| | le sclitteur des montagnes vosgiennes de therese | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
mamietete Père Fouettard

Age: 62 Localisation: vosges Emploi: retraitee Date d'inscription: 22/11/2010
 | Sujet: le sclitteur des montagnes vosgiennes de therese Jeu 24 Mar 2011 - 19:26 | |
| [img]  [/img][img]  [/img][img]  [/img][img]  [/img][img]  [/img][img]  [/img] est voila mon petit schlitteur .le visage et un peu raté mais bon je ne suis pas une pro comme certaine ,n'estce pas ma petite cathy.dites moi ce que vous en pensez |
|
 | |
marie-jo Renne

Age: 58 Localisation: Pomacle 51110 Emploi: fonctionnaire Date d'inscription: 16/11/2009
 | Sujet: Re: le sclitteur des montagnes vosgiennes de therese Jeu 24 Mar 2011 - 19:33 | |
| Ton schlitter Thérese esty très beau quant à ton bonhomme , il a beaucoup de classe . J'adore sa barbe et sa moustache. Tu as aussi beaucoup d'idée. Continue c'est super. |
|
 | |
Catherine B. Père Fouettard

Age: 60 Localisation: pont-l'abbé finistère Emploi: retraitée Date d'inscription: 25/09/2008
 | Sujet: Re: le sclitteur des montagnes vosgiennes de therese Jeu 24 Mar 2011 - 19:38 | |
| Alors là Thérèse....super beau ton schlitteur.....j'aime vraiment beaucoup  du coup j'ai un peu la nostalgie des Vosges....... et le petit bonhomme : un vrai Vosgien ce gars là, avec la moustache et le fichu ....bravo |
|
 | |
Elegante Garde Champêtre

Age: 55 Localisation: Pottes (Belgique) Emploi: Educatrice en psy Date d'inscription: 07/10/2006
 | |
 | |
VERDIER CATHY Père Noel

Age: 45 Localisation: VOSGES Emploi: MAMAN AU FOYER Date d'inscription: 22/11/2010
 | Sujet: Re: le sclitteur des montagnes vosgiennes de therese Jeu 24 Mar 2011 - 19:45 | |
| Cool, trés bien réussi, Thérése,tu as bossé comme une chef, je suis trés fière de ma copine et ton vosgien, il en jette!!! |
|
 | |
Maraug Père Fouettard

Age: 57 Localisation: Toulouse Emploi: Je reçois "at home" des étrangers venus du monde entier apprendre notre belle langue! Date d'inscription: 29/11/2010
 | Sujet: Re: le sclitteur des montagnes vosgiennes de therese Jeu 24 Mar 2011 - 19:47 | |
| Je ne connaissais pas les schlitteurs, c'est chose faite ! et il est vraiment bien réussi Thérèse.... Bravo! J'ai peut-être mal vu, mais il a les jambes très élastiques, non ? |
|
 | |
pat06 Père Noel

Age: 52 Localisation: ANTIBES (06) FRANCE Emploi: ajusteur monteur Date d'inscription: 18/08/2009
 | Sujet: Re: le sclitteur des montagnes vosgiennes de therese Jeu 24 Mar 2011 - 19:54 | |
| super ton schlitter très bien réalisé!! en plus tout bois j'adore les constructions en bois |
|
 | |
Rozenn971 Père Fouettard

Age: 39 Localisation: guadeloupe 97160 Emploi: monteur en optique lunetterie Date d'inscription: 16/01/2011
 | Sujet: Re: le sclitteur des montagnes vosgiennes de therese Ven 25 Mar 2011 - 0:49 | |
| Il est supere ton schlitteur. Je ne connaissais pas non plus, c'est chose faite maintenant. Belle réalisation, et rapide dis donc |
|
 | |
marc-andré Père Fouettard

Age: 46 Localisation: vendée Emploi: Assistant du père noël Date d'inscription: 17/06/2009
 | Sujet: Re: le sclitteur des montagnes vosgiennes de therese Ven 25 Mar 2011 - 7:29 | |
| bravo ! tres réussi , que de création cette année bravo a tous ! |
|
 | |
angel-m Père Noel

Age: 64 Localisation: Mouscron (Belgique) Emploi: Bidouilleur de Maquettes Date d'inscription: 23/10/2008
 | Sujet: Re: le sclitteur des montagnes vosgiennes de therese Ven 25 Mar 2011 - 8:48 | |
| Jolies réalisations Thérèse, bravo |
|
 | |
alladdin 57 Père Fouettard

Age: 56 Localisation: Marly 57155 Emploi: (collectivite territoriale) Date d'inscription: 07/03/2008
 | Sujet: Re: le sclitteur des montagnes vosgiennes de therese Ven 25 Mar 2011 - 10:06 | |
| Ne touche plus à rien Thérèse ! C'est super et ton bonhomme est bien sympathique un vrai Vosgien ! Tu as fait une très très belle réalisation ! |
|
 | |
mamietete Père Fouettard

Age: 62 Localisation: vosges Emploi: retraitee Date d'inscription: 22/11/2010
 | Sujet: Re: le sclitteur des montagnes vosgiennes de therese Ven 25 Mar 2011 - 10:54 | |
| merci a tous.. catherine,tu sais je peut t'envoyer un peu des vosges par la pensée. @mais bien sur ma cathy ,je sais que tu est fiere de moi mais c'est reciproque @martine ,c'et normalqu'il ai les jambes elastiques  car il fallait tirer dessus pour freiner ,sinon la schlitt irait plus vite que lui ,est alors la le pauvre @quant a toi alladin ,crois moi je ne veut rien changer,j'en aie trop bavée pour le faire ,est apres tout ,un vosgien reste un vosgien |
|
 | |
bond007 Père Fouettard

Age: 49 Localisation: l'Aube Date d'inscription: 12/12/2008
 | Sujet: Re: le sclitteur des montagnes vosgiennes de therese Ven 25 Mar 2011 - 12:20 | |
| Très belle réalisation. Je ne connaissais pas le mot schlitter...
N'est ce pas le même engin que nous pouvons voir dans le celèbre film avec Bourvil, Ventura et Constantin: Les grandes gueules? Quand Bourvil descend la pente et que le poid du bois l'entraine? |
|
 | |
alladdin 57 Père Fouettard

Age: 56 Localisation: Marly 57155 Emploi: (collectivite territoriale) Date d'inscription: 07/03/2008
 | Sujet: Re: le sclitteur des montagnes vosgiennes de therese Ven 25 Mar 2011 - 12:57 | |
| | bond007 a écrit: | Très belle réalisation. Je ne connaissais pas le mot schlitter...
N'est ce pas le même engin que nous pouvons voir dans le celèbre film avec Bourvil, Ventura et Constantin: Les grandes gueules? Quand Bourvil descend la pente et que le poid du bois l'entraine? |
Exact ! A noter que ce film a été tourné dans les Vosges ! |
|
 | |
Mamily Père Fouettard

Age: 53 Localisation: Sainte Eulalie - 33 - Gironde Emploi: secrétaire comptable Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: le sclitteur des montagnes vosgiennes de therese Ven 25 Mar 2011 - 13:52 | |
| Bravo Thérèse, moi non plus je ne connaissais pas le terme maintenant je serais moins bête  je me souviens très bien du film les grandes gueules (super film entre parenthèses avec de super acteurs) Thérèse, je trouve ton personnage super bien réussi, tu as vraiment de très très bonnes idées. |
|
 | |
| | le sclitteur des montagnes vosgiennes de therese | |
|