| | Billet d'humeur de Maraug | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
malplaquet Marchand(e)

Age: 47 Localisation: taisnières sur hon,a 15 km de maubeuge,nord Emploi: assistante de vie Date d'inscription: 10/01/2012
 | Sujet: Re: Billet d'humeur de Maraug Jeu 26 Jan 2012 - 15:09 | |
| Très jolie robe de mariée je n'aurais pas oser mettre du noir pour le miens. |
|
 | |
mamietete Père Fouettard

Age: 62 Localisation: vosges Emploi: retraitee Date d'inscription: 22/11/2010
 | Sujet: Re: Billet d'humeur de Maraug Jeu 26 Jan 2012 - 16:01 | |
| La mariée es tellement jolie quelle porte a merveille cette robe qui moi non plus je n'aurais pas pensée a du noir et blanc ,mais je suis un peu comme cathy une robe toute blanche  maintenant chacun son idée |
|
 | |
malplaquet Marchand(e)

Age: 47 Localisation: taisnières sur hon,a 15 km de maubeuge,nord Emploi: assistante de vie Date d'inscription: 10/01/2012
 | Sujet: Re: Billet d'humeur de Maraug Jeu 26 Jan 2012 - 16:14 | |
| moi quand on s'est marié (il vas y avoir 3 ans le 6 juin),(après 26 ans de vie commune et 3 enfants) j'avais une robe bordeaux et un chapeau crême. |
|
 | |
Mamily Père Fouettard

Age: 53 Localisation: Sainte Eulalie - 33 - Gironde Emploi: secrétaire comptable Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: Billet d'humeur de Maraug Ven 27 Jan 2012 - 16:26 | |
| Il y a quelques années je suis allée voir un défilé de robes de mariées et je suis restée ébahie devant une robe de satin noir (toute noire dessus) avec un jupon de taffetas rouge sang dessous. Cette robe avait pour toute déco des broderie rouge et je l'ai trouvé superbe. Mais j'étais déjà mariée et de toute façon elle n'était pas faite pour ma bourse  mais j'aurai aimé la porter même si je sais que dans la famille ça aurait fait scandale Ma fille m'a toujours dit que si elle se mariait, elle porterai une robe bleue ou vert d'eau. |
|
 | |
Maraug Père Fouettard

Age: 57 Localisation: Toulouse Emploi: Je reçois "at home" des étrangers venus du monde entier apprendre notre belle langue! Date d'inscription: 29/11/2010
 | Sujet: Re: Billet d'humeur de Maraug Ven 17 Fév 2012 - 14:50 | |
| Voilà, encore un grand moment à papoter avec Cathy..... Pas comme ça que le boulot avance, mais ça fait du bien de rigoler.... Nous avons parlé, entre autre, couture, sujet évoqué par Béa... Puis des merveilles de costumes de Nadine, du coup je lui ai raconté mon aversion pour la couture bien que j'en ai beaucoup fait quand mes filles faisaient du sport en compétition : les tuniques de patinage et les justaucorps de gym étant très chers et les compétitions à un certain niveau demandant à en changer très souvent.... Voilà je lui ai promis de mettre ici l'objet de tous mes mauvais souvenirs, la dernière tunique de Sandra faite pour sa dernière saison de compétition et qui m'a valu des heures et des heures de travail de fourmi, d'abord à faire la tunique elle-même et coudre du lycra c'est beurk... mais surtout à coudre une par une à petits points des milliers de petites paillettes.... J'avais compté , mais j'ai oublié.... A cette époque, pas d'appareil numérique, alors j'ai scanné les photos et la qualité est bof, bof.... En fait, pas facile d'y voir quelque chose.... Voici cette tunique, pour son programme libre :    Et une autre faite pour la même occasion pour le programme imposé:   |
|
 | |
lalala Père Fouettard

