| | Billet d'humeur de Maraug | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Maraug Père Fouettard

Age: 57 Localisation: Toulouse Emploi: Je reçois "at home" des étrangers venus du monde entier apprendre notre belle langue! Date d'inscription: 29/11/2010
 | Sujet: Re: Billet d'humeur de Maraug Lun 20 Fév 2012 - 18:47 | |
| Je pensais mettre les fruits lavés et tout préparés... Mais toute idée est bonne à prendre.... Je vais réfléchir à ça.... |
|
 | |
Elegante Garde Champêtre

Age: 56 Localisation: Pottes (Belgique) Emploi: Educatrice en psy Date d'inscription: 07/10/2006
 | |
 | |
Miche Garde Champêtre

Age: 64 Localisation: Bruxelles Emploi: le mien Date d'inscription: 05/11/2005
 | Sujet: Re: Billet d'humeur de Maraug Lun 20 Fév 2012 - 19:57 | |
| Je craque pour la cascade de fruits elle est superbe par contre rien que la vue de la fontaine j'ai des hauts le coeur et pourtant je suis une croqueuse de chocolat. Comprennes qui pourra sans doute parce que le chocolat au lait me rend malade!!!  http://community.webshots.com/user/Mifilou |
|
 | |
Elegante Garde Champêtre

Age: 56 Localisation: Pottes (Belgique) Emploi: Educatrice en psy Date d'inscription: 07/10/2006
 | |
 | |
Maraug Père Fouettard

Age: 57 Localisation: Toulouse Emploi: Je reçois "at home" des étrangers venus du monde entier apprendre notre belle langue! Date d'inscription: 29/11/2010
 | Sujet: Re: Billet d'humeur de Maraug Lun 20 Fév 2012 - 20:00 | |
| Je ne mettrai pas de chocolat au lait Miche, je n'aime pas ça et mes enfants non plus.... Ce sera du chocolat le plus noir possible ...... Mais je suis comme toi, j'adore le chocolat, mais chaud comme ça, je ne peux pas en manger beaucoup, je suis écoeurée..... |
|
 | |
Jérô_ôme Père Noel

Age: 38 Localisation: Boulogne sur Mer Emploi: Officiellement Chômeur, Officieusement Débordé ^^ Date d'inscription: 09/09/2009
 | |
 | |
Poucelinette Père Noel

Age: 42 Localisation: GIRONDE Emploi: Intendance de la maison Date d'inscription: 01/11/2009
 | Sujet: Re: Billet d'humeur de Maraug Lun 20 Fév 2012 - 20:58 | |
| Moi aussi le chocolat chaud m'écoeure |
|
 | |
Maraug Père Fouettard

| Sujet: Re: Billet d'humeur de Maraug Lun 20 Fév 2012 - 21:06 | |
| Jérôme, c'est pour le lendemain ça, et je vais avoir plein de main d'œuvre jeune, je vais les tirer du plumard, je peux te dire ! Donc on va procéder par ateliers, lavage fraises, cerises, mise en boules des melons, découpage des ananas..... Le reste sera fait .... Mais bon, si je vois que ça ne va pas le faire, je ferai comme toi, un récipient un peu joli et de l'eau.... |
|
 | |
Poucelinette Père Noel

Age: 42 Localisation: GIRONDE Emploi: Intendance de la maison Date d'inscription: 01/11/2009
 | Sujet: Re: Billet d'humeur de Maraug Lun 20 Fév 2012 - 21:17 | |
| L'idée du récipient d'eau me semble très bien car même avec de l'aide auras-tu le temps de tout faire ?? Tu vas avoir les tables à dresser aussi je suppose ??? Sans compter l'installation des fruits qui prends du temps pour tout bien positionner ou alors tu lances tout sur la table |
|
 | |
Maraug Père Fouettard

| Sujet: Re: Billet d'humeur de Maraug Lun 20 Fév 2012 - 21:23 | |
| Pas de tables à dresser le Dimanche, c'est repas champêtre : buffet , chacun se sert, vaisselle jetable et tutti quanti, c'est pas tous les jours le grand tralala.... Mais je verrai bien au moment comment se présentent les choses.... Et je réviserai ou non mes prévisions initiales.... |
|
 | |
Jérô_ôme Père Noel

Age: 38 Localisation: Boulogne sur Mer Emploi: Officiellement Chômeur, Officieusement Débordé ^^ Date d'inscription: 09/09/2009
 | Sujet: Re: Billet d'humeur de Maraug Lun 20 Fév 2012 - 21:29 | |
| il n'y a plus une place vaccante dans le team service ??? tes soucis seraient résolus et le rêve de ta miss exaucé je glandouille pas mal ces dernier temps |
|
 | |
mamietete Père Fouettard

Age: 62 Localisation: vosges Emploi: retraitee Date d'inscription: 22/11/2010
 | Sujet: Re: Billet d'humeur de Maraug Lun 20 Fév 2012 - 22:12 | |
| Martine c'est vraiment tres beau tout ça j'adora aussi le chocolat ,et ta corne d'abondance de fruits et tres jolie et purquoi pas tremper les fruits dedans en forme de brochette |
|
 | |
Catherine B. Père Noel

Age: 61 Localisation: pont-l'abbé finistère Emploi: retraitée Date d'inscription: 25/09/2008
 | Sujet: Re: Billet d'humeur de Maraug Lun 20 Fév 2012 - 23:31 | |
| J'prendrais bien un abricot moi....  , j'adore l'idée de la cascade de fruits. Pour la fontaine en chocolat, l'ayant vu fonctionner chez des amis, j'ai un peu peur que tes invités ne mettent un peu partout |
|
 | |
Rozenn971 Père Fouettard

Age: 39 Localisation: guadeloupe 97160 Emploi: monteur en optique lunetterie Date d'inscription: 16/01/2011
 | Sujet: Re: Billet d'humeur de Maraug Mar 21 Fév 2012 - 2:40 | |
| Je me ferai bien une ventrée de cerises C'est vraiment une très bonne idée cette cascade de fruits, de bonbons et la fontaine au chocolat Je serai comme Thérèse: des petites brochettes de fruits trempées dans le chocolat!! Bon courage pour cette préparation. Vous prenez des vacances après? |
|
 | |
lalala Père Noel

Age: 31 Localisation: Ile de la Réunion Emploi: commerciale Date d'inscription: 19/12/2010
 | Sujet: Re: Billet d'humeur de Maraug Mar 21 Fév 2012 - 6:38 | |
| Je vois qu'il y a beaucoup de gourmand par ici !!! |
|
 | |
| | Billet d'humeur de Maraug | |
|