| | Billet d'humeur de Maraug | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Rozenn971 Père Fouettard

Age: 39 Localisation: guadeloupe 97160 Emploi: monteur en optique lunetterie Date d'inscription: 16/01/2011
 | Sujet: Re: Billet d'humeur de Maraug Mer 9 Mar 2011 - 3:29 | |
| Merci pour cette visite. Un coin que je ne connais encore. Mais qui m'a beaucoup plu. Merci Martine |
|
 | |
Maraug Père Fouettard

Age: 57 Localisation: Toulouse Emploi: Je reçois "at home" des étrangers venus du monde entier apprendre notre belle langue! Date d'inscription: 29/11/2010
 | Sujet: Re: Billet d'humeur de Maraug Dim 15 Mai 2011 - 13:37 | |
| Hello la compagnie! C'est moi depuis quelque part au milieu des océans! Bien arrivés après un bon voyage, un peu secoués tout de même : pas mal de turbulences! Comme prévu, le gris est , pour le moment, espérons, la couleur dominante! Il a plu cette nuit, mais pour le moment pas encore. Atmosphère très humide, à la sortie de l'avion, ça soffoque un peu....du coup, au 1o contact avec le sol guadeloupéen, les chaussures de marche de mon mari, sous le coup de l'excitation sans doute, en ont perdu une semelle! Il a fini le voyage clopin-clopant... À l'hilarité générale! Les moustiques sont fidèles au poste et, comme je suis une handicapée du sommeil, ils m'ont gentiment tenu compagnie cette nuit! L'hôtel surplombe la mer, la vue est somptueuse, même dans le gris bouché! on attend notre fille et son ami pour décider de l'emploi du temps. J'espère que vous êtes tous en bonne forme. A plus tard…
|
|
 | |
Rozenn971 Père Fouettard

Age: 39 Localisation: guadeloupe 97160 Emploi: monteur en optique lunetterie Date d'inscription: 16/01/2011
 | Sujet: Re: Billet d'humeur de Maraug Dim 15 Mai 2011 - 14:01 | |
| Coucou Martine, Oui le temps est bizarre. Tu peux regarder Windguru pour voir le temps (tu choisis le pays et le spot(ville), ou ti bleu. Ce sont les sites que mon voileux de mari regarde. Nous sommes en alerte jaune et il y a un bulletin spécial de vigilance pour risque de fortes pluies et orages, mais va savoir où? Surtout pas de visite de rivière aujourd'hui! Bienvenue eu Gwada |
|
 | |
Elegante Garde Champêtre

Age: 56 Localisation: Pottes (Belgique) Emploi: Educatrice en psy Date d'inscription: 07/10/2006
 | |
 | |
marie-jo Renne

Age: 58 Localisation: Pomacle 51110 Emploi: fonctionnaire Date d'inscription: 16/11/2009
 | Sujet: Re: Billet d'humeur de Maraug Dim 15 Mai 2011 - 15:26 | |
| Coucou, Martine contente de te savoir arrivée à bon port. Donne nous de tes nouvelles et n'oublie pas de faire des photos pour nous faire partager tes aventures. A plus et gros bisous |
|
 | |
pat06 Père Noel

Age: 52 Localisation: ANTIBES (06) FRANCE Emploi: ajusteur monteur Date d'inscription: 18/08/2009
 | Sujet: Re: Billet d'humeur de Maraug Dim 15 Mai 2011 - 15:26 | |
| dabord bravo pour ton diaporama ces petits village sont très charmant et pittoresque il s'y dégage toujours un climat assez particulier dans ces vielles pierres ! ! et je te souhaite un excellent séjour en guada profite bien de chaque secondes et mitraille bonne vacances |
|
 | |
Catherine B. Père Noel

Age: 61 Localisation: pont-l'abbé finistère Emploi: retraitée Date d'inscription: 25/09/2008
 | Sujet: Re: Billet d'humeur de Maraug Dim 15 Mai 2011 - 15:34 | |
| Contente d'avoir de tes nouvelles Martine. J'espère que le temps va vite se mettre au beau et que tu vas pouvoir profiter un max de ces vacances. Envoies-nous de belles photos pour nous faire rêver un peu Je t'envoie du  de Bretagne..... |
|
 | |
VERDIER CATHY Père Noel

