|
|
| Auteur | Message |
|---|
pat06 Père Noel

Age: 52 Localisation: ANTIBES (06) FRANCE Emploi: ajusteur monteur Date d'inscription: 18/08/2009
 | Sujet: ET DE DEUX Sam 19 Fév 2011 - 16:57 | |
| bonjour a tous après le retour de Greg salut Greg ! ! ! me revoici aussi sur la toile mais surtout ici(hi hi) j'ai eu ma nouvelle box ce matin ouf enfin Alors j'ai cru lire qu'il y avait des pipelettes ????? ou plutôt des gens qui ont des choses a ce dirent et a partager? ? ! ! ! voyons Pascal il ne faut pas dire qu'il y a des  mais non mais non (même si c'est vrai) hein ALINE ? Hein Jé ? hi hi En tous cas je suis bien content d'être a nouveau parmi vous que de lecture ! ! ! ! ! ! ! ! pour l'appart j'ai pas fini le boulot mais ça s'approche hier j'ai récupéré mes cartons de mes derniers achats 2010 pfuuuu y en a un wagon ! j'avais déjà oublié ( c'est l'age !)  tjrs est il que je les aient rangé sur les étagères de l'armoire du bureau (photos a suivre) dans l'attente de mes futures vignettes . en attendant j'ai encore du pain sur la planche car avec le boulot la semaine cela n'avance pas assez vite a mon gout mais bon ! je vais dalleur y aller et laisser le pc a madame  a ce soir mes amis |
|
 | |
Miche Garde Champêtre

Age: 64 Localisation: Bruxelles Emploi: le mien Date d'inscription: 05/11/2005
 | Sujet: Re: ET DE DEUX Sam 19 Fév 2011 - 17:11 | |
| C'est la journée du bonheur deux retours de passionnés il était temps car ces Messieurs avaient besoin de renfort!!!! Suis bien contente de te relire Pat.  http://community.webshots.com/user/Mifilou |
|
 | |
SONIA Père Noel

Age: 36 Localisation: SAVOIE Emploi: INFIRMIERE ET MAMAN A PLEIN TEMPS Date d'inscription: 09/07/2008
 | Sujet: Re: ET DE DEUX Sam 19 Fév 2011 - 17:14 | |
| Coucou Pat contente de te retrouver manque plus que Geof et l'équipe sera presque au complet!! |
|
 | |
pat06 Père Noel

Age: 52 Localisation: ANTIBES (06) FRANCE Emploi: ajusteur monteur Date d'inscription: 18/08/2009
 | Sujet: Re: ET DE DEUX Sam 19 Fév 2011 - 17:19 | |
| |
|
 | |
Mamily Père Noel

Age: 53 Localisation: Sainte Eulalie - 33 - Gironde Emploi: secrétaire comptable Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: ET DE DEUX Sam 19 Fév 2011 - 18:06 | |
|  Salut, Pat. J'ai été un peu absente ces derniers jours, ordi en panne. Mon fils a tout formater et moi voilà de retour. Pas mal de choses à remettre en place, des tas de mises à jour pour que cela fonctionne mais j'avance. En tout cas, contente de te retrouver ainsi que Greg. |
|
 | |
angel-m Père Noel

Age: 65 Localisation: Mouscron (Belgique) Emploi: Bidouilleur de Maquettes Date d'inscription: 23/10/2008
 | Sujet: Re: ET DE DEUX Sam 19 Fév 2011 - 18:07 | |
| Hello ,salut Pat Comme les autres ,trés heureux de te relire |
|
 | |
Catherine B. Père Noel

Age: 61 Localisation: pont-l'abbé finistère Emploi: retraitée Date d'inscription: 25/09/2008
 | Sujet: Re: ET DE DEUX Sam 19 Fév 2011 - 18:19 | |
| Heureuse aussi de te retrouver Pat. Tu vas avoir de la lecture....... |
|
 | |
pat06 Père Noel

| Sujet: Re: ET DE DEUX Sam 19 Fév 2011 - 18:20 | |
| @Mam bien content aussi de te retrouver .alors c'est dur de reprendre ces repère quand tout est changé hein? @Pierre bjr maiiiiistre constructeur si tu voyais le petit atelier que je suis en train de mettre en place ( perceuse ,scie circulaire ,a chantourner (2) ,ponceuse et touret a meuler et bien sure étau fixé sur établi et petit étau maison (j'ai débuté ma carrière comme fraiseur ça aide un peut  ) pour la perceuse bref de quoi découcher hi hi hi hi |
|
 | |
pat06 Père Noel

| Sujet: Re: ET DE DEUX Sam 19 Fév 2011 - 18:23 | |
| |
|
 | |
Catherine B. Père Noel

Age: 61 Localisation: pont-l'abbé finistère Emploi: retraitée Date d'inscription: 25/09/2008
 | Sujet: Re: ET DE DEUX Sam 19 Fév 2011 - 18:28 | |
| Oui y a beaucoup à lire, mais c'est de la saine lecture........ tu vas voir, il y a eu beaucoup de choses très belles réalisées par des petites mains très agiles..... et c'est pas fini...  la créativité bat son plein en ce moment et c'est génial... |
|
 | |
VERDIER CATHY Père Noel

Age: 46 Localisation: VOSGES Emploi: MAMAN AU FOYER Date d'inscription: 22/11/2010
 | Sujet: Re: ET DE DEUX Sam 19 Fév 2011 - 18:34 | |
| Bonjour Patrick, je fais partie de la bande des piplettes , en tout cas je serai ravie de te découvrir, bon retour à toi. |
|
 | |
Jérô_ôme Père Noel

Age: 38 Localisation: Boulogne sur Mer Emploi: Officiellement Chômeur, Officieusement Débordé ^^ Date d'inscription: 09/09/2009
 | Sujet: Re: ET DE DEUX Sam 19 Fév 2011 - 20:25 | |
| eh bé quand même mon bon Pat, les télécoms ne sont pas piqués par des bidets de courses dans le sud  . Enfin un peu de renfort content de te retrouver Pat, bonnes lectures,tu n'auras pas assez du week-end... |
|
 | |
pat06 Père Noel

| Sujet: Re: ET DE DEUX Sam 19 Fév 2011 - 22:29 | |
| é bé y a une belle équipe ça promet de belle constructions et aussi des hey ! ! Jé ce matin encore j'étais avec free au tel car je n'avais tjrs rien et comme par miracle il y avait la ligne vers 11h00 surprenant non? ? ? ? mais tu sais cette année ça a pas mal gelé et ça a ralenti certains je dit bien certains de nos fonctionnaires |
|
 | |
pat06 Père Noel

| |
 | |
Rozenn971 Père Fouettard

Age: 39 Localisation: guadeloupe 97160 Emploi: monteur en optique lunetterie Date d'inscription: 16/01/2011
 | Sujet: Re: ET DE DEUX Dim 20 Fév 2011 - 3:26 | |
| Bonjour Patrick, je suis également une petite nouvelle. J'ai beucoup "entendu" parler de toi, bien contente de faire ta connaissance. Au plaisir de se relire... |
|
 | |
|