| | Billet d'humeur de Maraug | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Maraug Père Fouettard

Age: 57 Localisation: Toulouse Emploi: Je reçois "at home" des étrangers venus du monde entier apprendre notre belle langue! Date d'inscription: 29/11/2010
 | Sujet: Billet d'humeur de Maraug Mar 8 Mar 2011 - 11:21 | |
| Je viens par ici inviter ceux qui sont intérressés à partager un peu de notre dernier weekend dans cette belle région qui nous entoure... Pour cette fois , ce furent quelques beaux villages du Lot, sous un soleil radieux .... Il manquait un epu de végétation, mais en contrepartie, nous n'avions pas l'habituelle foule de touristes... On ne peut pas tout avoir , pas vrai ? Bonne promenade ! C'est juste dommage que Kizoa dégrade autant la qualité des photos, mais bon, c'est tellement pratique ! |
|
 | |
Miche Garde Champêtre

Age: 64 Localisation: Bruxelles Emploi: le mien Date d'inscription: 05/11/2005
 | Sujet: Re: Billet d'humeur de Maraug Mar 8 Mar 2011 - 11:52 | |
| Tu peux aussi faire comme Moon (et moi) mettre tes photos sur webshots elles gardent leurs qualité. Superbe quand même.  http://community.webshots.com/user/Mifilou |
|
 | |
lili Père Noel

Age: 25 Localisation: vosges Date d'inscription: 10/11/2006
 | Sujet: Re: Billet d'humeur de Maraug Mar 8 Mar 2011 - 13:25 | |
| superbe martine , merci pour ce partage de belles photos |
|
 | |
VERDIER CATHY Père Noel

Age: 46 Localisation: VOSGES Emploi: MAMAN AU FOYER Date d'inscription: 22/11/2010
 | Sujet: Re: Billet d'humeur de Maraug Mar 8 Mar 2011 - 13:36 | |
| Merci Martine, belle ballade que tu nous fais partager, les photos sont bien réussies, vous aviez le soleil et le calme, vous avez du passer un bon week-end. |
|
 | |
Sand Père Fouettard

Age: 41 Localisation: toulouse Date d'inscription: 14/08/2010
 | Sujet: Re: Billet d'humeur de Maraug Mar 8 Mar 2011 - 13:42 | |
| De bien belles photos, merci Martine cela nous permet de nous évader un peu. |
|
 | |
Mamily Père Noel

Age: 53 Localisation: Sainte Eulalie - 33 - Gironde Emploi: secrétaire comptable Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: Billet d'humeur de Maraug Mar 8 Mar 2011 - 13:58 | |
| Très belles photos Martine qui me rappellent des souvenirs. Tu n'as pas été à Corde sur Ciel (magnifique village médiéval) pas très loin de St Cirq Lapopie c'est très connu également mais il y a tellement de choses à voir en un week end c'est pas facile. |
|
 | |
alladdin 57 Père Noel

Age: 56 Localisation: Marly 57155 Emploi: (collectivite territoriale) Date d'inscription: 07/03/2008
 | Sujet: Re: Billet d'humeur de Maraug Mar 8 Mar 2011 - 14:02 | |
| De bien beaux villages, qui s'éveillent comme le printemps, qui respirent le calme, la tranquillité loin de nos bruits ambiants des villes ! Un bien beau partage MERCI |
|
 | |
Liliboun Père Fouettard

Age: 28 Localisation: près de Chatellerault (86) Date d'inscription: 08/11/2010
 | Sujet: Re: Billet d'humeur de Maraug Mar 8 Mar 2011 - 14:06 | |
| De très jolies photos, Martine. Merci pour cette belle ballade |
|
 | |
Maraug Père Fouettard

Age: 57 Localisation: Toulouse Emploi: Je reçois "at home" des étrangers venus du monde entier apprendre notre belle langue! Date d'inscription: 29/11/2010
 | Sujet: Re: Billet d'humeur de Maraug Mar 8 Mar 2011 - 14:14 | |
| | Mamily a écrit: | | Très belles photos Martine qui me rappellent des souvenirs. Tu n'as pas été à Corde sur Ciel (magnifique village médiéval) pas très loin de St Cirq Lapopie c'est très connu également mais il y a tellement de choses à voir en un week end c'est pas facile. |
Cordes sur ciel, Nadine n'est pas vraiment près de St Cirq, enfin pour nous Toulousains; vu de chez toi, c'est différent.... En fait, c'est entre Albi et Toulouse, et nous connaissons très, très bien pour y avoir été moult fois et y avoir même organisé un weekend promo de mon mari.... ceci dit, c'est splendide, je pense même que c'est mon N°1 ... |
|
 | |
Catherine B. Père Noel

Age: 61 Localisation: pont-l'abbé finistère Emploi: retraitée Date d'inscription: 25/09/2008
 | Sujet: Re: Billet d'humeur de Maraug Mar 8 Mar 2011 - 14:55 | |
| Merci Martine pour cette belle ballade. J'ai trouvé les maisons rouges extrardinaires, et certaines portes peuvent donner des idées à....Cathy bien sur..... |
|
 | |
Elegante Garde Champêtre

Age: 56 Localisation: Pottes (Belgique) Emploi: Educatrice en psy Date d'inscription: 07/10/2006
 | |
 | |
Poucelinette Père Noel

Age: 42 Localisation: GIRONDE Emploi: Intendance de la maison Date d'inscription: 01/11/2009
 | Sujet: Re: Billet d'humeur de Maraug Mar 8 Mar 2011 - 17:01 | |
| ça a qu'en même un charme fou les vieilles pierres !!!
merci Martine, très belle balade |
|
 | |
VERDIER CATHY Père Noel

Age: 46 Localisation: VOSGES Emploi: MAMAN AU FOYER Date d'inscription: 22/11/2010
 | Sujet: Re: Billet d'humeur de Maraug Mar 8 Mar 2011 - 17:24 | |
| Catherine, tu as raison, j'ai eu la méme réflexion que toi, et je me suis dis: arréte avec tes portes, sinon je n'aurai plus de place pour le reste!!!!! |
|
 | |
mamietete Père Fouettard

Age: 62 Localisation: vosges Emploi: retraitee Date d'inscription: 22/11/2010
 | Sujet: Re: Billet d'humeur de Maraug Mar 8 Mar 2011 - 19:32 | |
| tres belle photos est franchement ca donne envie de s'evader.merci |
|
 | |
bond007 Père Fouettard

Age: 49 Localisation: l'Aube Date d'inscription: 12/12/2008
 | Sujet: Re: Billet d'humeur de Maraug Mar 8 Mar 2011 - 19:59 | |
| Très belle balade, merci pour les photos Vous parlez de Corde, c'est un superbe village ou je suis allé plusieurs fois. Si je trouve des photos je vous en montrerai, j'adore ce village. Et puis il y a là bas le musée du sucre, avec de superbes sculptures en sucres, conservées dans des vitrines refrigérées. |
|
 | |
| | Billet d'humeur de Maraug | |
|