| | Maisons alsaciennes de kaysersberg de cathy | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Rozenn971 Père Fouettard

Age: 39 Localisation: guadeloupe 97160 Emploi: monteur en optique lunetterie Date d'inscription: 16/01/2011
 | Sujet: Re: Maisons alsaciennes de kaysersberg de cathy Dim 17 Avr 2011 - 0:57 | |
| Il y a certaines pièces qui sont sympas. merci cathy. Combien en as tu acheté? |
|
 | |
VERDIER CATHY Père Noel

Age: 46 Localisation: VOSGES Emploi: MAMAN AU FOYER Date d'inscription: 22/11/2010
 | Sujet: Re: Maisons alsaciennes de kaysersberg de cathy Dim 17 Avr 2011 - 9:24 | |
| Rozenn, zero maison, mais je réfléchi pour une vignette tout de méme. |
|
 | |
jeanny Marchand(e)

Age: 58 Localisation: Pays Bas Date d'inscription: 18/11/2007
 | Sujet: Re: Maisons alsaciennes de kaysersberg de cathy Dim 17 Avr 2011 - 9:46 | |
| Cathy I think they are wonderful. You can make a fantastic summer village with them. Cathy je pense qu'ils sont merveilleux. Vous pouvez faire un village d'été fantastiques avec eux. |
|
 | |
Catherine B. Père Noel

Age: 61 Localisation: pont-l'abbé finistère Emploi: retraitée Date d'inscription: 25/09/2008
 | Sujet: Re: Maisons alsaciennes de kaysersberg de cathy Dim 17 Avr 2011 - 10:23 | |
| Mais si, Béa, ça existe : il y a des personnes dont on dit qu'elles ont un "vernis de façade" alors pourquoi pas des maisons ? ..... Ceci dit, je suis un peu d'accord avec toi, je connais le site de Michel Dupuy, et je n'ai jamais commandé car je trouve, qu'effectivement, elles sont un peu trop.......tout !!!! (si tu vois ce que je veux dire ....  ) et puis, surtout, j'avais un doute sur la possibilité de les éclairer de l'intérieur.... Mais si Cathy "a craqué" c'est qu'elle a une petite idée derrière la tête et, la-dessus, on peut lui faire confiance..... |
|
 | |
campaganne Marchand(e)

Age: 50 Localisation: Ballancourt sur Essonne Emploi: assistante maternelle Date d'inscription: 22/10/2009
 | Sujet: Maisons alsaciennes de Kaysersberg de Cathy Dim 17 Avr 2011 - 10:58 | |
| Merci Cathy pour ces jolies photos ! Elles sont magnifiques, les couleurs sont top et puis pour les "anti vernis"...... si nous arrivons à les refaire en argile ..... nous ne sommes pas obligées de les vernir !!!!!! Na !!!
Bon Dimanche à toi et ta petite famille et merci encore pour ces modèles. |
|
 | |
Greg Père Fouettard

Age: 49 Localisation: A quelques kilomètres de RENNES (35) Emploi: Marionnettiste (si-si, ça existe !) Date d'inscription: 20/10/2008
 | Sujet: Re: Maisons alsaciennes de kaysersberg de cathy Dim 17 Avr 2011 - 11:46 | |
| Merci pour ces photos Cathy. Je les trouve jolies ces maisons, elles sont très détaillées et dans l'ensemble, les couleurs sont assez belles (il y a quand même quelques bleus et jaunes un peu trop vifs à mon goût... mais il y a des maisons colorées). Je pense comme Béa que l'aspect brillant n'est pas réaliste, mais on peut y remédier facilement avec un petit coup de vernis mat (également très efficace sur les "Snow Village" de Dept 56). Cela devrait aussi un peu "calmer" les couleurs... à mon avis, le brillant renforce encore un peu plus l'aspect "flashy". Tu n'as plus qu'à secouer la "saupoudreuse à poudreuse" Sandrine. Il est toujours plus facile d'ajouter de la neige que d'en retirer... Je suis plutôt partisan de maisons sans neige pour qu'elles puissent être intégrées à toutes sortes de décors. Même si la version "j'te colle de l'herbe sur tous les toits" nous rend de grands services, il faut avouer que si cette astuce est crédible dans un paysage de campagne, je me vois mal "engazonner" les immeubles d'une ville !!!  |
|
 | |
VERDIER CATHY Père Noel

