Miche Garde Champêtre

Age: 64 Localisation: Bruxelles Emploi: le mien Date d'inscription: 05/11/2005
 | Sujet: Re: Visite de nos amis hollandais du 2 avril chez Lemax Jeu 7 Avr 2011 - 12:23 | |
| Les photos sont prisent dans le show room Lemax oncle Serge. Merci pour l'explication sur la peinture des maisons. Pour vos statuts c'est en effet le nombre de message qui font évoluer le titre. Je ne trouve pas non plus l'explication.
 http://community.webshots.com/user/Mifilou |
|
Oncle Serge Marchand(e)

Age: 57 Localisation: St-Jean Sur Richelieu, Québec, Canada Emploi: MBA / Génie mécanique Date d'inscription: 11/03/2010
 | Sujet: Re: Visite de nos amis hollandais du 2 avril chez Lemax Jeu 7 Avr 2011 - 14:27 | |
| Je viens de comprendre...
Pour reprendre une réponse que Martine aime bien « et bien, je vais me coucher moins niaiseux ce soir »…
J’étais complètement dans le cirage, par rapport aux noms sous les photos. Grace à vous les filles, je comprends que le nom est en rapport avec le nombre de messages, et non en rapport avec un statut social particulier.
Pour ce qui est de la qualité des produits Lemax, ont doit tenir compte que le premier marcher Lemax est les États-Unis, et que la notion « qualité » n’est pas définit de la même façon. Comme je l’ai déjà mentionné dans un autre sujet, une pub aux US dit que; McDonald est un restaurant de réputation international… La notion de « restaurant de réputation international » n’est pas interprétée de la même façon au Québec ou en Europe, qu’elle est aux États-Unis. Lemax fabriquait au début des produits vraiment adressé aux collectionneurs, mais avec le temps, l’orientation de la Cie a changer, ver la masse consommation, et la qualité en as payé le prix.
Je dois recevoir mon stock de Lemax en juillet ou en aout, je verrais donc s’il y a effectivement amélioration, et je vous donnerai mes impressions.
Oncle Serge
|
|
Greg Père Fouettard

Age: 49 Localisation: A quelques kilomètres de RENNES (35) Emploi: Marionnettiste (si-si, ça existe !) Date d'inscription: 20/10/2008
 | Sujet: Re: Visite de nos amis hollandais du 2 avril chez Lemax Sam 9 Avr 2011 - 22:43 | |
| Là, tu me pose une colle Miche ! Je n'ai pas pensé à regarder si les ampoules de nouvelle Lemax se fixent par l'arrière ou le dessous... Je ne peux que confirmer que les finitions des pièces vues chez Truffaut semblent meilleures que les années précédentes et que les couleurs sont un peu moins criardes. Intéressantes tes informations Serge. Si elles sont vérifiées, cela permettrait d'excuser un peu Lemax pour ses ratés... |
|
Jérô_ôme Père Noel

Age: 38 Localisation: Boulogne sur Mer Emploi: Officiellement Chômeur, Officieusement Débordé ^^ Date d'inscription: 09/09/2009
 | Sujet: Re: Visite de nos amis hollandais du 2 avril chez Lemax Dim 10 Avr 2011 - 9:03 | |
| | Miche a écrit: | Les photos sont prisent dans le show room Lemax oncle Serge. Merci pour l'explication sur la peinture des maisons. Pour vos statuts c'est en effet le nombre de message qui font évoluer le titre. Je ne trouve pas non plus l'explication.
|
voici ce que vous cherchez,les rangs du forum:
http://www.passion-des-villages.com/t1270-rangs-du-forum
Rangs du Forum par Geoffrey le Sam 30 Déc 2006 - 2:26
Rangs
= Villageois = Marchand(e) (120 messages min.) = Renne (500 messages min.) = Luntin(e) (900 messages min.) = Père Fouettard (1000 messages min.) = Père Noel (3000 messages min.)
Equipe Administrative
= Maire/Webmaster/Administrateur Personne qui est chargé de mettre à jour le forum, corriger les problèmes techniques et du maintient de l'ordre. Il a tous les pouvoirs. = Garde Champêtre Personnes veillant au bon fonctionnement du forum, anime le forum et Responsable du maintient de l'ordre.Il vient en aide au Maire. Il a le pouvoir d'effacer, déplacer,vérouiller, éditer un message. = V.I.P Personnes possédants un service en relations avec du LEMAX. Il n'a aucune fonction spéciale.
|
|
Poucelinette Père Noel

Age: 42 Localisation: GIRONDE Emploi: Intendance de la maison Date d'inscription: 01/11/2009
 | Sujet: Re: Visite de nos amis hollandais du 2 avril chez Lemax Dim 10 Avr 2011 - 9:14 | |
| merci Jérôme, j'avai pourtant tapé rang du forum en recherche mais alors moi aucun résultat contente de te relire |
|
Jérô_ôme Père Noel

Age: 38 Localisation: Boulogne sur Mer Emploi: Officiellement Chômeur, Officieusement Débordé ^^ Date d'inscription: 09/09/2009
 | Sujet: Re: Visite de nos amis hollandais du 2 avril chez Lemax Dim 10 Avr 2011 - 9:52 | |
| |
|