| | Billet d'humeur de Bond007 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Maraug Père Fouettard

Age: 57 Localisation: Toulouse Emploi: Je reçois "at home" des étrangers venus du monde entier apprendre notre belle langue! Date d'inscription: 29/11/2010
 | Sujet: Re: Billet d'humeur de Bond007 Mer 7 Déc 2011 - 0:33 | |
| Bien contente d'avoir de tes nouvelles, et de savoir que c'est "seulement" le manque de temps qui te retient loin du forum... Nous connaissons aussi, les travaux qui n'en finissent pas.... Prends quand même le temps de nous faire un joli village de Noël, nous l'attendons .... Bon courage pour la suite du boulot . |
|
 | |
Rozenn971 Père Fouettard

Age: 39 Localisation: guadeloupe 97160 Emploi: monteur en optique lunetterie Date d'inscription: 16/01/2011
 | Sujet: Re: Billet d'humeur de Bond007 Mer 7 Déc 2011 - 2:19 | |
| Bon courage Bond! Les travaux dans une maison ne finissent jamais!! Courage |
|
 | |
Poucelinette Père Noel

Age: 42 Localisation: GIRONDE Emploi: Intendance de la maison Date d'inscription: 01/11/2009
 | Sujet: Re: Billet d'humeur de Bond007 Mer 7 Déc 2011 - 7:18 | |
| Tu vas avoir une fin d'année trèèèèèèèèèèèèèèès occupée Courage et à bientôt |
|
 | |
campaganne Marchand(e)

Age: 50 Localisation: Ballancourt sur Essonne Emploi: assistante maternelle Date d'inscription: 22/10/2009
 | Sujet: Re: Billet d'humeur de Bond007 Mer 7 Déc 2011 - 7:23 | |
|  Bond la surprise n'en sera que meilleure et bon courage |
|
 | |
bond007 Père Fouettard

Age: 49 Localisation: l'Aube Date d'inscription: 12/12/2008
 | Sujet: Re: Billet d'humeur de Bond007 Sam 31 Déc 2011 - 15:29 | |
| Le village est terminé depuis une semaine. Je l'ai fait dans le froid car la chaudière ne fonctionne que depuis une semaine Seul mon salon est carrelé, la partie salle à manger le sera fin janvier. Je dois donc déplacer en permanence des meubles et des objets! Bref, je suis toujours dans le bazar et les travaux, mais avec une trève de quelques jours pour les fêtes. Les photos de mon village vont arriver dans quelques jours, patience |
|
 | |
lalala Père Noel

Age: 31 Localisation: Ile de la Réunion Emploi: commerciale Date d'inscription: 19/12/2010
 | Sujet: Re: Billet d'humeur de Bond007 Sam 31 Déc 2011 - 15:40 | |
| Nous allons patienter !
passes un joyeux réveillon ! |
|
 | |
Miche Garde Champêtre

Age: 64 Localisation: Bruxelles Emploi: le mien Date d'inscription: 05/11/2005
 | Sujet: Re: Billet d'humeur de Bond007 Sam 31 Déc 2011 - 15:43 | |
| J'espère que tu arrives bientôt à la fin de tes travaux car du dois saturer la depuis le temps je suppose que comme la cuisine le restant superbe. Bonne année cher James.  http://community.webshots.com/user/Mifilou |
|
 | |
bond007 Père Fouettard

Age: 49 Localisation: l'Aube Date d'inscription: 12/12/2008
 | Sujet: Re: Billet d'humeur de Bond007 Mar 24 Avr 2012 - 13:13 | |
| Bonjour à tous. Bon, le carrelage qui devait être posé en janvier ne l'est que maintenant Ce n'est pas la faute du carreleur, mais la mienne, je ne l'ai pas appellé avant pour cause de gros sous et aussi d'autres travaux à faire en urgence! Depuis hier matin, le carreleur pose, mais c'est moi qui nettoie, monte le carrelage du sous-sol, et lui passe les carreaux. Une tonne à monter par paquets de 15 kg Ce matin, nous avons dû redécoller certain carreaux "de bois" car ils n'etaient pas encore bien sec, et le fait de marcher dessus les a décollés Quand le carreleur sera parti, je devrai bosser plusieurs jours: Ce carrelage est très special, et il est poreux. En fait c'est de la pierre reconstituée. Il faut le nettoyer plusieurs fois avec soins et le laisser secher 24h à chaque fois. Ensuite il faut le badigeonner avec un produit qui l'imperméabilise et le patine, sans faire couler le produit autour des carreaux. Le carreleur viendra ensuite faire les joints à la main, fentes par fentes. Après séchage des joints je remettrai une couche de produit par dessus le tout Mais bon, c'est un carrelage superbe. Voici le chantier:  Et voici le carrelage terminé, dans le salon, avec joint et patine. Notez le bazar dans lequel je vis en ce moment, par manque de place! Je passe mon temps à deplacer des meubles!  |
|
 | |
lalala Père Noel

Age: 31 Localisation: Ile de la Réunion Emploi: commerciale Date d'inscription: 19/12/2010
 | Sujet: Re: Billet d'humeur de Bond007 Mar 24 Avr 2012 - 13:40 | |
| C'est vraiment sympa le principe du bois pour séparer les carreaux ! Sacré chantier en tout cas ! Pour en avoir posé avec beau papa...bonjour le dos !
Félicitations ! |
|
 | |
martissou Marchand(e)

Age: 47 Localisation: eure et loir, à 75 km de Paris Date d'inscription: 17/12/2011
 | Sujet: Re: Billet d'humeur de Bond007 Mar 24 Avr 2012 - 14:38 | |
| Sacré boulot ! Ton carrelage est magnifique, j'adore... |
|
 | |
malplaquet Renne

Age: 48 Localisation: taisnières sur hon,a 15 km de maubeuge,nord Emploi: assistante de vie Date d'inscription: 10/01/2012
 | Sujet: Re: Billet d'humeur de Bond007 Mar 24 Avr 2012 - 16:11 | |
| Bravo Bond superbe boulot , c'est magnifique , félicitation. |
|
 | |
Poucelinette Père Noel

Age: 42 Localisation: GIRONDE Emploi: Intendance de la maison Date d'inscription: 01/11/2009
 | Sujet: Re: Billet d'humeur de Bond007 Mar 24 Avr 2012 - 17:06 | |
| Très bon choix ce carrelage  C'est dûr mais tu seras fier du résultat !!! |
|
 | |
Liliboun Père Fouettard

Age: 28 Localisation: près de Chatellerault (86) Date d'inscription: 08/11/2010
 | Sujet: Re: Billet d'humeur de Bond007 Mar 24 Avr 2012 - 17:36 | |
|  quel chantier tu as entrepris!!!!! Ça demande effectivement un gros, très gros travail, mais le résultat est superbe!!! |
|
 | |
misslou Père Fouettard

| Sujet: Re: Billet d'humeur de Bond007 Mar 24 Avr 2012 - 19:00 | |
| Ton carrelage est superbe Bond, j'aime beaucoup ce mélange de bois et carrelage. Les travaux rapportent beaucoup de désagréments mais quand cela est terminé, nous sommes tellement content..... Bon courage pour la suite...... |
|
 | |
Elegante Garde Champêtre

Age: 56 Localisation: Pottes (Belgique) Emploi: Educatrice en psy Date d'inscription: 07/10/2006
 | |
 | |
| | Billet d'humeur de Bond007 | |
|