|
|
| Auteur | Message |
|---|
Miche Garde Champêtre

Age: 64 Localisation: Bruxelles Emploi: le mien Date d'inscription: 05/11/2005
 | Sujet: Re: Catalogue Luville 2011 Dim 20 Fév 2011 - 21:40 | |
| Oui nous avons tous le même problème. |
|
 | |
Virgi007 Marchand(e)

| Sujet: Re: Catalogue Luville 2011 Dim 20 Fév 2011 - 21:46 | |
| ok merci miche espèreon que le site sera a nouveau disponible bonne soirée
|
|
 | |
Elegante Garde Champêtre

Age: 56 Localisation: Pottes (Belgique) Emploi: Educatrice en psy Date d'inscription: 07/10/2006
 | Sujet: Re: Catalogue Luville 2011 Lun 21 Fév 2011 - 14:24 | |
| Des nouvelles de Brico..... vous allez rire. Brico devait me contacter aujourd'hui pour fixer une autre date de livraison. Ce matin sur le coup de 10h00 (Bruno était sous la douche et c'est Cyrano qui a donné l'alarme en aboyant) Brico venait livrer 3 grands cartons avec les bons de livraison. Alors il y a deux cartons avec les maisons et le dernier avec toutes les figurines, reste plus qu'à faire le tri pour chacun, et j'espère que tout y est. Un comble quand même car les commandes sont faites séparément et le tout et en vrac. Voici les photos   |
|
 | |
mamietete Père Fouettard

Age: 62 Localisation: vosges Emploi: retraitee Date d'inscription: 22/11/2010
 | Sujet: Re: Catalogue Luville 2011 Lun 21 Fév 2011 - 14:47 | |
| alors la bravo bea tu vas t'amuser bon courage a toi |
|
 | |
VERDIER CATHY Père Noel

Age: 46 Localisation: VOSGES Emploi: MAMAN AU FOYER Date d'inscription: 22/11/2010
 | Sujet: Re: Catalogue Luville 2011 Lun 21 Fév 2011 - 14:52 | |
| Du courage, du courage, du courage....... Quelle éclate , c'est Thérése qui m'a telephoné en me disant: vas voir Cathy, Béa est summergée de luville, elle a les cartons, il y en a partout , des mille merci Béa parce que là , y'à du boulot |
|
 | |
angelina Renne

Age: 56 Localisation: Moselle Emploi: agent territorial Date d'inscription: 11/01/2011
 | Sujet: Re: Catalogue Luville 2011 Lun 21 Fév 2011 - 14:57 | |
| Stupéfiant, Béa. C'est un concentré de tout ce que nous aurions souhaité éviter. Cette société n'a pas besoin de travailler, semble-t-il, et n'a aucun égard pour ses clients. C'est même du vol quand on pense que chacun a payé 17 euros de frais de livraison. Ça s'appelle du foutage de gueule, en bon français. Nous saurons tous qu'à l'avenir, il ne faudra plus les déranger dans leur torpeur et les éviter définitivement. Je suis vraiment désolée que ta gentillesse soit récompensée par autant d'enquiquinements. |
|
 | |
Elegante Garde Champêtre

Age: 56 Localisation: Pottes (Belgique) Emploi: Educatrice en psy Date d'inscription: 07/10/2006
 | Sujet: Re: Catalogue Luville 2011 Lun 21 Fév 2011 - 15:27 | |
| Pas d'inquiétude, j'avance @ Angelina, pour toi tout est ok je viens de contrôler. @ Martine, c'est ok aussi. @ Cathy, j'aurai besoin de tes réf car il y a 2 commandes sur un seul bon, peux-tu m'envoyer ça au plus vite, merci |
|
 | |
Maraug Père Fouettard

