| | Journée bricolage avec nos amis du forum hollandais | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Catherine B. Père Noel

Age: 61 Localisation: pont-l'abbé finistère Emploi: retraitée Date d'inscription: 25/09/2008
 | Sujet: Re: Journée bricolage avec nos amis du forum hollandais Mar 29 Mar 2011 - 18:39 | |
| Je viens de regarder les nouveaux liens, les maisons sont une vraie merveille, on se demande comment on peut arriver à faire une chose pareille !!!! Quant aux arbres, je suis un peu plus partagée : il y en a que je trouve très beaux et d'autres pour qui le feuillage fait un peu trop massif (mais ça c'est mon goût, d'autant que je ne saurais même pas faire un buisson....) Miche tu as dû passer une journée vraiment exceptionnelle à regarder toutes ces créations magnifiques |
|
 | |
Miche Garde Champêtre

Age: 64 Localisation: Bruxelles Emploi: le mien Date d'inscription: 05/11/2005
 | Sujet: Re: Journée bricolage avec nos amis du forum hollandais Dim 4 Mar 2012 - 23:05 | |
| [youtube][/youtube]
Au cas ou la vidéo disparaît une fois de plus http://www.youtube.com/watch?v=SG6j-l9eKcU&feature=player_embedded#!
Voici les images et une video de la journée 2012
http://home-and-garden.webshots.com/album/582439008mXQACJ
http://www.opasnor.mijnalbums.nl/ choisir Knutseldag  http://community.webshots.com/user/Mifilou
Dernière édition par Miche le Lun 5 Mar 2012 - 9:01, édité 3 fois |
|
 | |
Arnaud Père Fouettard

Age: 23 Localisation: En moselle (57) près de Saint-Avold Date d'inscription: 28/01/2011
 | Sujet: Re: Journée bricolage avec nos amis du forum hollandais Dim 4 Mar 2012 - 23:37 | |
|  est bien Miche, c'est vraiment chouette ce que vous avez créé. Tout est fait de A à Z. Les maisons, les décors, ... J'ai même vu des gâteaux ... Ah moi qui est gourmand, ça m'aurai bien plus cette affaire  Bricoler et manger ... Bonne ambiance aussi |
|
 | |
VERDIER CATHY Père Noel

Age: 46 Localisation: VOSGES Emploi: MAMAN AU FOYER Date d'inscription: 22/11/2010
 | Sujet: Re: Journée bricolage avec nos amis du forum hollandais Lun 5 Mar 2012 - 0:55 | |
| Miche, quelle chance tu as eu de passer une journée avec de tels magiciens!!!!, je suis époustouflée par leur adresse, imagination et perfection, Martine y trouverait rapidement sa place!!!! Merci pour ce bon moment . |
|
 | |
Rozenn971 Père Fouettard

Age: 39 Localisation: guadeloupe 97160 Emploi: monteur en optique lunetterie Date d'inscription: 16/01/2011
 | Sujet: Re: Journée bricolage avec nos amis du forum hollandais Lun 5 Mar 2012 - 1:26 | |
| Une fois de plus enchantée par les membres du forum hollandais. Ce sont vraiment des artistes. Partir avec la même maison et avoir autant de créations ausii splendides les unes que les autres! Il y certains petits cottages que j'achèterai bien.. Merci Miche pour ces nouveaux liens. |
|
 | |
lalala Père Noel

Age: 31 Localisation: Ile de la Réunion Emploi: commerciale Date d'inscription: 19/12/2010
 | Sujet: Re: Journée bricolage avec nos amis du forum hollandais Lun 5 Mar 2012 - 5:46 | |
| Encore un bien beau partage Miche!!
Merci beaucoup...je suis admirative devant autant de talent ! C'est du génie !!! |
|
 | |
grainsdesable Père Fouettard

Age: 36 Localisation: vendée Emploi: agent de maitrise Date d'inscription: 17/08/2009
 | Sujet: Re: Journée bricolage avec nos amis du forum hollandais Lun 5 Mar 2012 - 6:21 | |
| c'est hallucinant ce qu'ils arrivent à créer. Vraiment trés joli, merciMiche pour ce partage |
|
 | |
Miche Garde Champêtre

Age: 64 Localisation: Bruxelles Emploi: le mien Date d'inscription: 05/11/2005
 | Sujet: Re: Journée bricolage avec nos amis du forum hollandais Lun 5 Mar 2012 - 8:27 | |
| Je n'y étais pas car j'avais pour plus de 2 heures de route par trajet.... mais je savais que cela allait vous plaire de voir le film et les photos.  http://community.webshots.com/user/Mifilou |
|
 | |
VERDIER CATHY Père Noel