Age: 46 Localisation: VOSGES Emploi: MAMAN AU FOYER Date d'inscription: 22/11/2010
 | Sujet: Re: Maisons alsaciennes de kaysersberg de cathy Dim 17 Avr 2011 - 17:20 | |
| Au moins, je suis contente que les photos vous plaisent, c'est déjà ca, je vois que pour certains, elle plaisent tel qu'elles sont vernies et que d'autres sont plus sceptiques, moi, je sais que j'ai craqué et que je ne les trouve pas si bribri que ça, oui Catherine, j'ai une idée derrière la téte, maintenant, c'est comme nous disons tous, il en faut pour tous les gouts, et NA Béa!!!!!!!!! je rigole!!!! tu me connais maintenant. |
|
 | |
Greg Père Fouettard

Age: 49 Localisation: A quelques kilomètres de RENNES (35) Emploi: Marionnettiste (si-si, ça existe !) Date d'inscription: 20/10/2008
 | Sujet: Re: Maisons alsaciennes de kaysersberg de cathy Dim 17 Avr 2011 - 17:58 | |
| L'important c'est qu'elles te plaisent Cathy... et je les trouve très jolies aussi. Je suis certain que tu vas nous faire un superbe décor Alsacien. |
|
 | |
VERDIER CATHY Père Noel

| Sujet: Re: Maisons alsaciennes de kaysersberg de cathy Dim 17 Avr 2011 - 18:17 | |
| Oui, Greg, je ferai une vignette alsacienne, mais l'année prochaine, mais pour l'heure, j'ai trop à investir pour noel. |
|
 | |
alladdin 57 Père Noel

Age: 56 Localisation: Marly 57155 Emploi: (collectivite territoriale) Date d'inscription: 07/03/2008
 | Sujet: Re: Maisons alsaciennes de kaysersberg de cathy Dim 17 Avr 2011 - 20:31 | |
| Wouah Cathy en regardant ces belles maisons j'ai cru un instant que tu avais cassé ta tirelire .... Je ne vais pas jeter de l'huile sur le feu, mais j'ai une préférence pour celles de Béa, c'est une question de goût, et puis ce brillant que je n'aime pas beaucoup et il y a un manque de réalisme pour certaines maisons ... Mais comme le dit Greg, iun p'tit coup de vernis mat et le tour est joué, mais une chose est sûre; il y a de la créativité dans l'air !! De toute façon c'est une question de goût et les gouts, il en faut pour tout le monde |
|
 | |
Catherine B. Père Noel

Age: 61 Localisation: pont-l'abbé finistère Emploi: retraitée Date d'inscription: 25/09/2008
 | Sujet: Re: Maisons alsaciennes de kaysersberg de cathy Lun 18 Avr 2011 - 15:34 | |
| Bien beaux tes oeufs Pascal, c'est quel genre de poussins qui va sortir....  y a déjà 2 filles c'est sûr....on les reconnait aux rubans roses.... |
|
 | |
SONIA Père Noel

Age: 36 Localisation: SAVOIE Emploi: INFIRMIERE ET MAMAN A PLEIN TEMPS Date d'inscription: 09/07/2008
 | Sujet: Re: Maisons alsaciennes de kaysersberg de cathy Mar 19 Avr 2011 - 7:42 | |
| Cathy elles sont trés jolies ces maisons. Il y a de quoi te faire tourner la tête et la CB aussi.... Vernis ou pas vernis l'essentiel c'est que cela te plaise. |
|
 | |
marie-jo Renne

Age: 58 Localisation: Pomacle 51110 Emploi: fonctionnaire Date d'inscription: 16/11/2009
 | Sujet: Re: Maisons alsaciennes de kaysersberg de cathy Mar 19 Avr 2011 - 9:01 | |
| Cathy, je viens de voir les photos des maisons alsaciennes, elles sont très jolies et surtout très colorées. Elles représentent vraiment l'Alsace avec toutes ses maisons hautes en couleur.,Celà change des maisons marnaises où l'uniformité est de rigueur. Je suis sure que tu as déjà une idée de ce que tu vas en faire. Bisous. |
|
 | |
Poucelinette Père Noel

Age: 42 Localisation: GIRONDE Emploi: Intendance de la maison Date d'inscription: 01/11/2009
 | Sujet: Re: Maisons alsaciennes de kaysersberg de cathy Mer 20 Avr 2011 - 9:08 | |
| je l'ai trouve très belles !!! le vernis ne me choque pas  celles que mon mari m'a achetée sont brillantes aussi et je trouve que ça leur donne un autre charme !!!!!!!!!! |
|
 | |
| | Maisons alsaciennes de kaysersberg de cathy | |
|