Age: 57 Localisation: Toulouse Emploi: Je reçois "at home" des étrangers venus du monde entier apprendre notre belle langue! Date d'inscription: 29/11/2010
 | Sujet: Re: Catalogue Luville 2011 Lun 21 Fév 2011 - 15:54 | |
| Je n'en reviens pas ! c'est carrément hallucinant cette organisation .... Ma pauvre Béa, c'est presque un vaudeville l'histoire de Brico ! tu n'es pas prête à oublier.... et toute la famille aura été mise à contribution, même le chien... Nos excuses à Bruno pour sa douche interrompue ... Je crois que tu as retrouvé tes "ouailles "en ce qui me concerne. J'avais enregistré la liste de ma commande, si tu as besoin .... Nous allons les apprécier encore plus ces petits bonshommes, pour le mal qu'ils t'ont donné.... |
|
 | |
Elegante Garde Champêtre

| Sujet: Re: Catalogue Luville 2011 Lun 21 Fév 2011 - 16:32 | |
| @ Cathy, tout est ok @ Martine, j'aurai besoin de tes coordonnées, merci. Voilà, je viens de terminer, reste à faire les colis pour chacune d'entre vous.
J'ai téléphoné chez brico après avoir tout contrôlé pour leur dire que je n'étais pas satisfaite de leurs services, qu'il y avait 5 commandes , que chacun avait payé sa propre commande plus les frais de port et que j'avais reçu la marchandise en vrac. La madame bien ennuyée me demande de bien vouloir patienter un moment pour venir me dire par la suite que Brico m'offrait un bon de 25 € pour le dédommagement causé, ou il venait rechercher la marchandise pour faire des colis séparés. Grosse rigolade !!!! Je lui explique que le tri est déjà fait et que j'accepte le bon de 25 €. Voili, voilou, vous savez tout.
Une question maintenant a vous qui avez commandé, que fais-je avec ce bon ?????????? |
|
 | |
Maraug Père Fouettard

Age: 57 Localisation: Toulouse Emploi: Je reçois "at home" des étrangers venus du monde entier apprendre notre belle langue! Date d'inscription: 29/11/2010
 | Sujet: Re: Catalogue Luville 2011 Lun 21 Fév 2011 - 16:39 | |
| Tu le gardes bien sûr, tu en as assez bavé pour nous, une juste récompense ! |
|
 | |
VERDIER CATHY Père Noel

Age: 46 Localisation: VOSGES Emploi: MAMAN AU FOYER Date d'inscription: 22/11/2010
 | Sujet: Re: Catalogue Luville 2011 Lun 21 Fév 2011 - 17:27 | |
| Béa avec tous les soucis que ces cons t'ont causé, pour ma part tu garde ce bon et tu te fais plaisir, et c'est comme cà, voilà. |
|
 | |
Sand Père Fouettard

Age: 41 Localisation: toulouse Date d'inscription: 14/08/2010
 | Sujet: Re: Catalogue Luville 2011 Lun 21 Fév 2011 - 18:02 | |
| Béa, je rentre de l'hopital, je suis désolée pour ces désagréments, cela ne nous donne plus envie de commander chez eux, au moins avec Félina il n'y a pas ce genre de problème. Je suis désolée pour toi et ta famille que d'embêtements.... Bien sûr que tu garde le bon tu l'as bien mérité. Tu as déjà ma liste je crois, merci encore pour tout et je suis encore désolée Dis moi combien je te dois pour les frais d'expédition vers la France. |
|
 | |
Elegante Garde Champêtre

| Sujet: Re: Catalogue Luville 2011 Lun 21 Fév 2011 - 18:17 | |
| Merci les filles mais ne soyez pas désolées vous n'y êtes pour rien voyons. Des incompétents il y en a et il y en aura toujours, on ne sait rien faire à ça !!!! |
|
 | |
Miche Garde Champêtre

Age: 64 Localisation: Bruxelles Emploi: le mien Date d'inscription: 05/11/2005
 | Sujet: Re: Catalogue Luville 2011 Lun 21 Fév 2011 - 18:49 | |
| 17€ par commande? cela nous donnes combien? Dédommagement 25€ et encore en bon d'achat en ligne. J'ai reçu plusieurs fois des commandes pour des français et une américaine et je n'ai eu aucun soucis. Les pauvres sont vites débordés chez Brico!!! |
|
 | |
angelina Renne

Age: 56 Localisation: Moselle Emploi: agent territorial Date d'inscription: 11/01/2011
 | Sujet: Re: Catalogue Luville 2011 Lun 21 Fév 2011 - 20:29 | |
| | Elegante a écrit: |
Une question maintenant a vous qui avez commandé, que fais-je avec ce bon ?????????? |
Désolée, je réponds avec un peu de retard. Je rentre du boulot. Béa, tu le gardes, bien sûr, et tu te fais un petit cadeau en Luville ou autres. |
|
 | |
|