posts. |
|
 | |
Catherine B. Père Noel

Age: 61 Localisation: pont-l'abbé finistère Emploi: retraitée Date d'inscription: 25/09/2008
 | Sujet: Re: je me presente john mary Dim 1 Mai 2011 - 13:14 | |
| Grâce à notre Miche tu dois déjà être au courant du fonctionnement du Forum, il te reste à découvrir les merveilles créees de toutes pièces par les fabuleux artistes de Passion des Villages. Ici convivialité, bonne humeur et amitié sont toujours au rendez-vous |
|
 | |
jeannette29 Marchand(e)

Age: 55 Localisation: bretagne Emploi: sans Date d'inscription: 18/01/2009
 | Sujet: Re: je me presente john mary Dim 1 Mai 2011 - 19:37 | |
|  sur le forum |
|
 | |
|