|
|
| Auteur | Message |
|---|
VERDIER CATHY Père Noel

Age: 46 Localisation: VOSGES Emploi: MAMAN AU FOYER Date d'inscription: 22/11/2010
 | Sujet: clapier de cathy Ven 25 Mar 2011 - 16:32 | |
| |
|
 | |
Maraug Père Fouettard

Age: 57 Localisation: Toulouse Emploi: Je reçois "at home" des étrangers venus du monde entier apprendre notre belle langue! Date d'inscription: 29/11/2010
 | Sujet: Re: clapier de cathy Ven 25 Mar 2011 - 17:35 | |
| Il est super ton clapier! Vieillot et décrépi à souhait... Ça ne rigole pas quand tu t'en prends à ton pauvre balsa!!!! La peinture est parfaite comme d'habitude... Et tu as un rendement qui me fait envie.... Le temps que tu mets à faire un clapier, je n'arrive qu'à produire quelques malheureux poissons microscopiques ! Et les lapins ? Quelles sont les herbes qui sont au fond contre le mur, rouges et vertes? Je les trouve magnifiques.... |
|
 | |
VERDIER CATHY Père Noel

Age: 46 Localisation: VOSGES Emploi: MAMAN AU FOYER Date d'inscription: 22/11/2010
 | Sujet: Re: clapier de cathy Ven 25 Mar 2011 - 17:50 | |
| Martine, merci de tous tes compliments, c'est comme je dis à Catherine, le balza je le dégomme. J'ai fait mon clapier cet aprem, tranquille au soleil, je sais que ton travail et le mien ne sont pas pareils, toi tu dégomme dans la minutie, mais prends ton temps, Martine, y'à pas le feu. Les lapins, je sais, ils sont mangés!!, j'ai voulu en acheter comme mes poules, mais j'ai pas trouvé, si mais ils étaient bien trop gros et grands, ha oui ,les herbes, écoute, je l'ai ai trouvé dans le pré chez moi, c'était hier, elle est encore bien fraiche, mais dans le temps, je ne sais pas comment elle va devenir, je la fait sécher et si elle reste belle, j'irai en rechercher, c'est vrai qu'elle est belle et elle a la bonne taille pour nos maisons |
|
 | |
Maraug Père Fouettard

Age: 57 Localisation: Toulouse Emploi: Je reçois "at home" des étrangers venus du monde entier apprendre notre belle langue! Date d'inscription: 29/11/2010
 | Sujet: Re: clapier de cathy Ven 25 Mar 2011 - 17:58 | |
| Si tu arrives à les conserver, elles sont parfaites.... Et les lapins, tu n'as plus qu'à les faire en giotto.... voilà un lien http://jicolin.free.fr/animaux.htm Ben oui, j'aime bien voir les autres travailler aussi ! |
|
 | |
VERDIER CATHY Père Noel

| Sujet: Re: clapier de cathy Ven 25 Mar 2011 - 18:11 | |
| J'ai du mal regarder, c'est le méme site consacré également pour les mini paniers en osier, ces lapins me semblent pas mal, tu as raison, je vais les fabriquer, maintenant, à voir si je vais les réussir, moi pas pro de la pate!!!!!, tu vois, comme quoi, à chacune sa spécialité. Merci à toi Martine. |
|
 | |
angel-m Père Noel

Age: 65 Localisation: Mouscron (Belgique) Emploi: Bidouilleur de Maquettes Date d'inscription: 23/10/2008
 | Sujet: Re: clapier de cathy Ven 25 Mar 2011 - 18:22 | |
| Trés bien réussi ton clapier Cathy, Bravo ,trés bon boulot |
|
 | |
Catherine B. Père Noel

Age: 61 Localisation: pont-l'abbé finistère Emploi: retraitée Date d'inscription: 25/09/2008
 | Sujet: Re: clapier de cathy Ven 25 Mar 2011 - 18:44 | |
| Encore une belle réalisation Cathy il est superbe ton clapier, tu l'as bien "dégommé" le balsa Je trouve que ta peinture à un rendu génial, j'ai remarqué que tu es très forte la-dessus .....  tu sais admirablement bien trouver le ton juste, bravo. Reste maintenant à faire les lapinous...... mais ça, je sais que tu vas y arriver Et maintenant, repos ou bien ......? Ah oui, j'allais oublier : le grillage....extra |
|
 | |
VERDIER CATHY Père Noel

| Sujet: Re: clapier de cathy Ven 25 Mar 2011 - 19:23 | |
| Merci Pierre et Catherine, justement, je regarde comment sculpter un lapin sur le net, et bien, la partie est loin d'étre gagnée, je ne suis pas forte en fimo comme , pour la peinture,, j'ai l'habitude de peindre ce genre de trucs, et ca me vient facilement, mais les lapins.........je n'ai pas la maitrise de Martine, trés loin de là. Pour le grillage, ca vient d'un couvercle pour les poéles. |
|
 | |
boutinoubébé Marchand(e)

