| | Il est de retour ?! Non ? Mais c'est qui ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Geoffrey Maire

Age: 20 Localisation: seynod (haute-savoie) Emploi: lycéen, futur Gardien de la paix Date d'inscription: 24/09/2005
 | Sujet: Il est de retour ?! Non ? Mais c'est qui ? Mer 2 Mar 2011 - 2:38 | |
| Eh oui qui je suis ? Tout d'abord bonjour à tous ! Pour les nouveaux arrivés vous ne m'avez peut-être pas encore vu, je me présente donc, je suis Geoffrey, le Maire de PDV. Tout d'abord toutes mes excuses pour cette longue absence, celle-ci est notamment due à mes études qui me prennent beaucoup de temps et d'autres projets. Si je me permets aujourd'hui d'etre moins présent parmis vous, déjà ce n'est pas volontaire et c'est également que je sais qu'une équipe de Choc : Elegante27 et Miche est là ! Sans elles le forum marcherais surement à l'envers durant mes absences... Je reprends donc du service petit à petit en vous préparant bien sur des nouveautés pour cette nouvelle année riche d'aventures... Merci encore et mes plus plates excuses Ps : pour les MP ils sont en cours de réponses ne vous inquiétez pas.  Geoffrey, Maire du Forum à votre service ! ----> Passion-Des-Villages à besoin de vous ! Aidez-nous en cliquant sur nos bannières partenaires ( page d'accueil du forum et coté gauche) Merci Une question ? Une remarque ? Un soucis technique ? : Gratuit depuis une box, Prix appel Local depuis fixe |
|
 | |
Maraug Père Fouettard

Age: 57 Localisation: Toulouse Emploi: Je reçois "at home" des étrangers venus du monde entier apprendre notre belle langue! Date d'inscription: 29/11/2010
 | Sujet: Re: Il est de retour ?! Non ? Mais c'est qui ? Mer 2 Mar 2011 - 8:41 | |
| Bonjour monsieur le Maire! Étant une des petites nouvelles arrivées sur le forum, je suis ravie de faire ta connaissance! J'avais déjà une idée de ta personne via "Fun Alpes" par les "clics" de soutien, puisque tu y fais ton apparition.... Et j'imagine bien que les études associées au reste d'un emploi du temps bien plein, ne sont pas très propices à une présence intensive par ici.... Mais tu as raison Miche et Elégante tiennent bien la maison ! Et pour ma part, je m'y sens comme chez moi (même si j'y ai aussi attrapé le virus hautement contagieux de la folie des villages et en particulier des maisons Dept 56)........ et attends de pied ferme les nouveautés dont tu parles.... |
|
 | |
Mezamashi Renne

Age: 41 Localisation: 66 - Saint Cyprien Plage Emploi: Artiste peintre Date d'inscription: 05/01/2011
 | Sujet: Re: Il est de retour ?! Non ? Mais c'est qui ? Mer 2 Mar 2011 - 8:57 | |
| Bonjour Geoffrey, bienvenu sur TON forum ! Je ne me présente pas, tu auras bien l'occasion de te faire une idée de qui je suis au travers de mes bavardages incessants! En tous cas, même si tu n'es pas toujours présent, tu as toute mon amitié et toute mon admiration pour avoir créer ce forum, de plus à un age incroyablement jeune ! Comme tu peux le voir, c'est une vraie réussite! Merci à toi |
|
 | |
angel-m Père Noel

Age: 65 Localisation: Mouscron (Belgique) Emploi: Bidouilleur de Maquettes Date d'inscription: 23/10/2008
 | Sujet: Re: Il est de retour ?! Non ? Mais c'est qui ? Mer 2 Mar 2011 - 9:12 | |
| Trés heureux de te relire Geof On commençai à désespérer |
|
 | |
Poucelinette Père Noel

Age: 42 Localisation: GIRONDE Emploi: Intendance de la maison Date d'inscription: 01/11/2009
 | Sujet: Re: Il est de retour ?! Non ? Mais c'est qui ? Mer 2 Mar 2011 - 9:16 | |
| ah enfin le voilà notre cher Maire ravie de te relire Geof |
|
 | |
SONIA Père Noel

Age: 36 Localisation: SAVOIE Emploi: INFIRMIERE ET MAMAN A PLEIN TEMPS Date d'inscription: 09/07/2008
 | Sujet: Re: Il est de retour ?! Non ? Mais c'est qui ? Mer 2 Mar 2011 - 9:48 | |
| Supe je vais pouvoir enfin recupérer mes maison et PF!!!!!  |
|
 | |
alladdin 57 Père Noel

Age: 56 Localisation: Marly 57155 Emploi: (collectivite territoriale) Date d'inscription: 07/03/2008
 | Sujet: Re: Il est de retour ?! Non ? Mais c'est qui ? Mer 2 Mar 2011 - 9:55 | |
| Ah enfin voilà le "vilain petit canard" est de retour !!!!!!! Rassure toi le bateau navigue Béa est à la barre , Miche en vigie, quoi demander ? Bon en tout cas content de te relire.... |
|
 | |
Mamily Père Noel

