| | Billet d'humeur de Maraug | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Elegante Garde Champêtre

Age: 56 Localisation: Pottes (Belgique) Emploi: Educatrice en psy Date d'inscription: 07/10/2006
 | |
 | |
Maraug Père Fouettard

Age: 57 Localisation: Toulouse Emploi: Je reçois "at home" des étrangers venus du monde entier apprendre notre belle langue! Date d'inscription: 29/11/2010
 | Sujet: Re: Billet d'humeur de Maraug Mer 20 Juil 2011 - 11:46 | |
| Malheureusement, je suis rentrée depuis samedi Béa..... |
|
 | |
Elegante Garde Champêtre

Age: 56 Localisation: Pottes (Belgique) Emploi: Educatrice en psy Date d'inscription: 07/10/2006
 | |
 | |
Poucelinette Père Noel

Age: 42 Localisation: GIRONDE Emploi: Intendance de la maison Date d'inscription: 01/11/2009
 | Sujet: Re: Billet d'humeur de Maraug Mer 20 Juil 2011 - 12:12 | |
| merci pour se partage Martine, la traîne de la mariée est vraiment très belle !! j'y suis allée à Monaco y'a quelques années et c'est vraiment un joli coin et l'aquarium j'en ai gardé un merveilleux souvenir |
|
 | |
Mamily Père Noel

Age: 53 Localisation: Sainte Eulalie - 33 - Gironde Emploi: secrétaire comptable Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: Billet d'humeur de Maraug Mer 20 Juil 2011 - 12:13 | |
| De biens belles photos Martine. L'aquarium a l'air vraiment magnifique. Alors ton mari a choisi quel bâteau dans le port ??? Quand à la robe de mariée, je rêve.... |
|
 | |
VERDIER CATHY Père Noel

Age: 46 Localisation: VOSGES Emploi: MAMAN AU FOYER Date d'inscription: 22/11/2010
 | Sujet: Re: Billet d'humeur de Maraug Mer 20 Juil 2011 - 12:15 | |
| Martine tes diapos sont trés beaux, ta ballade à Monaco est réveuse, les poissons sont sublimes, et bien que je n'avais pas flasché sur la robe de Charléne, en la voyant plus en détails, je dois dire que le travail effectué est une splendeur, les broderies sont exceptionnelles, de quoi donner des idées à Nadine et pour ma part changer d'avis sur cette robe, merci à toi pour les photos, vivement que tu viennes!! |
|
 | |
misslou Père Fouettard

| Sujet: Re: Billet d'humeur de Maraug Mer 20 Juil 2011 - 12:38 | |
| vraiment superbes tes photos martine, cela te fait encore beaucoup de souvenirs de tes vacances qui viennent de se terminer. |
|
 | |
mamietete Père Fouettard

Age: 62 Localisation: vosges Emploi: retraitee Date d'inscription: 22/11/2010
 | Sujet: Re: Billet d'humeur de Maraug Mer 20 Juil 2011 - 12:52 | |
| magnifique photos martine ,j'adore l'aquarium ,cest superbe.merci de nous avoir fait partagés ces moment intenses de tes vacances |
|
 | |
Catherine B. Père Noel

Age: 61 Localisation: pont-l'abbé finistère Emploi: retraitée Date d'inscription: 25/09/2008
 | Sujet: Re: Billet d'humeur de Maraug Mer 20 Juil 2011 - 16:25 | |
| J'ai revu avec plaisir l'aquarium de Monaco, c'est vrai qu'il est vraiment superbe et tes photos sont très belles, merci pour ce partage |
|
 | |
Rozenn971 Père Fouettard

Age: 39 Localisation: guadeloupe 97160 Emploi: monteur en optique lunetterie Date d'inscription: 16/01/2011
 | Sujet: Re: Billet d'humeur de Maraug Mer 20 Juil 2011 - 18:02 | |
| Merci Martine pour cette belle balade, c'est magnifique! Comme Cathy, je change d'avis concernant la robe. |
|
 | |
grainsdesable Père Fouettard

Age: 36 Localisation: vendée Emploi: agent de maitrise Date d'inscription: 17/08/2009
 | Sujet: Re: Billet d'humeur de Maraug Jeu 21 Juil 2011 - 4:41 | |
| la jolie ballade que tu nous propose là, cela me rappelle des souvenirs. |
|
 | |
Maraug Père Fouettard

Age: 57 Localisation: Toulouse Emploi: Je reçois "at home" des étrangers venus du monde entier apprendre notre belle langue! Date d'inscription: 29/11/2010
 | Sujet: Re: Billet d'humeur de Maraug Ven 22 Juil 2011 - 17:29 | |
| Bloquée dans ma créa, je suis venue refaire un tour dans nos albums photos, et en particulier dans "the must" : les 5 énormes sur l'Australie .... Nostalgie, nostalgie .... Du coup, je vous ai fait un petit diapo sur un des grands moments de ce voyage fantastique (et il y en a eu beaucoup!) . Merci à notre fille Aude qui ayant décidé de partir terminer ses études là-bas, m'a obligée à l’y accompagner pour 6 semaines: je n'allais pas la laisser partir seule vers l'inconnu tout de même ! Pour commencer voici quelques morceaux choisis de notre route entre Adelaïde et Melbourne, seul passage en voiture que nous ayons fait, et le voyage fut inoubliable... Pour aujourd'hui, ce seront des aperçus de la côte.... après quelques centaines de kms sur une route totalement rectiligne ... Great Ocean Road |
|
 | |
VERDIER CATHY Père Noel

Age: 46 Localisation: VOSGES Emploi: MAMAN AU FOYER Date d'inscription: 22/11/2010
 | Sujet: Re: Billet d'humeur de Maraug Ven 22 Juil 2011 - 17:42 | |
| Ca , c'est du paysage!!!! c'est gigantesque de beaute aussi, dis-moi, tu as fait le tour du monde? Je pense que mon histoire de systite et que tu m'ai raconté la façon dont tu as chopé la tienne, t'as rendu nostalgique, comme quoi tout a du bon et ressortir les "vieux" albums, quelque fois c'est positif, en tout cas merci pour ce partage. |
|
 | |
Catherine B. Père Noel

Age: 61 Localisation: pont-l'abbé finistère Emploi: retraitée Date d'inscription: 25/09/2008
 | Sujet: Re: Billet d'humeur de Maraug Ven 22 Juil 2011 - 19:03 | |
| Superbe, Martine, merci pour cette belle ballade, et hâte de voir les suivantes.... |
|
 | |
mamietete Père Fouettard

Age: 62 Localisation: vosges Emploi: retraitee Date d'inscription: 22/11/2010
 | Sujet: Re: Billet d'humeur de Maraug Ven 22 Juil 2011 - 20:09 | |
| merci martine pour ces magnifiques photos ,une petite annecdote quand j'etais petite j'aie toujours entendu dire que lorsqu'il y a un rassemblement d'oiseaux ,c'est un mariage ,trop mignon tu ne crois pas? |
|
 | |
| | Billet d'humeur de Maraug | |
|