| | Maisons alsaciennes de kaysersberg de cathy | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
VERDIER CATHY Père Noel

Age: 46 Localisation: VOSGES Emploi: MAMAN AU FOYER Date d'inscription: 22/11/2010
 | Sujet: Maisons alsaciennes de kaysersberg de cathy Sam 16 Avr 2011 - 18:43 | |
| |
|
 | |
VERDIER CATHY Père Noel

Age: 46 Localisation: VOSGES Emploi: MAMAN AU FOYER Date d'inscription: 22/11/2010
 | Sujet: Re: Maisons alsaciennes de kaysersberg de cathy Sam 16 Avr 2011 - 18:52 | |
| |
|
 | |
VERDIER CATHY Père Noel

| Sujet: Re: Maisons alsaciennes de kaysersberg de cathy Sam 16 Avr 2011 - 19:00 | |
| |
|
 | |
Maraug Père Fouettard

Age: 57 Localisation: Toulouse Emploi: Je reçois "at home" des étrangers venus du monde entier apprendre notre belle langue! Date d'inscription: 29/11/2010
 | Sujet: Re: Maisons alsaciennes de kaysersberg de cathy Sam 16 Avr 2011 - 19:05 | |
| Superbe! de toute beauté.... Magnifique ! A vous donner envie d'une vignette alsacienne ! Elles sont en céramique ? Et de quelle taille ? Sont-elles éclairées ? Je t'imagine très bien Cathy, devant.... en extase et avec peut-être un germe d'idée de création dans ta petite tête .... Non ? |
|
 | |
VERDIER CATHY Père Noel

| Sujet: Re: Maisons alsaciennes de kaysersberg de cathy Sam 16 Avr 2011 - 19:06 | |
|  c'est une boutique du nom de; les trois marches, c'est un artisan alsacien Michel DUPUY, comme vous voyez, elles sont d'une finesse extrème bien plus jolies que chez fried (à mon gout), elle livre, j'ai le catalogue en trois feuillets de ce qu'il fait avec tailles et ref, elles sont toutes estampillées et numerotées, pour ceux et celles qui veulent des photocopies des feuilles et renseignements, des MP svp, le prix vous le voyez est assez élevé, mais je vous assure que ca les vaut, prenez-en plein les yeux!!! |
|
 | |
VERDIER CATHY Père Noel

| Sujet: Re: Maisons alsaciennes de kaysersberg de cathy Sam 16 Avr 2011 - 19:11 | |
| Martine, oui, elles sont en céramique, désolée, j'ai pas regardé si elles s'illuminent (trop excitée) les tailles en hateur de 11 à 28 cm 28 pour l'église, j'ai l'email le telephone enfin les coordonnées, elle livrerait en france comme en belgique (hein Béa!!!!), voilà, posez d'autres questions, je ne sais plus quoi dire, là, je vais prendre ma douche, à plus!! |
|
 | |
Miche Garde Champêtre

Age: 64 Localisation: Bruxelles Emploi: le mien Date d'inscription: 05/11/2005
 | Sujet: Re: Maisons alsaciennes de kaysersberg de cathy Sam 16 Avr 2011 - 19:20 | |
| Elles sont belles je les connais j'en ai une petite depuis des années mais j'ai l'impression que celles que Béa a trouvées sont plus grandes et mieux finies. http://www.michel-dupuy.com/fr/index.htm le site  http://community.webshots.com/user/Mifilou |
|
 | |
VERDIER CATHY Père Noel

| Sujet: Re: Maisons alsaciennes de kaysersberg de cathy Sam 16 Avr 2011 - 20:20 | |
| Miche, je viens de regarder le site de cet artiste, tu vois la vendeuse de la boutique chez qui il expose, s'est bien gardée de me donner le nom de son site, elle a sans doute eu peur de perdre sa commission en cas de vente, ce n'est pas trés commercial, maintenant c'est mon avis. |
|
 | |
Elegante Garde Champêtre

Age: 56 Localisation: Pottes (Belgique) Emploi: Educatrice en psy Date d'inscription: 07/10/2006
 | |
 | |
Sand Père Fouettard

Age: 41 Localisation: toulouse Date d'inscription: 14/08/2010
 | Sujet: Re: Maisons alsaciennes de kaysersberg de cathy Sam 16 Avr 2011 - 20:53 | |
| Elles sont jolies, après il faut voir si il n'y a pas trop de décalage avec la taille des personnages Luville qui font dans les 7 cm. |
|
 | |
Sand Père Fouettard

| Sujet: Re: Maisons alsaciennes de kaysersberg de cathy Sam 16 Avr 2011 - 20:55 | |
| Toutes celles que j'ai vu pour l'instant sont plutôt pour des scenes de printemps, elles ont des fleurs au balcon et pas de neige sur les toits, c'est dommage car pour faire un village de Noël c'est raté. |
|
 | |
VERDIER CATHY Père Noel

| Sujet: Re: Maisons alsaciennes de kaysersberg de cathy Sam 16 Avr 2011 - 21:02 | |
| Béa, tu vois, j'a vraiment craquer sur ces maisons qui sont d'une finesse, des couleurs bien imitées, maintenant,c'est une question de gout et encore heureux, tu te rends compte, si on avait tous les mémes!! Sand, c'est sur, que des maisons pour des vignettes printaniéres et de plus alsaciennes, par compte, il m'a semblé que l'echelle peut correspondre. |
|
 | |
Sand Père Fouettard

| Sujet: Re: Maisons alsaciennes de kaysersberg de cathy Sam 16 Avr 2011 - 21:10 | |
| c'est dommage, car j'en recherche pour un village Alsacien de Noël, zut ,zut, si jamais tu en vois d'autres à Kaysersberg dis moi le, merci beaucoup. |
|
 | |
Elegante Garde Champêtre

Age: 56 Localisation: Pottes (Belgique) Emploi: Educatrice en psy Date d'inscription: 07/10/2006
 | Sujet: Re: Maisons alsaciennes de kaysersberg de cathy Sam 16 Avr 2011 - 21:54 | |
| | VERDIER CATHY a écrit: | Béa, tu vois, j'a vraiment craquer sur ces maisons qui sont d'une finesse, des couleurs bien imitées, maintenant,c'est une question de gout et encore heureux, tu te rends compte, si on avait tous les mémes!! Sand, c'est sur, que des maisons pour des vignettes printaniéres et de plus alsaciennes, par compte, il m'a semblé que l'echelle peut correspondre. |
Oui Cathy, heureusement il en faut pour tout le monde, comme tu dis. Mais les maisons avec du vernis sur les façades, ce n'est pas cohérent, na et ça n'existe pas, na http://elegante27.over-blog.com |
|
 | |
boutinoubébé Marchand(e)

Age: 49 Localisation: Un lieu dit pas loin d'Aurillac Emploi: Chance, je ne pointe pas au chomage. Date d'inscription: 04/01/2011
 | Sujet: Re: Maisons alsaciennes de kaysersberg de cathy Sam 16 Avr 2011 - 23:01 | |
| Merci Kathy pour ce beau reportage. Ces maisons sont très belles, mais beaucoup trop brillantes et donc peu crédibles à mon goût. Mais heureusement tous les goûts sont dans la nature. |
|
 | |
| | Maisons alsaciennes de kaysersberg de cathy | |
|