Age: 31 Localisation: Ile de la Réunion Emploi: commerciale Date d'inscription: 19/12/2010
 | Sujet: Re: Billet d'humeur de Maraug Ven 17 Fév 2012 - 14:54 | |
| Tu peux être fière ! C'est un travail exeptionnel !!! |
|
 | |
VERDIER CATHY Père Noel

Age: 45 Localisation: VOSGES Emploi: MAMAN AU FOYER Date d'inscription: 22/11/2010
 | Sujet: Re: Billet d'humeur de Maraug Ven 17 Fév 2012 - 15:25 | |
| D'abord, qui a dit que nous avions bien papoté!!!!! rien qu'un petit peu!!! comme d'hab. Tes créations couture sont de pures merveilles, quel boulot effectué, vraiment, moi qui aime la couture, je ne me serais jamais lancée dns ce projet titanesque! Je te félicite pour ce travail de fourmi et je te remercie d'avoir si vite mis en ligne ces photos scannées de plus!!! Martine, c'est excellent.  |
|
 | |
misslou Père Fouettard

Age: 44 Localisation: 12 kms de lille dans le nord Emploi: force de vente Date d'inscription: 05/02/2011
 | Sujet: Re: Billet d'humeur de Maraug Ven 17 Fév 2012 - 15:31 | |
| |
|
 | |
malplaquet Marchand(e)

| Sujet: Re: Billet d'humeur de Maraug Ven 17 Fév 2012 - 15:44 | |
|  Martine tu les à très bien réussi , moi qui s'est et qui aime coudre je peut te dire que tu as fait des merveilles . |
|
 | |
mamietete Père Fouettard

Age: 62 Localisation: vosges Emploi: retraitee Date d'inscription: 22/11/2010
 | Sujet: Re: Billet d'humeur de Maraug Ven 17 Fév 2012 - 15:46 | |
| En effet Martine tes robes sont tres jolies et ta fille aussi d'ailleurs  a toi tres beau travail |
|
 | |
Mamanne Marchand(e)

Age: 38 Localisation: Ile-de-France Date d'inscription: 22/01/2012
 | Sujet: Re: Billet d'humeur de Maraug Ven 17 Fév 2012 - 15:57 | |
|  C'est incroyable ce que tu as fait Martine!!! Ces tenues sont tout simplement superbes !!! Quel talent  !!! |
|
 | |
Elegante Garde Champêtre

Age: 55 Localisation: Pottes (Belgique) Emploi: Educatrice en psy Date d'inscription: 07/10/2006
 | |
 | |
Arnaud Renne

Age: 23 Localisation: En moselle (57) près de Saint-Avold Emploi: Dessinateur-Projeteur Date d'inscription: 28/01/2011
 | Sujet: Re: Billet d'humeur de Maraug Ven 17 Fév 2012 - 17:17 | |
| Hé bien Martine, je savais que tu faisais de beaux villages mais je ne savais pas que tu avais "d'autre corde à ton arc". La couture, tu maitrise parfaitement. Les tenues que tu as créée sont fabuleuses ! Des heures et des heures tu disais, le résultat est à la hauteur. Bravo Martine. |
|
 | |
Catherine B. Père Noel

Age: 60 Localisation: pont-l'abbé finistère Emploi: retraitée Date d'inscription: 25/09/2008
 | Sujet: Re: Billet d'humeur de Maraug Ven 17 Fév 2012 - 18:10 | |
| Très beaux costumes, Martine, c'est un travail de fourmi que tu as réalisé en fixant toutes ces petites paillettes.....le choix des couleurs est aussi très réussi, bravo |
|
 | |
Poucelinette Père Noel

Age: 41 Localisation: GIRONDE Emploi: Intendance de la maison Date d'inscription: 01/11/2009
 | Sujet: Re: Billet d'humeur de Maraug Ven 17 Fév 2012 - 18:35 | |
| Du travail de Pro, Madame, moi je vous le dis  J'espère au moins que tu les a conservés en souvenirs et qui sais peut être qu'un jour tes petits enfants les mettrons....... |
|
 | |
| | Billet d'humeur de Maraug | |
|