|
|
| Auteur | Message |
|---|
Liliboun Père Fouettard

Age: 28 Localisation: près de Chatellerault (86) Date d'inscription: 08/11/2010
 | Sujet: Re: ET DE DEUX Dim 20 Fév 2011 - 8:14 | |
| Bonjour Patrick!!! Ravie de te relire... Je ne suis pas très présente sur le forum (bébé oblige!!!), mais j'essaie (je dis bien j'essaie!!!) de suivre un peu ce qui s'y passe, même si j'ai un retard monstre!!!! A très vite et bon courage pour la "mise à jour" |
|
 | |
pat06 Père Noel

Age: 52 Localisation: ANTIBES (06) FRANCE Emploi: ajusteur monteur Date d'inscription: 18/08/2009
 | Sujet: Re: ET DE DEUX Dim 20 Fév 2011 - 10:47 | |
| |
|
 | |
pat06 Père Noel

Age: 52 Localisation: ANTIBES (06) FRANCE Emploi: ajusteur monteur Date d'inscription: 18/08/2009
 | |
 | |
Greg Père Fouettard

Age: 49 Localisation: A quelques kilomètres de RENNES (35) Emploi: Marionnettiste (si-si, ça existe !) Date d'inscription: 20/10/2008
 | Sujet: Re: ET DE DEUX Dim 20 Fév 2011 - 11:32 | |
| Salut Patrick ! Content de te lire à nouveau ! Et si on se partageait notre retard de lecture ? Tu lis les posts de A à... V Et je me charge des posts de W à Z ! |
|
 | |
Poucelinette Père Noel

Age: 42 Localisation: GIRONDE Emploi: Intendance de la maison Date d'inscription: 01/11/2009
 | Sujet: Re: ET DE DEUX Dim 20 Fév 2011 - 11:33 | |
| alors là, à ce que je vois qui sais qui pipelète  hein mon petit Léprochaum !!!  et après tu oses dire que c'est Jérôme et moi !!!!!!!!!!!!!!!!! contente que tu reviennes qu'en même, je suis pas rancunière !!!!! |
|
 | |
pat06 Père Noel

| Sujet: Re: ET DE DEUX Dim 20 Fév 2011 - 11:36 | |
| et oui ma reine y a de la place pour tous @ Greg salut c'est que j'ai bien entamé déjà hi hi hi hi alors je e prend le début |
|
 | |
pat06 Père Noel

| Sujet: Re: ET DE DEUX Dim 20 Fév 2011 - 11:38 | |
| a propos Aline c'est bien Venise sur la place st marc mais l'année dernière g e n i a l ! ! ! |
|
 | |
Jérô_ôme Père Noel

Age: 38 Localisation: Boulogne sur Mer Emploi: Officiellement Chômeur, Officieusement Débordé ^^ Date d'inscription: 09/09/2009
 | |
 | |
Poucelinette Père Noel

Age: 42 Localisation: GIRONDE Emploi: Intendance de la maison Date d'inscription: 01/11/2009
 | Sujet: Re: ET DE DEUX Dim 20 Fév 2011 - 11:41 | |
| superbe photo en tout cas !!!! ça va commencer le carnaval par chez toi là, j'ai vu au info hier !!!! |
|
 | |
Rozenn971 Père Fouettard

Age: 39 Localisation: guadeloupe 97160 Emploi: monteur en optique lunetterie Date d'inscription: 16/01/2011
 | Sujet: Re: ET DE DEUX Dim 20 Fév 2011 - 13:21 | |
| Oui, Pat, tout le monde sur le forum est super. C'est très conviviale et nous rigolons bien. C'est devenu une "drogue". Niveau "créations", je n'ai jamais fait autant de travaux manuels: les résultats ne sont pas encore à la hauteur, mais je trâvaille, j'y trâvaille (avec accent), d'ailleurs aujourd'hui, je vais mettre des photos, et je pense que vous allez bien vous marrez.... |
|
 | |
Elegante Garde Champêtre

Age: 56 Localisation: Pottes (Belgique) Emploi: Educatrice en psy Date d'inscription: 07/10/2006
 | |
 | |
pat06 Père Noel

| Sujet: Re: ET DE DEUX Dim 20 Fév 2011 - 13:58 | |
| |
|
 | |
Mezamashi Renne

Age: 41 Localisation: 66 - Saint Cyprien Plage Emploi: Artiste peintre Date d'inscription: 05/01/2011
 | Sujet: Re: ET DE DEUX Lun 21 Fév 2011 - 0:14 | |
| Bonjour Pat ! Je suis une des nouvelles 'pipelettes' du forum... 326 posts en un peu plus d'un mois, cela te donne une idée! Mais je suis un peu plus calme, depuis quelques jours...  C'est par crise, et mes autres copines 'pipelettes' ne me démentirons pas...On a tant de choses essentielles à nous dire ! |
|
 | |
Maraug Père Fouettard

Age: 57 Localisation: Toulouse Emploi: Je reçois "at home" des étrangers venus du monde entier apprendre notre belle langue! Date d'inscription: 29/11/2010
 | Sujet: Re: ET DE DEUX Lun 21 Fév 2011 - 7:57 | |
| Bonjour Pat, ravie de faire ta "connaissance".... Encore une des nouvelles pipelettes.... Mais si ça peut me faire pardonner, je travaille aussi, j'ai déjà montré et en ce moment , je suis en pleine création.... Je montrerai une fois fini.... |
|
 | |
pat06 Père Noel

| Sujet: Re: ET DE DEUX Lun 21 Fév 2011 - 22:49 | |
| @ Nathalie et Martine alors bien venue au club bien que je n'ai pas la prétention d'un tel score 326 post  quoique une fois dans l'engrenage! !! ! nous étions une bande de pipelettes enfin c'est ce que l'on croyais ! ! mais bon vous bossez pas mal alors ! ! ! ! ! en ce moment j'ai pas grand chose a présenter et peut de temps dispo of course nous venons d'acheter un appart d'y emménager , de faire les travaux bref le parcoure classique dans ces cas la tenez par exemple samedi on nous livre la nouvelle cuisine et a partir de lundi on nous l'installe pas beaucoup de temps pour la création ce week j'ai attaqué la mise en place de mon future atelier au fond du garage lorsque tout sera en place j'vous promet de m'y mettre car j'ai plein de pf a faire pour mes derniers achats 2010 et début 2011 bon Martine ! je crois que tu est pardonné  je serai mal placé pour dire qlq choses hi hi |
|
 | |
|