|
|
| Auteur | Message |
|---|
Catherine B. Père Noel

Age: 61 Localisation: pont-l'abbé finistère Emploi: retraitée Date d'inscription: 25/09/2008
 | Sujet: Bon Anniversaire Cathy Jeu 31 Mar 2011 - 22:11 | |
| Bon, je sais, j'ai 50 minutes d'avance, mais je veux aller faire dormir les yeux et je voulais être la première à te souhaiter un Voila c'est fait..... J'espère que tu auras plein de  et que mangeras un gros Je te souhaite de passer une bonne journée entourée de tous ceux qui te sont chers Pleins de gros bisous et de bonnes et belles choses pour toi tout au long de cette année Amitié |
|
 | |
Mamily Père Noel

Age: 53 Localisation: Sainte Eulalie - 33 - Gironde Emploi: secrétaire comptable Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: Bon Anniversaire Cathy Jeu 31 Mar 2011 - 22:39 | |
| Ma petite Cathy, je me joins à Catherine avec un peu d'avance également pour te souhaiter  que cette journée du 1er avril 2011 soit une merveilleuse journée. Je lève mon verre pour fêter avec toi ce jour spécial |
|
 | |
Mamily Père Noel

Age: 53 Localisation: Sainte Eulalie - 33 - Gironde Emploi: secrétaire comptable Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: Bon Anniversaire Cathy Jeu 31 Mar 2011 - 22:44 | |
| Voilà la suite, j'ai cliqué sur la mauvaise touche Je disais donc que je lève mon verre  et j'ai confectionné pour toi un bon gros  gateau virtuel BON TRES BON ANNIVERSAIRE ! |
|
 | |
mamietete Père Fouettard

Age: 62 Localisation: vosges Emploi: retraitee Date d'inscription: 22/11/2010
 | Sujet: Re: Bon Anniversaire Cathy Jeu 31 Mar 2011 - 23:14 | |
| ma petite cathy ,je voulais etre la premiere a te souhaiter un joyeux anniversaire ,mais malheureusement j'aie ratée le coche ,mais c'est pas grave de toute facon ont se voient demain ,avec toute ta famille et lili ont te feras pleins de bisous.bisous ,et joyeux anniversaire  |
|
 | |
boutinoubébé Marchand(e)

Age: 49 Localisation: Un lieu dit pas loin d'Aurillac Emploi: Chance, je ne pointe pas au chomage. Date d'inscription: 04/01/2011
 | Sujet: Re: Bon Anniversaire Cathy Ven 1 Avr 2011 - 0:27 | |
| Bon et Joyeux Anniversaire Cathy. Alain et Fabienne |
|
 | |
Rozenn971 Père Fouettard

Age: 39 Localisation: guadeloupe 97160 Emploi: monteur en optique lunetterie Date d'inscription: 16/01/2011
 | Sujet: Re: Bon Anniversaire Cathy Ven 1 Avr 2011 - 1:54 | |
| Cathy, je te souhaite un bon anniversaire. Je pense que tu vas passer une bonne journée entourée de ta famille et de tes amis. Profites en à fond   |
|
 | |
Poucelinette Père Noel

Age: 42 Localisation: GIRONDE Emploi: Intendance de la maison Date d'inscription: 01/11/2009
 | Sujet: Re: Bon Anniversaire Cathy Ven 1 Avr 2011 - 6:17 | |
| je te souhaite un très bon anniversaire, tu devrais passer une bonne journée avec la compagnie qui te rends visite aujourd'hui  |
|
 | |
misslou Père Fouettard

| Sujet: Re: Bon Anniversaire Cathy Ven 1 Avr 2011 - 6:36 | |
| |
|
 | |
Sand Père Fouettard

Age: 41 Localisation: toulouse Date d'inscription: 14/08/2010
 | Sujet: Re: Bon Anniversaire Cathy Ven 1 Avr 2011 - 7:10 | |
| Bon anniversaire Cathy, je suis sûre que tu vas passer une excellente journée en compagnie de ta famille et de lili.  |
|
 | |
Miche Garde Champêtre

Age: 64 Localisation: Bruxelles Emploi: le mien Date d'inscription: 05/11/2005
 | Sujet: Re: Bon Anniversaire Cathy Ven 1 Avr 2011 - 7:34 | |
|  http://community.webshots.com/user/Mifilou |
|
 | |
Maraug Père Fouettard

Age: 57 Localisation: Toulouse Emploi: Je reçois "at home" des étrangers venus du monde entier apprendre notre belle langue! Date d'inscription: 29/11/2010
 | Sujet: Re: Bon Anniversaire Cathy Ven 1 Avr 2011 - 7:37 | |
| Ça ne m'étonne pas de toi Cathy, que tu aies choisi un 1° Avril pour venir au monde !!!!! Tu as commencé tôt à faire des farces!!! Je vois que tu vas passer la journée bien entourée.... Je te souhaite à mon tour un très joyeux anniversaire et une belle journée qui réchauffe le cœur....   |
|
 | |
Elegante Garde Champêtre

Age: 56 Localisation: Pottes (Belgique) Emploi: Educatrice en psy Date d'inscription: 07/10/2006
 | |
 | |
Liliboun Père Fouettard

Age: 28 Localisation: près de Chatellerault (86) Date d'inscription: 08/11/2010
 | Sujet: Re: Bon Anniversaire Cathy Ven 1 Avr 2011 - 9:49 | |
|  Joyeux anniversaire |
|
 | |
VERDIER CATHY Père Noel

Age: 46 Localisation: VOSGES Emploi: MAMAN AU FOYER Date d'inscription: 22/11/2010
 | Sujet: Re: Bon Anniversaire Cathy Ven 1 Avr 2011 - 12:39 | |
| Merci à tous mes amis, Martine, et oui , il a fallut que j'arrive un 1er avril, c'est une réflexion que j'entends à chacun des mes anniversaires. Je suis touchée par vos gentillesses.  |
|
 | |
angel-m Père Noel

Age: 65 Localisation: Mouscron (Belgique) Emploi: Bidouilleur de Maquettes Date d'inscription: 23/10/2008
 | Sujet: Re: Bon Anniversaire Cathy Ven 1 Avr 2011 - 16:08 | |
| Cathy |
|
 | |
|