Age: 46 Localisation: VOSGES Emploi: MAMAN AU FOYER Date d'inscription: 22/11/2010
 | Sujet: Re: Billet d'humeur de Maraug Dim 15 Mai 2011 - 15:42 | |
| Hello Martine, contente de te lire et de te savoir bien arrivée ainsi que ta famille, dommage pour le temps, mais tu ne dois pas te plaindre, car dans les vosges 11°, pas mal, hein!!! je ne retiendrai qu'une seule phrase de ton message c'est: "l'hotel surplombe la mer", le pied!!!! Je vous souhaite de merveilleuses vacances et envoies des photos et surtout celle de la vue de ta chambre, si tu as le temps!!!!des bisous |
|
 | |
Poucelinette Père Noel

Age: 42 Localisation: GIRONDE Emploi: Intendance de la maison Date d'inscription: 01/11/2009
 | Sujet: Re: Billet d'humeur de Maraug Dim 15 Mai 2011 - 20:11 | |
| Heureuse que ton vol se soit bien passé, je me mare en m imaginant ton mari à la descente de l avion !!!! Passes un bon séjour et profite de chaque minute Bizzz |
|
 | |
Mamily Père Noel

Age: 53 Localisation: Sainte Eulalie - 33 - Gironde Emploi: secrétaire comptable Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: Billet d'humeur de Maraug Dim 15 Mai 2011 - 22:55 | |
| Salut, la vacancière. Contente que tu sois bien arrivée. Je vois que ton mari a perdu pied (lol) profitez-bien de votre séjour. Dommage que le temps ne soit pas au rendez-vous.
On attend les photos. Fais-nous rêver. |
|
 | |
Sand Père Fouettard

Age: 41 Localisation: toulouse Date d'inscription: 14/08/2010
 | Sujet: Re: Billet d'humeur de Maraug Lun 16 Mai 2011 - 13:55 | |
| Coucou Martine,
Je suis contente de savoir tu es bien arrivée, j'espère que ton séjour se passera bien et que tu pourras te reposer.
Même si il fait gris, c'est pas grave, cela ne va surêment pas durer. |
|
 | |
Maraug Père Fouettard

Age: 57 Localisation: Toulouse Emploi: Je reçois "at home" des étrangers venus du monde entier apprendre notre belle langue! Date d'inscription: 29/11/2010
 | Sujet: Re: Billet d'humeur de Maraug Lun 16 Mai 2011 - 15:08 | |
| Il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille… qui pour le moins nous font un vacarme assourdissant la nuit… les pauvres cigales hexagonales peuvent aller se rhabiller! Minables qu'elles sont!!! Pluies torrentielles cette nuit et début de journée dans le gris bouché de chez bouché... Pas glop! Du coup, en attendant un mieux, mon homme est parti à la salle de sport et moi je fainéante… mais ça me permet de vous passe un petit coucou, à toute chose malheur est bon!!! Hier, visite du nouvel appart des enfants dans lequel ils n'ont emménagé que depuis Vendredi… ça sent le piège bricolage cette histoire!  . puis balade sur la marina de Pointe à Pitre où nous avons déjeuné et ensuite visite de l'aquarium. Pour finir tour local en voiture au vu du temps, et retour chez nous, le décalage horaire n'étant pas encore avalé... Pour les photos, je ne peux pas en mettre avec l'iPhone, quand on en aura plus je verrai à trouver un ordi... Bonne fin de journée à tous |
|
 | |
Sand Père Fouettard

Age: 41 Localisation: toulouse Date d'inscription: 14/08/2010
 | Sujet: Re: Billet d'humeur de Maraug Lun 16 Mai 2011 - 15:15 | |
| |
|
 | |
Elegante Garde Champêtre

Age: 56 Localisation: Pottes (Belgique) Emploi: Educatrice en psy Date d'inscription: 07/10/2006
 | |
 | |
pat06 Père Noel

Age: 52 Localisation: ANTIBES (06) FRANCE Emploi: ajusteur monteur Date d'inscription: 18/08/2009
 | Sujet: Re: Billet d'humeur de Maraug Lun 16 Mai 2011 - 16:43 | |
| bon allez on se cotise et on lui en envoie du soleil hi hi hi mais la surprise c'est que nous débarquons avec ! ! ! ! ! ! |
|
 | |
| | Billet d'humeur de Maraug | |
|