Age: 46 Localisation: VOSGES Emploi: MAMAN AU FOYER Date d'inscription: 22/11/2010
 | Sujet: Re: Journée bricolage avec nos amis du forum hollandais Lun 5 Mar 2012 - 8:46 | |
| | Miche a écrit: | | Je n'y étais pas car j'avais pour plus de 2 heures de route par trajet.... mais je savais que cela allait vous plaire de voir le film et les photos. |
Alors Miche, j'en connais une qui aura les boules par ton absence en Hollande, tu sais ses murets!!!!! Quoi qu'il en soit, je redis, c'est incroyable ce qu'ils peuvent construire!!! remerci Miche. |
|
 | |
misslou Père Fouettard

| Sujet: Re: Journée bricolage avec nos amis du forum hollandais Lun 5 Mar 2012 - 9:16 | |
| Que ,de talents, ces amis Hollandais  . Ils ont vraiment de l'or dans les mains.Dommage que tu n'ai pas pu y assister. Merci,Miche pour ce superbe partage. |
|
 | |
Maraug Père Fouettard

Age: 57 Localisation: Toulouse Emploi: Je reçois "at home" des étrangers venus du monde entier apprendre notre belle langue! Date d'inscription: 29/11/2010
 | Sujet: Re: Journée bricolage avec nos amis du forum hollandais Lun 5 Mar 2012 - 9:27 | |
| Toujours aussi somptueuses ces créations.... Nos amis hollandais sont super doués et leurs réunions semblent bien sympathiques... Merci Miche de nous les dire un peu partager par le biais du numérique .... |
|
 | |
moon Renne

Age: 49 Localisation: Almere - Pays Bas Emploi: receptioniste - telefoniste Date d'inscription: 14/08/2006
 | Sujet: Re: Journée bricolage avec nos amis du forum hollandais Lun 5 Mar 2012 - 9:45 | |
| We had such a fun day. Normally I only talk and take pictures, but this time I made a house! Not yet finished though. The painting will be the difficult part.
I was still full when I was home from all the cake I ate. lol. |
|
 | |
Arnaud Père Fouettard

Age: 23 Localisation: En moselle (57) près de Saint-Avold Date d'inscription: 28/01/2011
 | Sujet: Re: Journée bricolage avec nos amis du forum hollandais Lun 5 Mar 2012 - 10:23 | |
| Miche : Moi j'avais même pas vu, la vidéo, la première fois  . Heureusement, je viens de la voir. D'ailleurs, Moon était de la partie je crois ? Il y avait une très bonne ambiance. C'est ce que je ressens, en visionnant la vidéo. Dommage qu'en France, et près de chez moi, il n'y est pas de journée bricolage pour villages. Car la, je m'inscris de suite. J'aime bien comment les Hollandais, ont aménagés la salle de travaux manuels. Ils ont fait des petits ilots de table pour former plusieurs petit groupe. Sur chaque table, il y en avais du matériel, Tout y était. Le tout avec des démonstrations à chaque table et plusieurs avec tout le monde autour. Même les Ipads étaient de la partie. Ils sont à la pointe de la technologie, les Hollandais. Bravo à eux ! Même un buffet, avec pleins de bonne chose à manger et des Cupcake Les réalisations sont très jolies, mais qu'utilisent-t-ils comme pâte blanche, pour mettre sur leurs maisons en (carton ou balsa d'ailleurs)? En tous cas, ils ont très bien travaillés ... Le résultat est surprenant Merci Miche de nous avoir partagée les photos et la vidéo. |
|
 | |
Poucelinette Père Noel

Age: 42 Localisation: GIRONDE Emploi: Intendance de la maison Date d'inscription: 01/11/2009
 | Sujet: Re: Journée bricolage avec nos amis du forum hollandais Lun 5 Mar 2012 - 10:33 | |
| Merci Miche pour ce partage  Vous vous rendez compte que si on habitait tous dans la même région, on pourra se faire des réunions comme ça le samedi par exemple !!!! Je sais, je suis rêveuse là @ Moon : Hasten to see your construction, I hope that you digested |
|
 | |
mamietete Père Fouettard

Age: 62 Localisation: vosges Emploi: retraitee Date d'inscription: 22/11/2010
 | Sujet: Re: Journée bricolage avec nos amis du forum hollandais Lun 5 Mar 2012 - 10:53 | |
| Franchement c'est super ,que de belles réalisations c'est magnifique ,et quelle ambiance ,c'est vraiment tres agréable a regarder ,merci Miche de nous en faire partager |
|
 | |
| | Journée bricolage avec nos amis du forum hollandais | |
|