|
|
| Auteur | Message |
|---|
Miche Garde Champêtre

Age: 64 Localisation: Bruxelles Emploi: le mien Date d'inscription: 05/11/2005
 | Sujet: Joyeux anniversaire Béa Dim 27 Mar 2011 - 5:50 | |
| Je te souhaite une belle journée remplie d'amour (what else) !!   http://community.webshots.com/user/Mifilou |
|
 | |
grainsdesable Père Fouettard

Age: 36 Localisation: vendée Emploi: agent de maitrise Date d'inscription: 17/08/2009
 | Sujet: Re: Joyeux anniversaire Béa Dim 27 Mar 2011 - 6:47 | |
| Bon anniversaire Béa, et encore merci de prendre le temps de répondre a nos questions |
|
 | |
VERDIER CATHY Père Noel

Age: 46 Localisation: VOSGES Emploi: MAMAN AU FOYER Date d'inscription: 22/11/2010
 | Sujet: Re: Joyeux anniversaire Béa Dim 27 Mar 2011 - 8:25 | |
| Béa, je te souhaite un merveilleux anniversaire, beaucoup de bonheur, cay est c'est le tour des béliers!!!  |
|
 | |
Poucelinette Père Noel

Age: 42 Localisation: GIRONDE Emploi: Intendance de la maison Date d'inscription: 01/11/2009
 | Sujet: Re: Joyeux anniversaire Béa Dim 27 Mar 2011 - 9:08 | |
| j'attendais de récupérer l'ordi pour te souhaiter un joyeux anniversaire !!!! pleins de bonne chose en cette journée et continus de nous faire rêver avec tes vignettes et villages je vois que tu as une journée bien occupée (repas du soir) c'est pas le jour à ne rien faire justement ????  |
|
 | |
Greg Père Fouettard

Age: 49 Localisation: A quelques kilomètres de RENNES (35) Emploi: Marionnettiste (si-si, ça existe !) Date d'inscription: 20/10/2008
 | Sujet: Re: Joyeux anniversaire Béa Dim 27 Mar 2011 - 9:12 | |
| Je te souhaite tout plein de ces grandes joies et de ces petits bonheurs qui font d'une journée d'anniversaire un moment mémorable à partager avec ceux que l'on aime. Pour te remercier de tous ces beaux villages que tu nous offres, j'ai cherché une carte qui pourrait évoquer... une paisible vignette ! |
|
 | |
Anaiis Marchand(e)

Age: 20 Localisation: Rieucros (09) Emploi: Etudiante Date d'inscription: 07/10/2010
 | Sujet: Re: Joyeux anniversaire Béa Dim 27 Mar 2011 - 9:19 | |
| Happy Birthday Béa, passe une agréable journée |
|
 | |
Sand Père Fouettard

Age: 41 Localisation: toulouse Date d'inscription: 14/08/2010
 | Sujet: Re: Joyeux anniversaire Béa Dim 27 Mar 2011 - 9:34 | |
| Joyeux anniversaire Béa, que cette journée soit pleine de bonheur.   |
|
 | |
SONIA Père Noel

Age: 36 Localisation: SAVOIE Emploi: INFIRMIERE ET MAMAN A PLEIN TEMPS Date d'inscription: 09/07/2008
 | Sujet: Re: Joyeux anniversaire Béa Dim 27 Mar 2011 - 10:16 | |
| |
|
 | |
mamietete Père Fouettard

Age: 62 Localisation: vosges Emploi: retraitee Date d'inscription: 22/11/2010
 | Sujet: Re: Joyeux anniversaire Béa Dim 27 Mar 2011 - 10:20 | |
| bea je te souhaite un tres joyeux anniversaire ,que cette journée t'apporte tout le bonheur que tu souhaite  |
|
 | |
Maraug Père Fouettard

Age: 57 Localisation: Toulouse Emploi: Je reçois "at home" des étrangers venus du monde entier apprendre notre belle langue! Date d'inscription: 29/11/2010
 | Sujet: Re: Joyeux anniversaire Béa Dim 27 Mar 2011 - 10:30 | |
| Un très bon anniversaire Béa et je te souhaite de passer une belle journée pleine d'amour, de tendresse et d'amitié au milieu de tous les tiens .... Et merci pour ta présence constante et te disponibilité parmi nous.  |
|
 | |
Elegante Garde Champêtre

Age: 56 Localisation: Pottes (Belgique) Emploi: Educatrice en psy Date d'inscription: 07/10/2006
 | |
 | |
Catherine B. Père Noel

Age: 61 Localisation: pont-l'abbé finistère Emploi: retraitée Date d'inscription: 25/09/2008
 | Sujet: Re: Joyeux anniversaire Béa Dim 27 Mar 2011 - 12:01 | |
| Bon anniversaire Béa, je te souhaite beaucoup de belles choses pour cette année, et de passer une très agréable journée entourée de tous ceux que tu aimes. Je profite pour te remercier de ta grande gentillesse et de ta disponibilité à notre égard. Bisous et enbcore |
|
 | |
lamissteph Nouveaux villageois

Age: 25 Localisation: toulouse Date d'inscription: 13/01/2011
 | Sujet: Re: Joyeux anniversaire Béa Dim 27 Mar 2011 - 12:09 | |
|  bon anniversaire béa et profite bien de ton Week-End gourmand |
|
 | |
angel-m Père Noel

Age: 65 Localisation: Mouscron (Belgique) Emploi: Bidouilleur de Maquettes Date d'inscription: 23/10/2008
 | Sujet: Re: Joyeux anniversaire Béa Dim 27 Mar 2011 - 12:23 | |
| Trés Joyeux Anniversaire Béatrice |
|
 | |
Elegante Garde Champêtre

Age: 56 Localisation: Pottes (Belgique) Emploi: Educatrice en psy Date d'inscription: 07/10/2006
 | Sujet: Re: Joyeux anniversaire Béa Dim 27 Mar 2011 - 12:43 | |
| Merci Cathy, Steph et Pierre Je pense que je devais recevoir un message par sms, mais le message est arrivé sur mon fixe, j'ai écouté le contenu mais je ne sais pas qui s' est ? Est-ce quelqu'un d'entre vous ? http://elegante27.over-blog.com |
|
 | |
|