| | Billet d'humeur de Maraug | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
angelina Renne

Age: 56 Localisation: Moselle Emploi: agent territorial Date d'inscription: 11/01/2011
 | Sujet: Re: Billet d'humeur de Maraug Mar 21 Fév 2012 - 7:23 | |
| Cette idée de cascade de fruits est géniale. Ça donne envie d'en croquer. On arrête pas de nous rabâcher 5 fruits ou légumes par jour, alors ce sera sans complexe. Pour la fontaine au chocolat, c'est moins sûr, surtout que les invités seront déjà bien gavés. Perso, je préfère le noir de chez noir, nature, à raison d'une tablette par jour. Il parait que c'est bon pour lutter contre la sinistrose, dommage qu'il s'entasse autour de la taille. Bon courage pour toutes tes préparations. |
|
 | |
Maraug Père Fouettard

Age: 57 Localisation: Toulouse Emploi: Je reçois "at home" des étrangers venus du monde entier apprendre notre belle langue! Date d'inscription: 29/11/2010
 | Sujet: Re: Billet d'humeur de Maraug Mar 21 Fév 2012 - 7:39 | |
| Bien évidemment que c'est pour tremper dans le chocolat les fruits et guimauves, et en brochettes, , mais bon j'imagine bien que ça ne se fait pas longtemps, sauf pour les fondus de chocolat (c'est le cas de le dire!), c'est quand même un peu pour le fun..... ils seront principalement mangés nature. . Ça rafraîchira après les excès de la veille.... Je suis une accro aux fruits (et légumes) , alors je trouve cette façon de pouvoir les présenter pour un buffet, épatante. Jérôme, j'ignore s'ils cherchent de la main d'œuvre, mais avec le voyage, je ne sais pas si ça serait très intéressant ! Mais je dois avouer que c'est bien dommage que tu sois si loin ! |
|
 | |
Catherine B. Père Noel

Age: 61 Localisation: pont-l'abbé finistère Emploi: retraitée Date d'inscription: 25/09/2008
 | Sujet: Re: Billet d'humeur de Maraug Mar 21 Fév 2012 - 11:33 | |
| [b]Perso, je préfère le noir de chez noir, nature, à raison d'une tablette par jour[/b] Heu......Angélina, UNE TABLETTE PAR JOUR !!!!!!! tu es sûre que ce n'est pas plutôt UN CARRE !!!!!!! pas étonnant alors si tu la retrouves sur tes hanches la tablette..... |
|
 | |
Arnaud Père Fouettard

Age: 23 Localisation: En moselle (57) près de Saint-Avold Date d'inscription: 28/01/2011
 | Sujet: Re: Billet d'humeur de Maraug Mar 21 Fév 2012 - 11:37 | |
| Moi aussi, j'adore le chocolat même très noir. En principe il fait moins grossir que le chocolat au lait. Mais n'oublions pas que ça reste du chocolat  Il faut en manger, avec modération ... Je pense comme Catherine, une tablette en entière par jour, il me semble que ça fait beaucoup tout de même. Angélina, fait attention avec le chocolat |
|
 | |
Jérô_ôme Père Noel

Age: 38 Localisation: Boulogne sur Mer Emploi: Officiellement Chômeur, Officieusement Débordé ^^ Date d'inscription: 09/09/2009
 | Sujet: Re: Billet d'humeur de Maraug Mar 21 Fév 2012 - 14:34 | |
| | Maraug a écrit: | Jérôme, j'ignore s'ils cherchent de la main d'œuvre, mais avec le voyage, je ne sais pas si ça serait très intéressant ! Mais je dois avouer que c'est bien dommage que tu sois si loin ! |
Je rigole Martine; ça ferait beaucoup de km pour un extra mais je passe dans le feu pour mes proches et les gens que j'estime. J'ai ma petite idée pour la cascade de champagne, ça ne te coûtera que les frais retour des cercles plexi.
Rappel moi la date pour voir si elle n'est pas déjà réservée ?? Je te met une photo jeudi je pense... |
|
 | |
Maraug Père Fouettard

Age: 57 Localisation: Toulouse Emploi: Je reçois "at home" des étrangers venus du monde entier apprendre notre belle langue! Date d'inscription: 29/11/2010
 | Sujet: Re: Billet d'humeur de Maraug Mer 22 Fév 2012 - 9:51 | |
| Jérôme, tu es vraiment trop gentil, mais ne te casse pas la tête.... J'ai demandé au traiteur, ils vont voir, mais n'ont manifestement pas l'habitude de faire ça..... Le mariage est le 26 Mai, week-end de la Pentecôte.... |
|
 | |
Jérô_ôme Père Noel