Age: 49 Localisation: Un lieu dit pas loin d'Aurillac Emploi: Chance, je ne pointe pas au chomage. Date d'inscription: 04/01/2011
 | Sujet: Re: clapier de cathy Ven 25 Mar 2011 - 21:30 | |
| Trés bien fait ce clapier Cathy, je suis admirative devant toutes tes belles créations.
PS : je ne trouve pas le post où tu dis trouver le balsa, pourrais-tu me le redire ? |
|
 | |
mamietete Père Fouettard

Age: 62 Localisation: vosges Emploi: retraitee Date d'inscription: 22/11/2010
 | Sujet: Re: clapier de cathy Ven 25 Mar 2011 - 21:39 | |
| est bien ca y est ma cathy tu l'as fais ton clapier ,il est super .moi ca y est j'aie essayée un panier ,mais en fait c'est une bonge avec deux petites anses .tu sais j'aie voulu essayer le raphia mais ca ne va pas .alors j'aie repris de la ficelle ,mais autrement ca y est j'aie pris le coup,demain ca ira mieux .bisous a demain |
|
 | |
Sand Père Fouettard

Age: 41 Localisation: toulouse Date d'inscription: 14/08/2010
 | Sujet: Re: clapier de cathy Ven 25 Mar 2011 - 21:41 | |
| Bravo Cathy, que de créativité, je le trouve trop mignon. |
|
 | |
VERDIER CATHY Père Noel

| Sujet: Re: clapier de cathy Ven 25 Mar 2011 - 21:55 | |
| Merci à tous, Alain, je ne sais pas de quel post tu parles, c'est sans doute un autre membre, pour ma part, je le trouve à la ville!!!! chez mon marchand de loisirs créatifs, désolée de ne pas te renseigner plus. |
|
 | |
boutinoubébé Marchand(e)

Age: 49 Localisation: Un lieu dit pas loin d'Aurillac Emploi: Chance, je ne pointe pas au chomage. Date d'inscription: 04/01/2011
 | Sujet: Re: clapier de cathy Ven 25 Mar 2011 - 22:31 | |
| Ah, j'ai dû révé. Merci Cathy Tu ne me croiras pas, il n'y a pas un seul magasin de loisirs créatifs ici. Le plus proche est à près de 100 bornes à Rodez ! |
|
 | |
Rozenn971 Père Fouettard

Age: 39 Localisation: guadeloupe 97160 Emploi: monteur en optique lunetterie Date d'inscription: 16/01/2011
 | Sujet: Re: clapier de cathy Ven 25 Mar 2011 - 22:39 | |
| Moi c'est pareil, pas de magasin de loisirs créatifs. J'ai fait les magasins de bricolage, aucun n'a de balsa !!!!!??? Va falloir que j'aille sur Basse Terre voir (100 kms).
Ton clapier est superbe. Très rustique. As tu déjà choisi ta ferme pour ton village? J'ai presque fini mon clapier également. J'ai modifié, changé, peint mes lapins (les pauvres!!), il faut que je mette mes portes et que je peigne le tout.
|
|
 | |
Christelle Marchand(e)

Age: 45 Localisation: COULOGNE Emploi: ADJOINT ADMINISTRATIF Date d'inscription: 23/12/2009
 | Sujet: Re: clapier de cathy Ven 25 Mar 2011 - 23:19 | |
| Félicitations super ton clapier! mais quelles couleurs prends pour avoir un rendu vieilli. Pour chacune de tes réalisations , tes couleurs sont superbes .j' ai fais plusieurs essais mais je n' arrive pas à reproduire ton réalisme de tes réalisations.Peux tu m' aiguiller dans le choix des couleurs? |
|
 | |
|