|
|
| Auteur | Message |
|---|
Catherine B. Père Noel

Age: 61 Localisation: pont-l'abbé finistère Emploi: retraitée Date d'inscription: 25/09/2008
 | Sujet: bon anniversaire Bond Mer 19 Jan 2011 - 23:42 | |
| |
|
 | |
angel-m Père Noel

Age: 65 Localisation: Mouscron (Belgique) Emploi: Bidouilleur de Maquettes Date d'inscription: 23/10/2008
 | Sujet: Re: bon anniversaire Bond Jeu 20 Jan 2011 - 0:01 | |
| |
|
 | |
Miche Garde Champêtre

Age: 64 Localisation: Bruxelles Emploi: le mien Date d'inscription: 05/11/2005
 | Sujet: Re: bon anniversaire Bond Jeu 20 Jan 2011 - 8:46 | |
| Belle journée dear James  http://community.webshots.com/user/Mifilou |
|
 | |
SONIA Père Noel

Age: 36 Localisation: SAVOIE Emploi: INFIRMIERE ET MAMAN A PLEIN TEMPS Date d'inscription: 09/07/2008
 | Sujet: Re: bon anniversaire Bond Jeu 20 Jan 2011 - 9:12 | |
| |
|
 | |
Sand Père Fouettard

Age: 41 Localisation: toulouse Date d'inscription: 14/08/2010
 | Sujet: Re: bon anniversaire Bond Jeu 20 Jan 2011 - 9:22 | |
| Bon anniversaire   |
|
 | |
Elegante Garde Champêtre

Age: 56 Localisation: Pottes (Belgique) Emploi: Educatrice en psy Date d'inscription: 07/10/2006
 | |
 | |
VERDIER CATHY Père Noel

Age: 46 Localisation: VOSGES Emploi: MAMAN AU FOYER Date d'inscription: 22/11/2010
 | Sujet: Re: bon anniversaire Bond Jeu 20 Jan 2011 - 9:43 | |
| joyeux anniversaire bond trés belle journée à toi  |
|
 | |
Mamily Père Noel

Age: 53 Localisation: Sainte Eulalie - 33 - Gironde Emploi: secrétaire comptable Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: bon anniversaire Bond Jeu 20 Jan 2011 - 13:43 | |
| Je me joins aux autres membres pour te souhaiter un merveilleux anniversaire. Que cette journée soit pour toi une journée d'exception.  |
|
 | |
Mezamashi Renne

Age: 41 Localisation: 66 - Saint Cyprien Plage Emploi: Artiste peintre Date d'inscription: 05/01/2011
 | Sujet: Re: bon anniversaire Bond Jeu 20 Jan 2011 - 15:35 | |
| Très joyeux anniversaire James... Passe une bonne journée! (si ça t'agace que Miche et moi t'appelions James  ....dis-nous! )  j'espère que tu auras plein de cadeaux...pour ton village! |
|
 | |
Poucelinette Père Noel

Age: 42 Localisation: GIRONDE Emploi: Intendance de la maison Date d'inscription: 01/11/2009
 | Sujet: Re: bon anniversaire Bond Jeu 20 Jan 2011 - 16:31 | |
| ça fait déjà un an que l'on t'as souhaité ton anniversaire et beh le temps passe vite l'année dernière je t'avais mis une photo des superbes Aston Martin de James mais bon les temps sont dûrs et puis il faudrait pas que tu prennes goût au luxe alors  ps: tu mettras un peu de reboucheur pour les trous  |
|
 | |
looping Renne

Age: 43 Localisation: Liverdun Meurthe et Moselle Emploi: Institutrice Date d'inscription: 21/11/2009
 | Sujet: Re: bon anniversaire Bond Jeu 20 Jan 2011 - 18:21 | |
| |
|
 | |
bond007 Père Fouettard

Age: 49 Localisation: l'Aube Date d'inscription: 12/12/2008
 | Sujet: Re: bon anniversaire Bond Jeu 20 Jan 2011 - 20:09 | |
| Merci à tous et toutes! Non, cela ne me derange pas que vous m'appelliez James, cela me rappelle le temps ou je partais en mission aux quatres coins du monde Enfin, au 4 coins des villages miniatures... Mon Bond préféré est Roger Moore et non Sean Connery, mais la figurine est belle La 2cv jaune, je l'adore! Et le film dont elle est tirée "RIEN QUE POUR VOS YEUX" est mon préféré avec Roger Moore! Bon choix! D'aiilleur, rien que pour vos yeux pourrait être le slogan de ce forum, avec toutes les merveilles que l'on y voit... Je vais veritablement fêter mon anniv' avec des copains samedi soir, aujourd'hui c'est une repétition Encore merci! |
|
 | |
Poucelinette Père Noel

Age: 42 Localisation: GIRONDE Emploi: Intendance de la maison Date d'inscription: 01/11/2009
 | |
 | |
jeannette29 Marchand(e)

Age: 55 Localisation: bretagne Emploi: sans Date d'inscription: 18/01/2009
 | Sujet: Re: bon anniversaire Bond Jeu 20 Jan 2011 - 20:29 | |
| |
|
 | |
bond007 Père Fouettard

Age: 49 Localisation: l'Aube Date d'inscription: 12/12/2008
 | Sujet: Re: bon anniversaire Bond Jeu 20 Jan 2011 - 23:15 | |
| | Poucelinette a écrit: | après dans les plus récent, j'ai un faible pour "meurs un autre jours" de belles cascades et des paysages grandioses
|
Moi je n'aime pas trop celui là. Il est trop outrancier, trop excessif... Une voiture invisible, des cascades archi exagérées, etc... Par contre comme il celèbrait l'anniversaire de Bond (40 ans je crois), les connaisseurs peuvent voir dedans plusieurs clins d'oeils aux anciens Bond: Des gadgets, des voitures, des dialogues. Par exemple, la scène ou Halle Berry sort de l'eau est la même que celle du 1er Bond, ou Ursulla Andress sortait de la mer. Son maillot est exactement le même que dans le film de 1962:

Pour revenir aux Bond avec Pierce Brosnan, mon préféré est Demain ne meurt Jamais, il est dans un juste milieu. J'adore les musiques des Bond, je les ai toutes en cd. Mais bon, ne me branchez pas sur Bond, je pourrai remplir un post complet de commentaires. D'ou mon pseudo, je suis fan |
|
 | |
|