Age: 53 Localisation: Sainte Eulalie - 33 - Gironde Emploi: secrétaire comptable Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: Il est de retour ?! Non ? Mais c'est qui ? Mer 2 Mar 2011 - 10:00 | |
| Contente de te retrouver Geoffrey ! Tu n'as aucun soucis à te faire, Miche et Béa ont veillé aux grains. Elles font du bon boulot, toutes les deux et le forum bat son plein. J'attends avec impatience de voir ce que tu nous as concocté. |
|
 | |
VERDIER CATHY Père Noel

Age: 46 Localisation: VOSGES Emploi: MAMAN AU FOYER Date d'inscription: 22/11/2010
 | Sujet: Re: Il est de retour ?! Non ? Mais c'est qui ? Mer 2 Mar 2011 - 11:31 | |
| Bonjour Geoffrey, ravie de te retrouver parmi nous, je ne te connais pas encore, je suis nouvelle, je serai enchantée de te découvrir, je profite de ce message pour te féliciter pour ton forum, entre les 2 , mon choix a trés vite été fait, de plus Béa, Miche et les autres sont supers gentils et m'ont déja bien aidé, renseigné aussi, , je suis à l'affut de savoir tjrs plus, alors avec ton retour, et les nouveautés que tu prépare, ce sera encore mieux. |
|
 | |
Miche Garde Champêtre

Age: 64 Localisation: Bruxelles Emploi: le mien Date d'inscription: 05/11/2005
 | |
 | |
boutinoubébé Marchand(e)

Age: 49 Localisation: Un lieu dit pas loin d'Aurillac Emploi: Chance, je ne pointe pas au chomage. Date d'inscription: 04/01/2011
 | Sujet: Re: Il est de retour ?! Non ? Mais c'est qui ? Mer 2 Mar 2011 - 12:47 | |
| Bonjour Geoffrey? Je pense être arrivée sur le forum approximativement au moment de ton départ car tu m'avais envoyer un MP de bienvenue. Donc nous ne nous connaissons pas encore. Avant tout un grand merci pour ce forum dont tu es le papa (si jeune déjà papa). Béa et Miche sont des piliers de ce forum, elle en soutiennent parfaitement la voute. Faire des études tout en assurant un travail à plein temps ! Chapeau bas. |
|
 | |
Jérô_ôme Père Noel

Age: 38 Localisation: Boulogne sur Mer Emploi: Officiellement Chômeur, Officieusement Débordé ^^ Date d'inscription: 09/09/2009
 | Sujet: Re: Il est de retour ?! Non ? Mais c'est qui ? Mer 2 Mar 2011 - 16:34 | |
| et bien !!!! Heureux de te revoir Geoff, on a failli organiser des élections anticipées pour abandon de poste tu peux toujours déléguer si tu as des absences, pas évident le cumul des mandats, je savais que tu étais encore en circulation étant auditeur de Fun Alpes,ou je vois que le site a déjà reçu sa cure de jouvence, Hâte de voir la prochaine mouture de notre forum préféré.... |
|
 | |
Catherine B. Père Noel

Age: 61 Localisation: pont-l'abbé finistère Emploi: retraitée Date d'inscription: 25/09/2008
 | Sujet: Re: Il est de retour ?! Non ? Mais c'est qui ? Mer 2 Mar 2011 - 17:24 | |
| Contente de te revoir parmi nous Geoff. Le forum était entre de très bonnes mains, pas d'inquiètude la-dessus. Hâte de voir ce que tu nous as concocté ...... |
|
 | |
marie-jo Renne

Age: 58 Localisation: Pomacle 51110 Emploi: fonctionnaire Date d'inscription: 16/11/2009
 | Sujet: Re: Il est de retour ?! Non ? Mais c'est qui ? Mer 2 Mar 2011 - 18:46 | |
| Bon retour parmi nous. N'étant membre que depuis un an , je ne te connaissais pas beaucoup. C'est sur que Béa et Miche sont d'excellentes ambassadrices. Mais tous les membres de ce forum forment une grande famille qui nous apporte énormément. |
|
 | |
bond007 Père Fouettard

Age: 49 Localisation: l'Aube Date d'inscription: 12/12/2008
 | Sujet: Re: Il est de retour ?! Non ? Mais c'est qui ? Mer 2 Mar 2011 - 19:44 | |
| Heureux de te retrouver, Geoffrey! Je me doutais que tu etait très occupé par tes etudes, mais à ton age, il y a aussi d'autres occupations très importantes qui prennent du temps: Les filles |
|
 | |
| | Il est de retour ?! Non ? Mais c'est qui ? | |
|