Age: 38 Localisation: Boulogne sur Mer Emploi: Officiellement Chômeur, Officieusement Débordé ^^ Date d'inscription: 09/09/2009
 | Sujet: Re: Billet d'humeur de Maraug Mer 22 Fév 2012 - 16:27 | |
| Y connaisse que dalle les traiteurs dans le sud Donc je risque pas de venir, j'ai la communion de mon petit Lucas le lendemain, donc pas mal de taf cette semaine là, je suis allé chercher les disques de pléxi ce matin, le reste du matos demain matin, demain midi  Tu verras que tu pourras faire ce cadeau à ta miss, ça te prendra 5 mn |
|
 | |
alladdin 57 Père Noel

Age: 56 Localisation: Marly 57155 Emploi: (collectivite territoriale) Date d'inscription: 07/03/2008
 | Sujet: Re: Billet d'humeur de Maraug Mer 22 Fév 2012 - 20:39 | |
| |
|
 | |
alladdin 57 Père Noel

Age: 56 Localisation: Marly 57155 Emploi: (collectivite territoriale) Date d'inscription: 07/03/2008
 | Sujet: Re: Billet d'humeur de Maraug Mer 22 Fév 2012 - 20:41 | |
| Non Arnaud ne me parle pas de chocolat sinon je sens que nous allons faire un concours à nous deux !!!!Une fontaine çà te dit ? |
|
 | |
Arnaud Père Fouettard

Age: 23 Localisation: En moselle (57) près de Saint-Avold Date d'inscription: 28/01/2011
 | Sujet: Re: Billet d'humeur de Maraug Mer 22 Fév 2012 - 20:50 | |
| Pascal : Ok pour la compétition de chocolat  Mais prépares-toi des mouchoirs, pour pleurer de ta défaites  . Car question, fontaine de chocolat, je suis toujours vainqueur  ... Ben oui, je suis très gourmand moi  C'est pour ca que je fais du sport tous les jours ... |
|
 | |
Maraug Père Fouettard

| Sujet: Re: Billet d'humeur de Maraug Jeu 23 Fév 2012 - 9:09 | |
| Je trouve qu'il y a d'un coup comme un afflux de messieurs sur ce post.... Serait-ce l'odeur du chocolat ? Ces messieurs seraient -ils de grands gourmands ???? Vous voilà découverts messieurs... |
|
 | |
Miche Garde Champêtre

Age: 64 Localisation: Bruxelles Emploi: le mien Date d'inscription: 05/11/2005
 | Sujet: Re: Billet d'humeur de Maraug Jeu 23 Fév 2012 - 10:41 | |
| 2 tablettes de 100gr par semaine c'est ma moyenne!!! Martine pour les légumes ma maman fait des dips (mélange crème épaisse et yaourt ou mayo) incroyables et toujours au pif et la comme par magie les carottes et le chou-fleur disparaissent hyper vite. Courage.  http://community.webshots.com/user/Mifilou |
|
 | |
Jérô_ôme Père Noel

| Sujet: Re: Billet d'humeur de Maraug Jeu 23 Fév 2012 - 14:02 | |
| Martine, je reviens vers toi, Je n'ai pas trouvé le plateau en inox que je cherchai, j'ai donc prit un plateau de service couvert d'alu, mes cercles plexi, et un spot, bleu c'est mieux. J'ai fait ça à la maison devant mes loulous ^^, avec des flûtes, je préfère avec des coupes car il y a moins de verres à remplir et ça culmine bien moins haut. Voilà ce que tu pourras faire avec ce peu de matos que je pourrais t'envoyer, l'élément clef étant les cercles. Je sais que tu ne te contenteras pas de cette piètre présentation Les cercles te sont réservés, j'ai prévenu mes locataires Si ton traiteur n'a rien a te proposer, tu auras toujours cette option...  |
|
 | |
misslou Père Fouettard

| Sujet: Re: Billet d'humeur de Maraug Jeu 23 Fév 2012 - 14:05 | |
| Le champagne peux couler à flot. |
|
 | |
Arnaud Père Fouettard

| Sujet: Re: Billet d'humeur de Maraug Jeu 23 Fév 2012 - 14:08 | |
| Effectivement Martine, l'odeur du chocolat m'a guidée sur ton post Chouette la pyramide de verre et plexiglas  C'est classe ! |
|
 | |
| | Billet d'humeur de Maraug | |
|