angelina Renne

Age: 56 Localisation: Moselle Emploi: agent territorial Date d'inscription: 11/01/2011
 | Sujet: Re: Bonjour (Arnaud) Sam 29 Jan 2011 - 3:29 | |
| Chouette, encore un 57. Je te souhaite aussi la bienvenue sur ce forum. Tu verras. C'est un site convivial, sans chichi et plein d'astuces pour rêver et ... créer. |
|
SONIA Père Noel

Age: 36 Localisation: SAVOIE Emploi: INFIRMIERE ET MAMAN A PLEIN TEMPS Date d'inscription: 09/07/2008
 | Sujet: Re: Bonjour (Arnaud) Sam 29 Jan 2011 - 9:25 | |
|  avec un peu de retard. |
|
Arnaud Père Fouettard

Age: 23 Localisation: En moselle (57) près de Saint-Avold Date d'inscription: 28/01/2011
 | Sujet: Re: Bonjour (Arnaud) Dim 30 Jan 2011 - 11:07 | |
| Un grand merci à vous toutes et tous pour vôtre accueil chaleureuse ! Il est vraiment bien ce forum. Je ne regrette pas de m'être inscrit En plus j'ai vu qu'il y avait des gens du 57 c'est cool ca moi qui croyais être le seul dans ce secteur D'autres aiment halloween comme moi c'est chouette ca. Et puis il y a aussi des jeunes comme moi tout est bien . Ps : J'aime aussi Noel et les villages de noel  Noel et HaLLoween sont mes deux fêtes préférées Bien que ce pauvre Halloween à déjà était oublié en France moi je l'ai toujours dans mon coeur, je me souviens quand je fesais le porte à porte pour récolter mes bonbons  quand ma maison se transformée en musé de l'horreur ... Que des bon souvenirs ! |
|
bond007 Père Fouettard

Age: 49 Localisation: l'Aube Date d'inscription: 12/12/2008
 | Sujet: Re: Bonjour (Arnaud) Dim 30 Jan 2011 - 20:25 | |
| | Arnaud a écrit: | Noel et HaLLoween sont mes deux fêtes préférées Bien que ce pauvre Halloween à déjà était oublié en France moi je l'ai toujours dans mon coeur, je me souviens quand je fesais le porte à porte pour récolter mes bonbons quand ma maison se transformée en musé de l'horreur ... Que des bon souvenirs ! |
Moi je me souviens quand j'avais ton age et même un peu plus tard, je voulais fêter Halloween en France. A cette époque il n'y avait rien, mais alors rien de rien, on se contentait de regarder les décos dans les films américains.
Puis au milieu des années 90 cela a été l'arrivé d'Halloween en France, et j'étais content. Malheureusement le soufflé est retombé brutalement.
Mais ce n'est pas grave. Comme tu dit, on a Halloween dans notre coeur. C'est un etat d'esprit, comme Noel d'ailleur. Mes parents m'ont transmis la magie de Noel qui ne me quittera jamais, moi j'ai transmis la magie de Noel et l'esprit d'Halloween à ma fille
Je suis un des membres extremes de ce forum, je fais les pires horreurs à Halloween, et je tombe dans un monde magique et mignon, plein de dessins animés et de poésie, pour Noel. |
|
boutinoubébé Marchand(e)

Age: 49 Localisation: Un lieu dit pas loin d'Aurillac Emploi: Chance, je ne pointe pas au chomage. Date d'inscription: 04/01/2011
 | Sujet: Re: Bonjour (Arnaud) Dim 30 Jan 2011 - 22:32 | |
| Il est surprenant que la fête d'Halloween ne soit pas plus célébrer en france car elle fête trouve ses origines dans la tradition celtique. Savez-vous que l’étymologie du mot Halloween est strictement de langue anglaise, et n'a pas de rapport avec le gaélique ou le celtique. Son nom actuel est une altération de All Hallows Eve, qui signifie littéralement "le soir de tous les saints", c'est-à-dire la veille de la fête chrétienne de la Toussaint. |
|