|
| Auteur | Message |
|---|
emilie Nouveaux villageois

| Sujet: coucou (Emilie) Sam 19 Mar 2011 - 12:08 | |
| Bonjour , je m'appelle émilie, j'ai 30 ans cela fait déja plusieurs fois que je viens visiter votre forum et j'ai décidé de débuter et de me faire un village pour noel 2011. Je compte sur vous pour m'aider et me donner des conseils surtout pour le matériel que vous utilisez et ou vous trouver tous vos petits personnages. Merci pour vos réponses |
|
 | |
Miche Garde Champêtre

Age: 64 Localisation: Bruxelles Emploi: le mien Date d'inscription: 05/11/2005
 | Sujet: Re: coucou (Emilie) Sam 19 Mar 2011 - 15:41 | |
| Bienvenue Emilie dans ce monde de fou<. Nos personnages sont souvent de la marque Luville que tu trouves toute l'année chez Felina World.
 http://community.webshots.com/user/Mifilou |
|
 | |
Poucelinette Père Noel

Age: 42 Localisation: GIRONDE Emploi: Intendance de la maison Date d'inscription: 01/11/2009
 | Sujet: Re: coucou (Emilie) Sam 19 Mar 2011 - 15:47 | |
| bienvenue Emilie, tu sais pas dans quoi tu es tombée là !!!!!!
comme te l'a dit Miche, chez Félina World : ils ont un bon choix pour commencer !!! |
|
 | |
Elegante Garde Champêtre

Age: 56 Localisation: Pottes (Belgique) Emploi: Educatrice en psy Date d'inscription: 07/10/2006
 | |
 | |
VERDIER CATHY Père Noel

Age: 46 Localisation: VOSGES Emploi: MAMAN AU FOYER Date d'inscription: 22/11/2010
 | Sujet: Re: coucou (Emilie) Sam 19 Mar 2011 - 17:45 | |
| Bienvenue Emilie, tu verras, ta vas t'éclater ici, je te conseille aussi directement de faire tes achats figures en luville, les détails sont impressionnants, si déjà, il te faut la totale (comme moi), vas direct aux luville, car moi au début, j'ai acheté lemax et je m'en mords les doigts, de l'argent dépensé pour bien PEU de chose. Tu peux t'amuser à regarder les deux marques et tu compareras, c'est un peu plus cher, mais je te promets que ça vaut le coup. Je te souhaite bien de bonnes choses chez nous, et tu verras, comme tu seras aidée. |
|
 | |
Rozenn971 Père Fouettard

Age: 39 Localisation: guadeloupe 97160 Emploi: monteur en optique lunetterie Date d'inscription: 16/01/2011
 | Sujet: Re: coucou (Emilie) Sam 19 Mar 2011 - 18:06 | |
| Bienvenue Emilie, C'est vrai, tu ne sais pas dans quoi tu es tombée. Tu vas vite t'y mettre et progresser ici.  |
|
 | |
mamietete Père Fouettard

Age: 62 Localisation: vosges Emploi: retraitee Date d'inscription: 22/11/2010
 | Sujet: Re: coucou (Emilie) Sam 19 Mar 2011 - 19:51 | |
| bienvenue a toi emilie .tu as eue raison de venir sur notre site ,tu verras c'est super ,on s'eclates tous les jours avec de nouvelles aventures.en plus ont recois pleins de bons conseils  |
|
 | |
pat06 Père Noel

Age: 52 Localisation: ANTIBES (06) FRANCE Emploi: ajusteur monteur Date d'inscription: 18/08/2009
 | Sujet: Re: coucou (Emilie) Sam 19 Mar 2011 - 19:52 | |
|  oui bienvenue a toi Émilie sur bien joli forum des reponses a tes question tu trouvera ici ça cause ça cause ! mais ça bosse autant et y a des bons (nes) dans le domaine chacun sa spécialités mais tous partagent leurs expériences par contre nous sommes friand de photos mais tu verra par toi même jours après jours |
|
 | |
Mamily Père Noel

Age: 53 Localisation: Sainte Eulalie - 33 - Gironde Emploi: secrétaire comptable Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: coucou (Emilie) Sam 19 Mar 2011 - 22:46 | |
| Bienvenue à toi, Emilie comme te l'on dit les autres, ici tu vas trouver toute l'aide que tu peux souhaiter et surtout beaucoup d'idées. Tu éviteras peut-être ainsi les erreurs que nous avons commises dans nos débuts. Tu verras aussi que nous avons des petites mains sur ce forum qui fabriquent, fabriquent sans cesse, c'est une vraie boulimie de pâte fimo, pate à modeler etc....
Alors, bonne visite et n'hésites pas à poser des questions. |
|
 | |
misslou Père Fouettard

| Sujet: Re: coucou (Emilie) Lun 21 Mar 2011 - 8:20 | |
|  émilie je te souhaite de faire une aussi bonne bonne expérience que j'ai moi même vécu, lorsque tu auras eu la chance de monter ton premier village. eclate toi bien |
|
 | |
Maraug Père Fouettard

Age: 57 Localisation: Toulouse Emploi: Je reçois "at home" des étrangers venus du monde entier apprendre notre belle langue! Date d'inscription: 29/11/2010
 | Sujet: Re: coucou (Emilie) Lun 21 Mar 2011 - 8:27 | |
| Bonjour Émilie et bienvenue sur ce site où tu trouveras, si ça te dit, de quoi t'occuper les mains et l'esprit en permanence ! L'atmosphère y est chaleureuse et tout le monde est là dans un bon esprit pour partager sa passion et ses idées... Et moi aussi je suis adepte des personnages Luville, incomparables aux autres... Mais tu vas pouvoir te faire ta propre opinion en parcourant toutes ces pages ! Bon séjour parmi nous . |
|
 | |

| Sujet: Re: coucou (Emilie) Lun 21 Mar 2011 - 15:13 | |
| merci pour votre accueil, vos créations sont vraiment impressionnantes, je me sens toute petite. |
|
 | |
Catherine B. Père Noel

Age: 61 Localisation: pont-l'abbé finistère Emploi: retraitée Date d'inscription: 25/09/2008
 | Sujet: Re: coucou (Emilie) Lun 21 Mar 2011 - 16:28 | |
|  Emilie sur notre Forum de passionnés (le mot est faible) |
|
 | |

| Sujet: Re: coucou (Emilie) Lun 21 Mar 2011 - 16:29 | |
| il y a trop de belles chose à voir, je m'y perds |
|
 | |
Mezamashi Renne

Age: 41 Localisation: 66 - Saint Cyprien Plage Emploi: Artiste peintre Date d'inscription: 05/01/2011
 | Sujet: Re: coucou (Emilie) Mar 22 Mar 2011 - 13:49 | |
| Bienvenue Emilie ! Effectivement, tu as de quoi faire en parcourant le forum. Si tu n'as pas encore commencé ta collection, je te conseille de bien prendre le temps de regarder et comparer toutes les marques et villages qui existent, afin de faire ton choix. Car une fois que tu auras commencé, tu es fichue !! Tiens nous au courant de ce que tu as l'intention de faire comme village. |
|
 | |
|