|
|
| Auteur | Message |
|---|
Greg Père Fouettard

Age: 49 Localisation: A quelques kilomètres de RENNES (35) Emploi: Marionnettiste (si-si, ça existe !) Date d'inscription: 20/10/2008
 | Sujet: De retour ! Jeu 17 Fév 2011 - 17:12 | |
| Bonjour à tous ! Après une trop longue période d'absence, me voici rentré au bercail. Entre mes tournées, ma participation à l'organisation d'un festival de marionnettes et des p'tits soucis personnels, je n'avais pas eu la possibilité de revenir sur le forum depuis décembre... Pardonnez-moi de vous avoir laissé sans nouvelles. Vous m'avez manqué. J'avais hâte de vous lire à nouveau. Hééééé bien, j'ai de la lecture en retard ! J'ai tellement été accaparé que je n'ai pas fait de village de Noël (un comble !) et ma vignette d'Halloween est restée en rade... une misère ! Je devrais avoir un peu plus de temps dans les mois qui viennent... Content d'être à nouveau parmi vous. |
|
 | |
Elegante Garde Champêtre

Age: 55 Localisation: Pottes (Belgique) Emploi: Educatrice en psy Date d'inscription: 07/10/2006
 | Sujet: Re: De retour ! Jeu 17 Fév 2011 - 17:17 | |
| Trop contente de te relire Greg, tu nous as manqué également. De la lecture, ce n'est rien de le dire, en nous faisons de véritable folies dans nos achats et nous ne sommes quand début d'année. Et ta trop belle plate forme, tu en as fais quoi ? Très sympa ta photo d'avatar http://elegante27.over-blog.com |
|
 | |
Jérô_ôme Père Noel

Age: 37 Localisation: Boulogne sur Mer Emploi: Officiellement Chômeur, Officieusement Débordé ^^ Date d'inscription: 09/09/2009
 | Sujet: Re: De retour ! Jeu 17 Fév 2011 - 17:25 | |
| Heureux de te revoir Greg, c'est clair que tu as de la lecture, alors bon courage et présente nous vite quelque chose quand même... t'es encore en train de décoller les moustiques à la pince à épiler sur ta PF... on avoue,on en rigole encore,et y'a pas si longtemps |
|
 | |
Elegante Garde Champêtre

Age: 55 Localisation: Pottes (Belgique) Emploi: Educatrice en psy Date d'inscription: 07/10/2006
 | |
 | |
angel-m Père Noel

Age: 64 Localisation: Mouscron (Belgique) Emploi: Bidouilleur de Maquettes Date d'inscription: 23/10/2008
 | Sujet: Re: De retour ! Jeu 17 Fév 2011 - 18:22 | |
| Hyper heureux de te relire mon ami Greg Comme les autres ,on veux avoir des nouvelles de ta super PF |
|
 | |
Sand Père Fouettard

Age: 41 Localisation: toulouse Date d'inscription: 14/08/2010
 | Sujet: Re: De retour ! Jeu 17 Fév 2011 - 19:00 | |
| Je suis contente de te lire à nouveau Greg, effectivement cela faisait longtemps que nous n'avions plus de tes nouvelles |
|
 | |
Greg Père Fouettard

Age: 49 Localisation: A quelques kilomètres de RENNES (35) Emploi: Marionnettiste (si-si, ça existe !) Date d'inscription: 20/10/2008
 | Sujet: Re: De retour ! Jeu 17 Fév 2011 - 19:29 | |
| |
|
 | |
marie-jo Renne

Age: 58 Localisation: Pomacle 51110 Emploi: fonctionnaire Date d'inscription: 16/11/2009
 | Sujet: Re: De retour ! Jeu 17 Fév 2011 - 19:39 | |
| Greg n'ayant pas le plaisir de vous connaître je vous envoie un petit coucou. Apparemment votre PF fait couler beaucoup d'encre. Qu'a t-elle de si particulier. |
|
 | |
Jérô_ôme Père Noel

Age: 37 Localisation: Boulogne sur Mer Emploi: Officiellement Chômeur, Officieusement Débordé ^^ Date d'inscription: 09/09/2009
 | Sujet: Re: De retour ! Jeu 17 Fév 2011 - 19:42 | |
| un conseil Greg: change de voiture pour ton prochain périple dans le nord Europe...  |
|
 | |
Elegante Garde Champêtre

| |
 | |
angel-m Père Noel

Age: 64 Localisation: Mouscron (Belgique) Emploi: Bidouilleur de Maquettes Date d'inscription: 23/10/2008
 | Sujet: Re: De retour ! Jeu 17 Fév 2011 - 19:49 | |
| | marie-jo a écrit: | Greg n'ayant pas le plaisir de vous connaître je vous envoie un petit coucou. Apparemment votre PF fait couler beaucoup d'encre. Qu'a t-elle de si particulier.
|
C'est une trés longue histoire mais amusante ,résultat du dernier Créatelier |
|
 | |
Poucelinette Père Noel

Age: 41 Localisation: GIRONDE Emploi: Intendance de la maison Date d'inscription: 01/11/2009
 | Sujet: Re: De retour ! Jeu 17 Fév 2011 - 21:21 | |
| Contente de te retrouver Greg, tu vas pouvoir enfin te poser un peu !!! Bonne lecture |
|
 | |
Maraug Père Fouettard

Age: 57 Localisation: Toulouse Emploi: Je reçois "at home" des étrangers venus du monde entier apprendre notre belle langue! Date d'inscription: 29/11/2010
 | Sujet: Re: De retour ! Jeu 17 Fév 2011 - 22:01 | |
| Alors, moi non plus je ne vous connais pas, nouvelle que je suis. Tout le monde se réjouissant, j'en conclus que vous êtes quelqu'un de formidable, comme tout un chacun par ici, et je me réjouis donc aussi.... Mais moi, j'ai été lire tous les compte-rendus de ce fameux créatelier et je sais donc de quoi il retourne concernant les moustiques à décoller.... Bon courage pour le maniement de la pince... |
|
 | |
Catherine B. Père Fouettard

Age: 60 Localisation: pont-l'abbé finistère Emploi: retraitée Date d'inscription: 25/09/2008
 | Sujet: Re: De retour ! Jeu 17 Fév 2011 - 23:04 | |
| Contente d'avoir de tes nouvelles Greg. J'espère que tu nous feras le plaisir de faire une petite vignette de printemps, histoire d'utiliser ta PF, et même s'il reste des "moustiques" c'est pas grave, on sait bien qu'aux beaux jours ils reviennent en force.....  et qu'à l'état larvaire ils sont dans l'eau.... |
|
 | |
bond007 Père Fouettard

Age: 49 Localisation: l'Aube Date d'inscription: 12/12/2008
 | Sujet: Re: De retour ! Jeu 17 Fév 2011 - 23:44 | |
| Moi aussi je suis content de relire Greg C'est un artiste, quelqu'un que je respecte beaucoup. Welcome back Greg! |
|
 | |
|